Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:35

....une journée s'était passée depuis l'incident "Aino". Bilan: Sa gourde avait été brisée puis réparée via le pouvoir de May, il à pu passer pour un psycopathe devant Aino et à fini inconscient....Grimm s'était rendu compte de la valeur qu'avait sa gourde désormais. Cette gourde lui avait été donnée par sa meilleure amie d'enfance, pour qu'il ai toujours l'impression de l'avoir à ses côté, et mine de rien, cette gourde faisait son effet. Le kanji "redemption" était marqué sur cette gourde, sans doute pour chercher à se faire pardonner de quelque chose ou de quelqu'un....Il avait marqué un autre kanji sur cette gourde, de l'autre côté, juste après l'incident Aino. Le kanji "Amour", car cette gourde était l'unique souvenir terrestre de son amour, désormais il savait pourquoi il était ici....pour obeir à SA volonté. Il alla donc dans la forêt silencieuse et s'arrêta dans une clairière, sa gourde à la main, et suivi par un jeune renard qui était attiré par un ultrason qu'il éméttait. Il s'asseya et resta avec le renard qui était content d'avoir un humain avec qui communiquer, meme si son language se limitait a des glapissements.

-...Je devrai pener à aller m'excuser.

Il s'allongea sur le sol de la clairière et vit un ours arriver, le renard semblait avoir peur et Grimm ouvrit la bouche, puis l'ours disparut. Le renard se coucha prêt de grimm et s'endormit.

-....Il y aura toujours quelqu'un pour t'apprécier....Hahaha.....
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:10

Les feuilles d'autonme qui se craquent. Les feuilles d'autonmes qui s'envolent. Des animaux qui s'endorment. D'autres qui se fuient. D'autres qui se meurt et d'autre pour la plupart se cache pour survivre. Cri pour halerter la troupe ou simplement cri par peur. Par défense ou pour intimider. Mais quel effet réel cela donne t il vu de l'exterieur ?
Celui de fuir. Comme celle qui courait sous par moment mais pas intensement mais pour la plupart du temps sur, un tas d'herbe recouvert par des feuilles marrons, jaunes ou rouge parfois. Cela dépend.

A bout de souffle,s'écroulant sur le sol, visage en sang, tachetant l'herbe coloré d'une autre couleur, Mayura s'affala.
Elle écrabouillait les feuilles qui tombaient sur sa main pour en faire plus qu'un vulgaire bout.

"Eh minceeeeee !!!!!! Minceeeeeee !!! Taaaaaaaaakkkuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle se mit a genoux et prit son chronomètre. Elle le mit en face d'elle pour lui adresser la parole.

"Pourquoi m'as tu donné ce pouvoir hein ?!!! Ou pourquoi tu l'augmentes hein ?!!!!!!!!! Je t'ai rien demandé !!!!!! Compris rien ?!!!!!!!!! Je veux que tu disparaisses !!!! Brises toi !! Brisssses toi !!!!!!!! "

Le chronomètre se glaça soudainement et Mayura l'envoya à la mort sur un arbre. Il se brisa en miette et au même moment, elle aperçut un ours s'enfuire.
Les deux images s'accordaient parfaitement. L'ours qui fuit, comme May qui fuit, et le chrono qui se brise du à la faiblesse de la porteuse.

Elle se mit a quatre pattes pour aller voir discrètement ce qui avait pu faire fuire un tel animal. Elle passa devant le chronomètre, enfin ce qu'il en reste ! Elle se sentit tellement soulagée. Elle n'allait pu commettre les mêmes erreurs. C'était fini.
Elle s'avança donc le coeur léger. Jusqu'à qu'elle tombe...sur Grimm. Face à face. Elle se leva brusquement et fit quelques pas en arrière, se rapelant dans l'état où elle était, et ce qu'elle avait fait. Elle trébucha.
Et resta là. A attendre. Quoi ? Elle ne le savait pas, mais il fallait qu'elle reste.

*Tel une glace brisé...Je suis un animal blessé....Quel ironie...*
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:15

Grimm avait les yeux fermés, on dit que la privation d'un sens amplifie les autres.....et ce fut le cas à ce moment précis. Grimm leva une main et parla d'une voix non chalante.

-Tu peux venir May.....tu n'es as très discrète tu sais?

Il avait entendu tout de son monologue....elle haissait son pouvoir, un peu comme Grimm qui detestait le sien, car son pouvoir représente un fardeau immense qui à du mal à tenir sur ses épaules. Il ouvra les yeux et vit mayura en sang. Redoutant une reaction agressive de Mayura, il se contenta de lancer une bouteille de saké.

-Tiens, ca desinfectera les plaies, c'est mieux que rien non?

Il resta allongé, avec la tête du renard sur son flanc, et referma les yeux.

-Pourquoi viens-tu ici? Tu cherche, comme moi, à fuir ton destin?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:53

"Hum..."

Elle hésitait a venir, elle était en sang après tout. Il avait vu faible aussi. Hésitante, apeurée...regrettant...Mais décida de se lever et d'aller vers lui. Ce n'était pas la peine d'en rajouter.
Non, elle ne voulait pas jouer la forte, a quoi cela servirait ? Intelligent comme il est, il verrai très bien que cela ne serait que de la comédie. Et cela rendrait cette façon d'être plus ridicule qu'élogeante.

Elle arriva a ses pieds, et remarqua qu'il avait les yeux fermé depuis tout à l'heure, car il venait a peine de les ouvrir. Mayura tourna la tête brusquement pour ne pas qu'il la voit de face. Pour ne aps qu'il tombe sur un visage taché de sang. M'enfin quoi qu'elle fasse, il le remarquera et il l'avait remarquer.

Il lui lança sa bouteille de Saké et May le rattrapa tout en l'écoutant. Elle décida de s'assoire. Elle regardait la bouteille et remarqua le mot redemption. Elle resta sceptique mais ne dit rien. Elle pensa.
Elle se revoyait détruire la bouteille et le cri de folie que prit Grimm. Elle comprit que cette bouteille était bien spécial. Après tout...il n y avait pas beaucoup de bouteille qui portait ce mot à son dos.
Elle enleva le bouchon et s'arrêta net. Sa question, entraina une grande pulsion dans coeur. Elle le regarda puis regarda la bouteille et la referma.
Elle lui tendit. Même si il l'avait les yeux fermés, il sentirait que quelque chose était au dessus de sa tête.

"J'ai mérité ces blessures. Elles se soigneront toute seul. Et puis...Je n'ai..."

*Si je lui dis...Comment réagirait il ?...Tant pis...Vaut mieux qu'il apprenne. Un jour ou l'autre la vérité éclatera.Alors vaut mieux que cela soit maintenant...*

"Je n'ai pas le droit d'utiliser cette bouteille de saké. Si vous voulez savoir pourquoi, demandez moi. Si non. Je ne dirai rien. Et si vous ne me le demandez plus tard. Aucune parole ne frolera votre ouïe."

Mayura se laissa tomber en arrière pour être plus à son aise. Sa question relevé de l'importance comme toutes ces autres question. Et cela ne la generait aps d'y répondre. A celle là.

"Eh bien. Fuir mon destin...Hein...Ma foi...oui et non. Je fuis mon passé. Mais hélas, ce passé me rattrapera un jour."

Mayura prit sa main et la passa sur le visage étalant le sang mais surtout le prenant dans sa main. Elle la regarda et souria mélancoliquement.

"Ce sang est la preuve de ce que j'affirme. Si je n'arrive pas a fuir mon passé...Je devrai apprendre a fuir mon destin. Tout comme vous...je pense que...Tant que je ne serai pas maître de mon passé, je ne pourrai être maitre de ce qui viendra par la suite. Déjà tant de chose se sont produites et continues a apparaitre. L'une après l'autre. Je surmonte. Mais défois. Quand le passé et le présent se retrouve. Ce n'est plus surmontable et je commets les mêmes erreurs qui me replonge dans ce que je regrette déjà. C'est la même pour vous ? Ou c'est une tout autre forme de fuite ?"





Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:29

Grimm reprit lentement la gourde de saké et la remis pres de lui, tout en en buvant une gorgée. Il ouvrit les yeux et vit le visage de mayura, il l'écouta parler et ne dit aucun mots jusqu'a ce qu'il comprenne qu'elle avait fini son explication. Elle fuyait son passé mais savait qu'il le rattraperai un jour où l'autre, c'était un bon début vers la redemption....Il resta allongé et regarda l'arbre sous lequel il était. Majesteux mais pourtant si fragile, toute chose à une faiblesse, et ceux qui croient ne pas en avoir en ont probablement le plus....

-Ton passé, ton présent et ton avenir sont trois choses distinctes, si tu cherche à rayer l'une d'elle, les deux autres seront amplifiée pour le pire et non pour le meilleur. Toi tu raye la passé, ce qui te conduit à un avenir incertain et à un présent peu recommandable, la preuve avec ce visage maculé de sang.
D'autres rayent le présent, restant soit dans un passé lointain, soit dans un futur plus ou moins proche, les premiers sont coupés du monde, et les deuxiemes sont de bon stratège, mais peuvent se montrer inhumains.
Pour finir, les derniers rayent le futur, refusent d'y croire et préfère essayer de le retarder, mais ce futur n'est que l'aboutissement de ton passé qui te hantera toute ta vie, rendant ton présent difficile à vivre.....Je suis de la troisème catégorie.

Il farfouilla dans son sac et sortit l'article de journal qu'il lui avait montré au cours précédent. Il la regarda et lui dit simplement.

-Je suis responsable de ca......Raconte moi ton histoire, je te raconterai la mienne, et ainsi peut être pourront nous nous completer pour vivre de facon plus harmonieuse.....qu'en dis tu?

Le renard était maintenant réveillé et regardait Grimm d'un air bizzare, ce dernier s'approcha de lui et lui murmura quelque chose, et il s'en alla sans se retourner.

-Je t'écoute....
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:27

*"je suis de la troisième catégorie...."*

Mayura acquiesa de la tête sur ce qu'il disait, elle 'navait rien a rajouté, il avait tout dit, ou soit elle pouvait dire quelques mots, mais ces mots ne seraient que futiles.
Elle se leva, et vit qu'il cherchait quelque chose dans son sac, elle regarda et lui sortit l'article du journal tout en lui révélant quelque chose de surprenant ! D'horrible pou certain, d'autres seraient partit en courant mais May souris à cela.
Comme ça, il était la cause de tous ces morts ? Son pouvoir devait être immense.

Mayura se leva en même temps que le renard. Elle alla se blotir contre un arbre. Dos à celui ci, bras croisé et une jambe relevé sur le tronc de l'arbre. Sourire amusé mais à la fois, elle allait enfin savoir ce qu'elle se demandait depuis toujours.

"Avant d'accepter, j'aimerai savoir..Pourquoi m'avoir révélé une tel chose ? On ne se connait pas après tout n'est ce pas ? Est ce que vous donnez votre confiance a n'importe qui ? Ou avez vu quelque chose en moi, qui vous a dit, que je ne serai pas choqué par vos propos."

Elle souria étrangement et accentua son regard.

"Après tout, pas beaucoup de personne ont le même passé comme vous ? Aussi sanglant. Surtout une jeune fille non ? Monsieur Grimm."

Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:43

-Pourquoi t'ai-je dit ca? Pour voir ta réaction? Pour me confier?....seul l'avenir pourra nous le dire...hahahaha!

Grimm se leva et se dirigea vers may, la regardant profondement.

-Nous somme pareils.....je l'ai su dès que je t'ai vu, tu as cette nostalgie dans ton regard qui me rapelle mon enfance, et cet acte horrible que j'ai commis.....veux tu savoir comment je les ai tués?....J'ai simplement modulé ma voix pour me mettre à la même frequence que le battements de leurs coeurs, et j'ai utilisé leur resonnance pour créer une crise cardiaque simultanée....sur tout un village....

Il s'asseya de l'autre côté de l'arbre, et ne voyait plus May desormais.

-Tu peux te confier à moi....je ne dirais rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:33

Mayura garda son sourire jusqu'à que celui ci dise quelque chose qui la perturba. Elle ne cacha pas sa réaction. Car, en effet, son sourire disparut sur le coup et laissa place a un regard très vif et à la fois surpris?
Les mots, nous sommes pareils étaient la cause de cet effet ! Pour dire cela, sachant qu'il avait tué un peuple entier, c'est qu'il se doutait que May avait tué autant de monde, même voir plus. Certes pas en même temps mais petit a petit.

Elle fut prise d'horreur quand elle vit l'ampleur de son pouvoir.Son pouvoir était plus que destructeur ?! Comment une personne pouvait avoir une telle chose en soi ?!
Elle réfléchit...il s'était bien confié après tout. Il avait aussi la même odeur dans ses mains.
Elle alla le rejoindre de l'autre côté de l'arbre et s'accroupit. Pour être face à face.

"Je n'ai pas besoin de me cacher pour dire ce que j'ai commis dans le passé. Si j'ai osé regarder tous ce monde dans les yeux pendant tous ce temps, a quoi bon renoncer ? non ?"

Elle souria et posa délicatement le fusil a pompe au pied de grimm.Elle souria nostalgiquement.

" Vous voyezcet arme, elle a été faite pour moi. Au début, c'était pour une bonne cause et à la fin.Mais...C'est cette arme et quelque chose d'autre qui ont fait de mes mains, des mains de sang."

Elle regarda ces mains et ria nerveusement.

"Quand je les regarde, je vois du sang qui dégouline sur celle ci. Qui me caresse délicatement. Je retrouve le gout du sang a travers ces mains. J'ai l'impression de le boire. De baigner dedans. Parmis toutes ces tueries."

Mayura releva sa tête et regarda Grimm avec un sombre regard.

" J'ai tué depuis mes 10 ans, monsieur Grimm. Le sang ne me fait plus peur. Les meutres ne signifient plus rien a mes yeux. J'aime avoir le sang sur moi, non parce que cela me rapelle quand je tuais mais parce que je veux savoir ce que ressentait toutes mes victimes quand leurs propres sang leurs éclaboussaient en plein visage."

"Je ne peux pas tout vous révéler de mon passé car je me mettrai en danger et salirait beaucoup de personne. Mais sachez juste, que j'étais une tueuse professionelle. Que j'étais dans les forces spécial de tout stade."

"Ma vie passé, se résumait au contrat et s'arrêtait aux meurtres. Ainsi de suite."

Mayura prit son pompe et se leva en le braquant vers le ciel.

"Mais ce n'est pas pour autant que je suis fière d'avoir agit ainsi. Pour moi, c'était normal de faire ça. Jusqu'a que je rencontre un jeune homme qui me fit voir la dur réalitée. Celle qui était, que je tuais pour aucune raison. Que je tuais sans savoir pourquoi et que toutes ces personnes méritaient la mort. Aucun traitement de savoir. Un seul mot d'ordre. Sang par le sang ! Elle ria. Et encore...Ils ne demandaient rien et ce n'était même pas eux qui venaient pour nous tuer."

"A quel point....Nous étions tous des robots fabriquaient pour oter la vie. Des humains sans vie et avec une âme de tueur."

"Et j'étais....La pire de tous. Je prenais mes victimes, je les trainais jusqu'a trouver quelque chose qui permettrait a ces personnes de se voir. De voir dans quel état ils étaient. De voir leurs réactions qui me faisaient tellement rire à l'époque. Je chargeai mon fusil. Elle charge son fusil et se retourne vers grimm. Et se mit de son côté. Je leur disais, regardes toi ! Regardes dans quel état tu es ? Tu sais qui je suis ? Je suis celle qui est venue te ridiculiser. Je suis celle qui viendra prendre ton âme. Puis je disais, regarde toi dans ce reflet. Depuis May avait crée un miroir de glace. Et grimm pouvait se voir. La personne pleurait, me suppliait et moi je continuais mon sarcasme. Enfin, la personne dans l'état la plus déplorable qui soit, je braquais mon fusil sur son visage. Mayura braqua le fusil vers le miroir en direction de son visage. Puis...boum. La balle partit et le miroir éclata en mille morceau."

Les mains de Mayura tremblèrent, son arme glissa de ces doigts pour finir dans un bruit sourd sur le sol.
Elle s'écroula a son tour.

"Suis je un monstre ? Etais je un monstre ? J'aimais ça Monsieur grimm. Oui j'aimais ça...Pensez vous tjr que vous êtes un monstre ? Votre acte..J'en suis sure...que pour avoir fait cela, il y avait une raison n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:22

Grimm resta neutre, à la limite de l'amorphie pendant qu'il écoutait l'histoire de Mayura, il songait à la scène qu'elle lui décrivait....c'était une véritable torture pour un être humain....mais ca ne faisait pas d'elle un monstre. Elle cassa un mirroir et vit son reflet se briser: c'est à ce moment que Grimm compris quelque chose.....Il se releva un peu et s'adossa au tronc, puis regarda May dans les yeux.

-Cette histoire ne fait pas de toi un monstre, tu n'a jamais été un monstre.....tu n'as été qu'un pion, manipulé du début à la fin. Avais-tu le choix de les laisser vivre? Non....alors à mes yeux tu n'es pas un monstre.

-....Moi j'en suis un....

Il se mit la tête entre ses mains et commnca à parler lentement, comme si il voulait s'assurer que chaque parole etait audible.

-Non seulement j'ai trahi mon seul amour, mais je lui ai volé son pouvoir pour tuer tout ces gens.....je suis impardonnable.....J'imagine que tu connais ce sentiment....celui d'avoir fait une erreur, celui de vouloir revenir en arrière....mais je n'ai pas pu. Chaque jour je me dis que je devrai être mort et pas elle.....mais rien n'y fait, j'ai beau savoir que j'ai eu son pardon, je m'en voudrai toute ma vie...

Il sortit l'artefact qu'il avait dans son sac et le montra à Mayura.

-J'ai trouvé le moyen de me faire pardonner....ou tout du moins essayer.

Il prit la forme d'un livre, mais mayura ne peut le voir car la transformation eu lieu dans le sac de Grimm

-Désormais j'enseigne à qui veut m'entendre l'histoire, et mon expérience pourra peut être servir à ceux ou celle qui devront, comme moi, affronter leur destin...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyMer 1 Oct 2008 - 0:05

Certes pour certain, elle ne l'a jamais été car elle a été manipulé. Oui un pion. Il l'avait raison mais....Même si elle n'avait pas le choix de les laisser vivre, était ce une raison de les torturer ainsi ? Cette preuvre montrait bien qu'elle pouvait faire des choses de son plein grès. Et les seules choses qu'elle faisait n'été que de la souffrance a donner.
May balança sa tête délicatement vers l'arrière pour qu'elle puisse se reposer sur le tronc de l'arbre. Elle ferma les yeux essayant de trouver des mots réconfortants dans ce que disait Grimm. Mais aucun. Car elle savait au fond d'elle, qu'elle avait peut être était manipulée. Mais elle aimait tuée. Un robot, lui....N'a pas de sentiment. Elle était plongée dans ces pensés, yeux fermés, jusqu'à que Grimm décide de rompre le silence en disant que c'était lui le monstre.
Elle l'ouvra les yeux, intrigué par cette phrase.
Elle releva la tête,les rayons de soleil aveuglaient légèrement Mayura mais celle ci résista et resta dans cette position. Elle ne voyait que la moitié de son visage, surtout son oeil bleu brillant intensément grâce au soleil avec une touche de ténèbre dans son regard. Sinon pour le reste, elle distinguait un peu les couleurs. Le contre jour était trop fort.

Elle remarqua un mouvement, sa main qui se dirigeait vers son visage. Ce mouvement était décidement typiqument humain. A chaque faute, a chaque regret, chacun réagissaient differement, mais tous avait ce réflèxe de cacher son visage dans le creu des mains.
Elle écouta attentivement.

Trahi son seul amour ? Comment pouvait on trahir ceux qu'on aime? Mais que pensait elle ! Bien sure qu'on le pouvait. Elle en avait bien la preuve depuis des années et là encore une fois. On ne pouvait décidement compter sur personne.Mais...Certes il l'a trahi. Enfin c'est ce qu'il disait mais pourquoi avoir tué tous ces gens ? Est ce que sa trahison était mélé au pouvoir que detenait cette fille et maintenant lui ?
Mayura souria à cela. Ce n'était pas clair, et il s'en voulait certainement pour rien.
Elle se leva, et au même moment Grimm lui sortit son livre et lui expliqua comment il pouvait réussir a se faire pardonner. May souria encore à cela. Les êtres humains sont si....Touchant.

Elle prit le livre de Grimm et le regarda. Elle regarda son pompe puis le livre et enfin son regard avec son sourire très étrange retombèrent a nouveau sur Grimm.

"Dites moi une chose. Avant de dire que vous l'avez trahit monsieur Grimm. Pourquoi lui avoir prit son pouvoir ? Et pourquoi avoir éliminé ce peuple ? Il y a certainement une connexion logique. Et donc vous ne pouvez pas encore dire que vous êtes un monstre. Pour moi, je ne vois rien d'un monstre dans ce que vous me dites. Juste un homme qui a été prit de folie pour je ne sais quel raison. Et qui a laché sa folie en une Fois. Pas sur plusieurs années Monsieur Grimm."

"Cependant. Vous savez que vous avez été padonné et vous vous en voulez encore. Vous essayez de trouver un moyen pour qu'elle vous pardonne c'est bien ça ? Etes vous sure de chercher son pardon en sachant que vous l'avez déjà ? Ou êtes vous en train de chercher de vous pardonner a vous même. Seulement allégé votre conscience de votre acte ?"

Mayura prit son fusil a pompe et le tendit à sa droite. Le livre à sa gauche.

"Regardez. Je n'ai pas pu me défaire de mon fusil à pompe alors qu'il a fait couler tant de sang. Mais je continue a m'en servir. Je tue encore avec ce pompe. Normal non ?
Vous, vous avez un livre. A quoi il vous sert ? A aider les gens. Alors réfléchissez bien avant de dire qui est le monstre ou pas Grimm."

Le regard de May devint soudainement sombre. Elle détestait que quelqu'un dise d'elle ce qu'elle n'était pas. Et que cette personne dise d'elle même ce qu'elle n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:21

-Si seulement tu conaissai toute l'histoire, alors tu comprendrai le poids de mon fardeau.....

Il se leva difficilement et s'écroula un peu plus loin, visiblement ayant trop bu d'alcool. Il leva son bras pour dire "ca va je vais bien". Il se releva puis s'allongea correctement par terre. Il ferma les yeux et....

-Un monstre....je n'en suis peut être pas un d'après toi, mais ce que j'ai fait est tout simplement innaceptable....Laisse moi tout te raconter, et peu être me comprendra tu, même si je pense qu'au contraire cela ne renforce ton opinion....

-Je suis né dans un village en france, peu importe lequel, ca n'a pas d'importance. Durant ma jeunesse, je n'avais aucun amis, et préférai rester seul, mais les autres enfants du village semblaient hair une jeune fille. Un beau jour ils m'ont demander de la frapper, je ne put m'y résoudre et c'est moi qui fut lyncher devant elle, après cela, nous avons sympatiser et nous sommes vites devenus les meilleurs amis du monde. Elle s'apellait....Shouka...

Il laissa echapper un sanglot mais continua quand même.

-Ainsi nous fîmes tous deux des études sur l'histoire et l'archéologie, notre village étant l'un des plus grand dans ce domaine. Je devint archéologue et Shouka devint mon assistante, et nous partimes dans un pays étranger, réputer pour la richesses de ses ruines...Nous sommes donc arriver là bas, j'avais 20 ans et elle 19, et nous fimes des fouilles pendant plus d'une année....Je découvrit des vestiges d'une civilisation oubliée, même encore aujourd'hui, et je n'ai pas pu hélas rapporter d'artefact pour prouver mes dires...

*mieux vaut ne pas lui en parler*

-Mais un jour.....Un drame toucha ce village, et la plupart des habitants furent tués mystérieusement. Les villageois, déjà scpetiques devant notre présence ici, crurent que nous étions les messagers du diable et qu'on apportait l'apocalypse avec nous. Nous fumes donc enfermés dans une maison du village, nous allions être executé en publique le lendemain. Le lendemain donc, deux villagois arrivèrent pour nous escorter, et soudain l'un deux tomba par terre, inerte. Shouka me regarda et tua le second villageois avec son pouvoir, que je ne conaissai pas encore, elle me donna un mot et me forca à m'en aller, cependant les villageois arrivèrent trop vite pour me permettre de fuir. C'est ce moment que tout commenca...

Il laissa de nouveau echapper un sanglot, comme si il s'en voulait à lui même

-Elle tua un autre homme et hurla qu'elle seule était la messagère du diable, je fut donc libre....et forcé d'assisster à son execution....Je fut à côté d'elle jusqu'au bout, et nous echangimes notre dernier baiser juste avant sa mort....Ce fut mon plus beau souvenir je pense. Abbatu par la mort de ma bien aimée, je partit du village sans crier gare, puis m'arrêta dans la forêt....c'est à ce moment que je me rendis compte que j'avais recu le pouvoir de Shouka...je suis donc retourné dans ce village, j'ai tué tout le monde, j'ai fait une sceputlure digne de ce nom à mon amour puis j'ai décidé de partir loin d'ici....Le lendemain j'achetai le journal qui parlait de la mort mystérieuse d'un village entier, et j'ai décidé de garder ce journal avec moi, comme souvenir. J'avais reunis quelques affaires, dont la gourde que tu as brisée puis recollée hier, ainsi que le mot qu'elle m'avait laissé: "Ne t'en veux pas....". Comment voulez vous ne pas vous en vouloir lorsque vous avez été faible!? Lorsque vous n'avez même pas été capable de défendre celle que vous aimiez depuis toujours!? A mes yeux mayura, je suis un monstre.

Grimm prit sa gourde de saké et lut le kanji redemption.

-"Rédemption", ce kanji marque mon serment: un jour je me ferai pardonner pour ce que j'ai fait. Cette gourde est tout ce qu'il me reste de mon passé, et c'est en partie pour cela qu'elle m'est vitale.....Un peu comme votre fusil à pompe pour vous, c'est la chose qui vous lie à votre passé....vous voyez, nous ne sommes pas différents finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptySam 4 Oct 2008 - 13:58

Mayura regarda Grimm se levait, essayant de mettre un pied devant l'autre sauf que l'alcool l'avait vraiment touché cette fois ci. Il s'écroula ou plutôt tomba sur le sol, Mayura fit un pas en avant pour aller l'aider mais apparemment il allait bien.
Il commença enfin a raconter son histoire.


Quand elle écoutait ce que disait Grimm, elle ne pouvait s'empecher de dire que les humains, n'étaient que des hommes a faire mal. Emotionellement, physiquement...M'enfin. Elle ne se permettait pas de dire quelque chose sur des tel actes. Comme un petit, "c'est innaceptable." Elle le faisait bien pire après tout non ? De plus elle en riait non ? Alors pourquoi l'ouvrir, donner des leçons de moral sur un tel alors qu'elle même avait fait bien pire. Bien plus monstrueux, qu'un petit harcelement de gamin envers une gamine qui n'était pas comme les autres.

La seule chose qu'elle se dit pour ne pas descendre le coeur des hommes, hommes avec un grand H, c'était qu'il existait des personnes bien. Comme Grimm. Qui n'était pas influencable et respectez les valeurs qui le caractérisaient, même au risque de se faire tuer pour une autre personne. Une autre personne qui ne connaissait même pas encore !

Elle continua d'écouter, sans l'interrompre et penser tranquillement a tous ce qu'elle trouvait d'interessant.

Alors comme ça, ils parcourirent le monde ensemble. Décidement ces deux personnes avaient un lien.
Elle écouta encore et ne pensa qu'à une seule chose. C'est qu'il n'avait toujours pas comprit le therme monstre a ce qu'elle voyait.
Elle se leva à son tour et alla au pied de Grimm.
Son regard était encore plus sombre que tout a l'heure.

"Alors Monsieur Grimm, certes, vous ne l'avez pas aider mais après tout, est ce que vous vous attendez à quelque chose comme ça ? Elle, oui. Elle devait savoir le pouvoir qu'elle détenait en elle. Forcement elle était préparée à quelque chose qui ressemblait à votre histoire.
Cependant, comme dit vous non. Elle, le savant, elle vous a demandé de partir. Vous avez obéit et assistez à sa mort sans rien faire. Vous croyez vraiment que le therme monstre correspond à cela. Vous ne croyez pas plutôt que le therme lâche est beaucoup plus convenable. Désolée de vous dire ça mais chaque therme à sa place.
Donc pour moi vous n'êtes pas un monstre, vous ne l'avez jamais été. Vous avez été juste un lâche au moment où il ne le fallait pas. Mais que voulez vous faire ? Vaut mieux respecter les désirs de ce qui sont mort. Parce que c'est comme ça que l'on honore leur mémoire. Vous avez bien fait de ne rien faire. La mort est une heure. Si elle est morte à ce moment précis, c'est qu'elle devait mourir point. Car essayait de chercher. Une solution qui aurait pu la sauver. Rien. De plus, pourquoi n'a t elle pas tué tous ces villageois hein ? Comme vous, vous l'avez fait Grimm ?! Réfléchissez. Vous ne connaissiez même pas comment utiliser ce pouvoir et vous avez fait un tel acte ? Pourquoi pas elle ? Elle qui vit avec depuis son enfance. Si elle n'a rien fait c'est qu'elle avait ces raisons. Et si elle vous a léguez ce pouvoir c'est qu'elle sait ce que nous savons pas."

"Donc...Maintenant...Arrêtez de vous en vouloir pour rien ! C'est insupportable quand des personnes se trouvent telle ou telle chose pour s'en vouloir. Pour rien."

Mayura tourna les talons et sauta le plus haut possible afin de s'assoir sur une branche. Elle aimait être en hauteur. Elle jetait son fusil à pompe dans l'air comme une balle. Le rattrapais le lançais ainsi de suite.

"Redemption hein ? Décidement, vous aimez vous culpabilisez pour rien. Eh bien soit, essayer de vous faire pardonnez même ci celle ci l'a déjà fait à votre place. Enfin....Jespère que votre conscience au fil du temps vous sera allégé. Hum."

Elle arrêta de jouer avec son fusil et le regarda.

" Different ? Bien sure que nous le sommes. La seule chose en commun. Ce sont comme vous dites. Nos objets qui nous lie a notre passé. Cependant, il faut nuancer cela. Vous, vous essayez de faire du bien en ne plus tuant. Moi, j'essaye du faire du bien, mais je tue tout de même. Alors qui est le monstre de qui ? Hum"

Mayura lui fit un grand sourire.

"Vous en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:23

Grimm resta tranquillement assis, à écouter Mayura lui faire une lecon de morale. Il soupira et lorsqu'elle eut finie, il prit la parole.

-...Ta vision des choses est très claire, mais en même temps reste bloquée par quelque chose....des remords sans doutes? à force de rester cloitrée dans ton passé, tu ne pourra jamais changer.....même avec tous les efforts du monde, si tu considère comme un montre, tu continura à agir comme tel. Le passé sert à éviter un avenir trop dur, et justement là tu es entrain de te précipiter vers cet avenir....Auras-tu la force de changer de voie? Seul le temps pourra me le dire....Hahahaha!

Il sortit son livre et ecrivit quelque chose à la plume, puis attendit un moment et referma le livre, visiblement assez imprésionné.

*Ainsi, ce que je n'avais pu découvrir en 3 ans, cette jeune fille l'a fait en 5 minutes.....comme quoi un aspect objectif de la situation peut aider....Je ne suis pas un monstre....*

-Je suis un lâche, encore aujourd'hui je fuis mon avenir, je n'ai donc aucune lecons à te donner sur ton comportement.....

Il s'allongea et siffla, puis le renard revint près de Grimm, visiblement effrayé par l'aura de May, il lui murmura quelque chose et le renard se mit à côté de Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:26

Un avenir trop dure ? Parce qu'elle se considère comme un monstre....Elle resta un moment sans rien dire, juste à le regarder. Elle ne partageait pas le même avis que celui ci, elle aurait pu, mais elle se considèrait peut être comme un monstre sauf qu'elle s'assumait entièrement.
Elle assume ces actes du passé. Elle assume ces actes du présent et elle assumera ce qui suivront. Elle est un assassin dans l'âme. Elle a été élévé comme ça.
Gentilles, douce, généreuse, intelligente, sont des qualitées qui sont toujours en elle, mais elle ne rejette pas le défaut énorme qui empiente sur tous ces mouvements. Celui d'un assassin. Celui d'avoir toujours ses armes sur elle.

Mais en aucun cas, elle laisserai devenir de son futur, un futur invivable. Passé ou pas. Elle construira son avenir en s'aidant de son passé. Elle ne donnera plus à aucune personne la souffrance psycologique qu'elle leur faisait endurer. Son seul but, c'est d'aider les personnes à trouver leur bonheur. A faire de leur désirs une réalitée mais La seule chose qui ne changera pas, c'est la méthode qu'elle emploiera pour les aider. Si besoin est, elle n'hésitera pas a dégainer son arme. Voir...Même a tuer.

Mayura le regarda avec un air assez sévère. Elle comprit après cette réfléxion qu'il n'avait pas tord. Elle aura beau s'inculquer de nouvelle valeur, elle agira toujours comme tel. Elle tourna sa tête en sifflant un petit "tss". Son pompe brillait grâce au rayon de soleil, elle le caressa et souria.

*Je m'assume. J'en suis un, je le sais.*

Quand elle tourna la tête vers Grimm celui ci dit quelque chose d'interessant. Mayura souria à cela. Elle se leva, et le regarda profondément. Le vent balaya ces cheveux, mélant feuille d'automne à la pluie du soir. Tiens, pluie ? Mayura leva ces mains, pour être en contact avec les gouttes. Elle aimait la pluie. Etais ce un bon présage ? Elle n'en savait rien et a vrai dire. Elle s'en foutait. Son regard levé vers le ciel, retomba brusquement vers la terre.
Elle souria légèrement.

"Bien"

"Je suis contente que vous comprenez enfin ce que vous êtes. Enfin...lâche...Lâche. Ne prenez pas tout, au premier degrés. Vous avez été un lâche. Maintenant vous essayez de vous en sortir même si en fuyant. Vous essayez. Donc pour moi, vous ne l'êtes plus. Fuir est défois une bonne méthode. Tant que vous ne fuyez pas avec le sentiment de peur. Par contre..."

Le renard arriva, Mayura le regarda.

*Mais qu'est ce qu'il veut ?...C'est moi où...ils se parlent ? Hum*

Mayura sauta de l'arbre et arriva au pied de Grimm et aux pattes du renard.

"Mon comportement ? Avez vous quelque chose contre celui ci ? C'est quoi ? Dites le. Le renard aussi veut dire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:45

Grimm vit que May était intrigué par le renard, il souria et lui expliqua

-Je ne parle pas aux animaux, je peux juste leur faire comprendre des sentiments, et arriver à comprendre les leurs.....cet animal avait peur de vous, mais je lui ai exprimée une aura chaleureuse pour éviter qu'il ne s'enfuit....Essayez de maitriser votre aura meurtrière, sinon tout le monde vous fuira, un jour ou l'autre.

Grimm se réallongea et commenca à regarder le ciel

-....Croyez vous au destin?.....Croyez vous que vous puissiez avoir une importance cruciale dans quelque chose qui se déroulera dans un avenir proche? Ou prèferez-vous etre un individu lambda....excusez moi de cette question, je n'aurais pas du la poser.

Grimm se leva, forcant pas la même occasion le renard à se réveiller, celui ci le regarda et partit tranquillement. Grimm regarda May et lui souria une dernière fois.

-Nous sommes liés....étoile du soir....d'une manière ou d'une autre, nous sommes lié. Sur ce, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:16

*Je ferai fuire tous le monde avec cette aura hein....Seulement quand j'en parle. Seulement quand j'en parle!*

Mayura regarda le renard sévèrement, parce qu'il l'avait peur d'elle, encore une personne appeurée par elle. Après tant d'effort, un simple animal avait réussit a detecter son aura. Plus, elle regardait le renard, plus son regard devenait de plus en plus doux. Elle aimait les animaux, et elle se disait qu'il n'était pour rien. Si il l'avait sentit c'était bien parce qu'elle l'avait un peu laché cette aura sanguinaire pendant ce temps et que c'était en elle. Même si elle faisait semblant de s'assumer entièrement, quand elle voyait ça, elle se rapellait des visages des personnes, pleurant, criant et suppliant de rester en vie. Elle se rappellait de ces visage exprimant la peur à sa vue. Elle aurait tout de même aimé ne pas commettre tous ces crimes. Le bruit de l'herbe écrasait réveilla Mayura.

Grimm étant allongé maintenant Mayura s'accroupit pour caresser le renard. Elle hésita un moment. Elle ouvrait sa main et la refermait à plusieurs reprises. La tendait vers lui puis la rammenait vers elle. Elle allait poser sa main sur son dos jusqu'a que Grimm pose une drole de question. Ce qui arrêta le mouvement de May. Main au dessus du dos du renard. La refermant et la rammenant près d'elle.

Croire au destin....une importance ...Mayura regarda le ciel pour mieux y réfléchir. Après tout, quand nous parlons destin, nous parlons cieu. Elle vit Grimm se levait en même temps pour partir.

Mayura se leva et le rattrapa par le bras. Elle le retourna brusquement vers elle. Elle avait un regard sombre, comme depuis une heure mais il se dissipa et laissa un visage doux, son visage habituel pour beaucoup de monde.

"Quand vous osez poser une question, laissez le temps à l'autre d'y réfléchir et d'y répondre au lieu de partir."

Mayura lâcha le bras de grimm. Elle soupira pour prendre la parole.

" Je crois au destin. Et oui je pense avoir une importance dans cette vie. Laquelle je ne sais pas. Enfin, peut être que mon importance a diminuer car j'ai détruis ce qui faisait de moi un être plus que spéciale. Mais je ne pense pas être là pour rien, je ne pense pas vous avoir rencontré pour rien. Je ne pense pas avoir été élévé dans les armes pour rien. Pourquoi une petite fille aurait été emmené de force pour jouer les assassins hein ? Pourquoi un homme comme vous, recouvert de gentilesse détient un tel pouvoir. "

"Pourquoi hein ? Tout le monde a un destin. Sauf que d'autre sont plus important, plus dangereux. Des choix difficiles défilent un par un. Faisant qu'à la fin de ce destin. Une porte nous est ouverte. Soit pour y acceder plus facilement et mettre fin à ce qui nous a été donné ou soit pour y acceder plus diffiilement mais tout de même y mettre fin."

"Donc pour vous répondre. Oui je pense avoir une importance dans un avenir. Proche ou lointain peu importe. Tous ce que je sais, c'est que les évènements de la vie, nous prépare au but de celle ci."

Mayura ferma les yeux, souria et les réouvra en étant beaucoup plus proche de Grimm.

"Cependant....Vous ne m'avez pas poser cette question pour rien n'est ce pas ?! Je ne pense pas que vous êtes une personne qui dit, des choses au hasard. Surtout dans de tel sujet. Alors expliquez vous. Que signifie étoile du soir ? Que signifie cette question ?! Savez vous quelque chose que je ne sais pas Monsieur...Grimm."
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:22

Grimm se laissa rattraper et laissa may parler, lui demander quelle était son importance.....Il ouvrit son livre, puis le referma. Il soupira et dit calmement.

-Tu es la personne que je dois tuer, May. Prépare toi!

Grimm disparu dans la nature, et resta caché contre un arbre, il utilisa son talent pour faire un écho avec sa voix, le rendant impossible à localiser.

-Essaye donc de me battre, toi qui te désigne comme monstre! Laisse toi donc guider par ton destin, pour que je puisse voir ce que tu es réellement! Bat toi, et essaye de me tuer, sinon tu n'arrivera pas à m'atteindre.....

Il resta tranquillement assis par terre et but silencieusement une gorgée de saké. Il soupira interieurement.

*pff....ca m'embète de faire ca mais....je dois bien m'y mettre un jour non?*
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:38

Mayura resta surprise face à la réponse de Grimm. Mais son instint la fille directement dégainer son arme sauf qu'il partit avant.
Mayura souria et commença a chercher avec le bout de son fusil à pompe. Cependant, elle entendait Grimm, enfin, plusieurs Grimm.L'écho était trop fort.

"Fait chier ! Je ne me laisserai pas guider par mon destin GRIMM! C'est moi qui décidera, je n'ai pas eu la chance de choisir mon passé, alors je choisirai mon futur! A commencer par Survivre !!

Mayura s'effondra sur le sol en mettant la main sur ses oreilles. Elle avait terriblement mal au oreille. Ces sens étaient perturbés. Où était il ?! Mais où ? Que faire......Elle ne pouvait pas utiliser son fusil à pompe, encore moin le pouvoir du temps, elle n'allait pas lui montrer.
Elle se releva avec difficultée, basculant de droite à gauche. Très contrariée. Elle n'avait jamais eu de difficultées comme celle là. Aujourd'hui si. Il était hors de question pour elle de perdre. Elle le persevait comme un défis. Essayer de le tuer ?! Non non, le tuer oui ! Si il essaye de faire quoi que ce soit elle le tuera ! Sans hésitation, elle n'allait pas laisser sa petite soeur toute seule.

"Bien, vous voulez voir si je suis bien un montre et bien soit !"

Elle ferma les yeux et croisa ses mains. Une aura bleu soulevant ces cheveux délicatement l'entoura puis commença a envahir toute la forêt, rendant de cette nature quelque chose de bleu, quelque chose d'océanique. Un corail terrestre !

"J'utilise le pouvoir de l'eau. Forcément je sais jouer avec.....L'homme n'est il pas composé de 80 pourcent d'eau Monsieur ? Alors je sais où vous êtes mais le mieux dans tous ça, faites quoi que ce soit, et je fais pression sur cette eau qui vous constitue jusqu'à que vous éclatez."

"Essayer de me faire le même sort qu'à ce peuple, je réussirai tout de même a faire ce sort, ainsi vous souffrirez beaucoup plus que moi et beaucoup plus lentemet que moi avant de mourir. Alors maintenant, revenez, descendez et répondez moi. Me tuer, n'était pas la réponse que j'attendais. Est ce une diversion ?"

"Monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:48

Grimm sortit de sa cachette et semblait sourire étrangement....

-Tu dis pouvoir me tuer?.....J'attend de voir si tu y arrivera vraiment!

Il s'approcha d'elle, puis lui mit un doigt sur le front.

-Tu sais ce que je pense? Tu n'auras jamais les tripes de me tuer ainsi! Tu ne peux plus être aussi sadique qu'avant, tu as changée may.....enfin d'après ce que tu m'a dis. Donc soit tu es faible, soit tu te mens à toi même, dans tous les cas je suis vainqueur! J.....hein?

Grimm tomba par terre et commenca à hurler comme un dément, il semblait souffrir horriblement et commencait à pleurer.

-Ca fait maaaaaaaaal! Putaaaaaaaaain!

Et il implosa. Mais dans la seconde qui suivie, un rire put se faire entendre.....

-Hahahaha! Alors comme ca tu y a cru? Tout n'est qu'illusion ma chère...

Il but une gorgée de saké.

-J'ai affecté tes tympans pour créer une illusion, si ton cerveau est directement affecté, je peux te faire croire que le vrai "moi", l'illusion, est juste devant toi. Qui te dis que je ne me suis pas déjà enfui? Qui te dit que tu n'a pas été, dès le début, victime de mon pouvoir? Crois moi May, la mort est la chose la plus douce que je puisse donner avec mon talent.

Il s'avanca en titubant et....

-Drunken fist!

Il frappa May de toute ses forces, esperant la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Left_bar_bleue0/0Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:42

Mayura le savait ! L'eau ne lui mentait jamais !Ce n'était qu'un fichu clone et le vrai Grimm se trouvait à sa droite. Elle se retourna pour tirer une balle de fusil, mais la seule chose qui se passa : Prendre de plein face le drunken fist de Grimm.

Mayura fut éjectée en l'air, elle l'ouvra les yeux, le soleil l'aveugla a moitié mais regarda tout de même le ciel, les gouttes de sang qui retombaient avec elle puis avant de toucher le sol brutalement, Grimm.
Elle ferma les yeux pour se concentrer et ne pas crier lorsque le contact entre le sol et son dos se fera. Voilà, le contact a été fait.
Elle retomba violement contre le sol, son fusil a pompe lui resta intact. Toujours près d'elle, main refermé sur cet objet si précieux a ses yeux. Quand elle réouvra ses yeux, sans seule réflèxe était de regarder son arme.
Il n'avait rien, aucune égratinures. Normal, cette arme a été conçu a l'éfigie de Mayura. Selon son caractère et sa force. Si Mayura perd de s confiance, l'arme perdra confiance. Si Mayura n'est plus sure d'elle, son arme perdera de sa précision. Ou...Si Mayura meurt, son arme se désintegrera par la suite. Oui, son arme et elle ne font qu'un ! Si son arme est touché Mayura sera touchée. Même si elle résistera beaucoup plus que son pompe, le fait c'est qu'elle perdra de l'énergie, même voir du sang coulera soit sur elle ou soit sur son arme.
Quel drôle de chose n'est ce pas? D'avoir une telle fusion avec une arme ? D'avoir donné la moitié de son âme à un fusil !

Elle se leva et rangea son fusil à pompe. Elle saignait encore de la bouche, avec la manche de son vêtement, elle essuya ces gouttes collaient a ces lèvres.

"Bien joué. Bien bien....Mais....je vous le répète, nous sommes composés d'eau ! Ce n'est pas un clone qui allait me tromper ! L'ampleur de vos pouvoirs sont vraiment interessant. Mais je ne veux pas m'amuser. Je veux une réponse. M'enfin. Si me tuer est vraie alors faite le !"

Mayura leva ses bras, et regarda Grimm avec un sourire.

"Je sais très bien que vous en êtes pas capable ! Vous regrettez tellement d'avoir tuer tous ces gens ! En un seul coup. Nourrisson...Enfants...êtres innocent, mort pour un rien, à cause de l'erreur des adultes....Ah......Alors...."

Mayura accentua son regard, ainsi son regard s'assombrit encore plus, presque noir bleutée. Le reflet des ténèbres noctures si trouvait.

"Qu'attendez vous ? Tuez moi ! Personellement je n'hésiterai pas a vous tuer. Alors faite le avant que je ne le fasse."

Mayura redescendit ces bras et s'avança vers Grimm. Un charisme anormal se dégageait des pas de Mayura. Enfin face à Grimm elle lui attrapa les mains et les posa sur son visage. Grimm pouvait sentir le visage froid et doux de Mayura. Une innoncence dangereuse était en elle. Surement a cause des séquelles de son enfance.

"Alors ? Faites votre pression du son. "

"Mais...."

Mayura regarda le sol, elle se disait qu'elle faisait certainement une mauvaise erreur. Et si elle avait mal analysé la situation. Si il l'oserait enclencher son pouvoir ? Qu'adviendra t elle de celle ci ? Aurait elle le temps de se sauver. D'arrêter cet action en poussant une puissance attaque, ou en le faisant exploser. Aucune idée et que penserait sa petite soeur ?
Elle ferma les yeux et repensa a tous ce qu'il lui avait dit. C'était impossible pour lui de la tuer. Elle soupira, soulagée. De toute manière...Si elle devait mourir aujourd'hui, elle mourra par n'importe quel moyen.
Elle ouvra les yeux brusquement les plongeant directement dans ce de Grimm. Elle serra les mains de Grimm.

"Vous n'aurez jamais le courage de me tuer ! "

Mains dans les mains, Mayura glaça tous le corps de Grimm. Jusqu'à son cou.

"Et je ne vous tuerai pas, car vous n'avez pas cette intention. Vous mentez. Je n'aime pas les menteurs."

"Je déteste ce qui ne sont pas clair."

Elle se décala d'un pas en arrière.

"Cela fondra tout seul avec la chaleur qui commence a avoir."

Elle détourna les talons, elle leva la main droite en guise d'aurevoir. Elle tourna sa tête de façon a le voir afin de lui sourire.

"On se revoit en cours !"

Elle commença a partir, lentement, attendant une réponse de sa part. Elle ne pensait pas qu'il allait lui dire quelque chose, il devait surement penser une bonne fois pour toute qu'elle était bien un monstre ! Une garce, une mauvaise fille. Une fausse gentille fille !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]   Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de jour, un duel explosif? [PV: May]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: Paysages :: La forêt silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser