Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grimm à la banquise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Grimm à la banquise Left_bar_bleue0/0Grimm à la banquise Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la banquise Empty
MessageSujet: Grimm à la banquise   Grimm à la banquise EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:33

Grimm avait décidé de s'entrainer, pour une fois. Il alla donc dans une région froide que certaines personne nommaient banquises, bien qu'elle ne fussent pas aussi glaciales que les vraies banquises. Il resta donc là un moment vétu de facon normal, c'est à dire inadaptée contre le froid....après quelque minutes, il cria pour le plaisir.

-J'ai froooooooooid!

L'on put voir une vague de son renverser la neige aux alentours à cause de la puissance du son qu'il émmetait, il prit sa gourde et en but quelques gorgées, puis regarda le blanc du paysage.....

-C'est....blanc....Hahahahaha!

Il ria au larme comme un fou à lier et s'écrasa sur le sol, visiblement engourdi par le froid. Il reprit un peu d'alcool.

-C'est la seule boisson qui réchauffe le corps et l'esprit! Ca fait du bien par où ca passe dis donc! Hahahaha!

Mais il vit une silhouette étrangr dans l'horizon, et décida d'attendre de voir qui pouvait être assez fou pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Grimm à la banquise Left_bar_bleue0/0Grimm à la banquise Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la banquise Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la banquise   Grimm à la banquise EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:54

C'etait une nuit froide, quoi que meme si ca avait ete le jour, le soleil n'etait jamais present sur la banquise. Personne ne si trouvait normalement, la neige et le froids effrayait les aventuriers qui retournait rapidement vers une autre direction a la vue que ce blanc interminables et du froids qui engourdissait chaque membre de leur corps. Isabella, etant vampire, ne cragnait pas le froids, en faites elle ne le sentait pas. Elle portait une camisole sans manche et une mini-jupe en jeans, couverte par une cape, c'est talon enfoncait dans la neige, n'importe qui l'aurait traiter de folle mais elle s'en foutais pas mal. Les flocons s'assemblait rapidement dans ses cheveux blonds et ses yeux brillait atravers tout se blanc. Elle resta surprit lorsqu'elle entendit crier, la voix lui disait quelque chose. Elle marcha lentement, suivant le son de la voix. Elle etait au abord d'une petit montagne, en bas d'elle, elle y voyait le professeur Grimm. Elle s'assit les pieds dans le vide et l'observa avec un leger sourire. Il avait comme d'habitude une bouteille a la main, son alcool habituelle. Elle lui dit tranquillement

-Vous croyez que je vous verrai sobre un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Grimm à la banquise Left_bar_bleue0/0Grimm à la banquise Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la banquise Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la banquise   Grimm à la banquise EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:58

Grimm ria de bon coeur et lui demanda.

-La bonne question serait : Vous verai-je toujours ivre? Et ma réponse est: je suis toujours sobre, attendez de me voir ivre et vous verrez ma veritable force!

Il resta planté par terre, les yeux rivés sur la beauté vampirique d'Isabella.

-Pourquoi une si frèle jeune fille s'aventure dans ces contrées désolées?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Grimm à la banquise Left_bar_bleue0/0Grimm à la banquise Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la banquise Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la banquise   Grimm à la banquise EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:12

Elle soupira a sa reponse, comme si la facon de poser une question comme celle-la aurait une importance, la reponse reviendrait au meme ? Elle lui souria quand meme, elle trouvait se professeur drole, difficulter a tenir debout acause de l'alcool en quantiter industrielle qu'il pouvait prendre et toujours a avoir du plaisir, meme quand c'est le seul qui ri de se qu'il fait. Apres la question de Grimm, Isabella se laissa tomber en bas de la petite colline, atterissant sur ses pieds, elle replaca sa cape et s'approcha tranquillement de Grimm. Elle repondit simplement ;

-J'adore le calme, la tranquilliter, sa permet de remettre de la place dans ses pensers. Et j'aime admirer se paysage, se froids. La neige blanche et si brillante qui s'etant sur des kilometre.

Elle lui souria. Elle se souvint du derniers cour qu'elle avait eu avec celui-ci. Interessant, mais le mode d'enseignement de celui-ci etait etrange, elle aurait pensers qu'il aurait ete facher apres la replique de celle-ci a son cour, mais il n'avait pas l'aire a lui en vouloir. Quand elle fut proche de lui elle lui dit tranquillement

-Et qu'est-ce qu'un immortel ivrogne dans votre genre, peut venir faire dans un si grand froids ? Vous devez etre glacer...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Grimm à la banquise Left_bar_bleue0/0Grimm à la banquise Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la banquise Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la banquise   Grimm à la banquise EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:19

Grimm se leva à son tour et se tenait debout en titubant, donnant un spectacle assez comique à regarder.

-Tout d'abord je ne suis pas immortel, juste très resistant, ensuite je ne suis pas ivrogne, juste alcolo, et pour finir je suis ici pour m'entrainer contre le froid....

Il retomba sur son postérieur et regarda le paysage, il se revoyait enfant, en train de jouer dans la neige avec ELLE, enfin ces souvenirs étaient loins désormais, et bientôt il devras faire quelque chose en son honneur.... Il regarda Isabella et lui demanda soudainement.

-Comment avez vous trouver mon cours? Vous êtes vous ennuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Grimm à la banquise Left_bar_bleue0/0Grimm à la banquise Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la banquise Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la banquise   Grimm à la banquise EmptyLun 6 Oct 2008 - 5:52

Il s'assit par terre, Isabella alla devant lui et s'assit aussi, les mains comme appuie et les jambes allongers dans la neige. Normalement, n'importe qui aurait ete geler, mais pas elle, et le professeur lui, buvait tellement qu'il ne devait meme pas s'en rendre compte. Elle apreciait se genre de personne, a toujours profiter de la vie et vivre au jour le jour. Il eut l'aire pensif pendant un instant, regardant le paysage d'un air distant, mais il recommenca rapidement a parler. Elle eut un sourire, elle etait sur qu'il serait revenu sur le cour de l'autre jour. Elle ne savait pas quoi lui repondre, elle ne pouvait pas dire qu'elle avait detester mais en meme temps sa methode etait difficile a comprendre pour une nouvelle, elle n'avait pas ete habituer a se style d'enseignement, peut etre que bientot, elle n'en ferait plus de cas, l'habitude prendrait le dessus...sa c'est si elle y retournerait.

-Je ne peux pas dire que je me suis ennuyer, car il est dure de ne pas etre attentif dans votre classe. Pour l'avoir aimer, je dirais que c'est passable, je dois encore m'habituer a votre style d'enseignement, mais tout cela ne ma pas deplue. Mais je ne suis pas sur de revenir...

Elle saissa de parler, observant l'horizon. Un silence plana pendant quelque instant, c'etait loins d'etre deplaisant. Elle se tourna vers Grimm et l'observa de la tete au pieds, elle etait surprise qu'il ne grelotait pas. Elle lui dit simplement une question qui lui passa par la tete ;

-Qu'est-ce qui vous a pousser a enseigner a hakusen-sha ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimm à la banquise Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la banquise   Grimm à la banquise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm à la banquise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]
» Grimm
» Grimm, Aino et un lit (non non c'est pas ce que vous pensez :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: Paysages :: Les banquises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser