Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la nuit étoilée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hei

Hei


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
A la nuit étoilée... Left_bar_bleue0/0A la nuit étoilée... Empty_bar_bleue  (0/0)

A la nuit étoilée... Empty
MessageSujet: A la nuit étoilée...   A la nuit étoilée... EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:11

Les souvenirs de Hei devenaient de moins en moins flou. Ils étaient à porté de main. Son regard se posa délicatement sur les deux soeurs qui avaient des airs de ressemblance. L'une d'entres elles proposait à Hei des bonbons de couleur bleu ayant pour forme; des naims de "jardin". Hei lui sourit puis en prit un au hasard. Il se retourna et fit un large sourire à Gaiko-Chan. Puis se remit à la position iniale. Il en pris un autre. Et posa délicatement dans la bouche du squelette avec une douceur remarquable. Il avait l'impréssion q'elle lui souriait.Puis commença à lui chuchoter à l'oreille :

" T'aime bien ces bonbons ?!... Ouais je sais, le problème c'est que toi t'auras jamais carrie, coquine vaa...Puta*n je sais pas comment la faire comprendre à cette c*nne"

Il fit un tour sur lui même regardant Mayura droit dans les yeux... La regardant encore plus profondement. Il la souriat... Poussa soudainement Aino brutalement.

" Pousse-Toi, besoin de respirer "

Il brandit une arme longue et la pointa devant les yeux de Mayura, au bout il y avait écrit une chose...

"Tu va plus vite comprendre maintenant...Allez rameine moi dans la chambre de ce fameux Drack"

Revenir en haut Aller en bas
 
A la nuit étoilée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: L'academie :: Le dortoir (Nightclass) :: Drack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser