Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement]

Aller en bas 
+2
Ovan
Grimm
6 participants
AuteurMessage
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement]   Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] EmptySam 20 Sep 2008 - 22:10

Deuxième cours de la Night class, celle regroupant vampires et humains étranges.....Grimm n'avait rien contre cette classe mais il était tout de même sceptique qu'ils puissent coexister avec les autre humains....les "sangs sur pattes" comme certains peuvent le dire....
Grimm était assis dans son fauteuil de prof, les pieds sur son bureau, comme à son habitude. Il était en train de réfléchir à ses problèmes quand il remarqua que l'horloge ne sonnait pas....Il se souvint peu de temps après que le directeur lui avait parlé d'un problème avec cette horloge... Il alla donc dans le couloir et demanda aux élèves de rentrer, mais....

-Vous avez entendu l'horloge vous?
-Non
-Pas du tout
-Clair que non!

-Donc on à pas à rentrer en classe?
-Clair
-Evidemment
-C'est logique....
-Faites gaffe à pas énerver le prof....

Soudain le bruit de l'horloge, en 100 fois plus puissant, fit voler les élèves trop leger où trp faibles, ainsi que les "feignasse", Grimm prit une gorgée de saké dans une bouteille provisoire et dit simplement.

-Le prochain qui joue au petit malin avec moi, je lui fait exploser la tête....

Il se retourna et sembla se parler à lui même, à voix haute.

-Ou alors d'abord les yeux, puis les poumons et enfin le cerveau....pourquoi pas...

C'est donc plusieurs élèves horrifiés et/ou je m'en foutiste qui rentrèrent dans la salle, Grimm regarda si Isabella était venue, mais elle n'était pas dans la foule. Il soupira.

-Tant pis....Hé mais...

Il regarda les élèves et vit masashiro, il s'approcha et l'empecha d'entrer.

-Vous vous ne souvenez pas de notre accord? Rentrez par la fenêtre, et faites attention, vous êtes déjà en retard....

Il rentra dans la salle et ferma la porte.

-Très bien! Qui peut me parler de "son" histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Administrateurs
Administrateurs
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue90/100Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (90/100)

Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement]   Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] EmptySam 20 Sep 2008 - 23:05

Ovan rentra et s'installa a la même table que d'habitude.
Il fut un peu surpris par la question du professeur mais décida de relever le challenge.


A vous de nous le dire..... Je pense que que c'est au autres de l'écrire, puisque que sens eux il n'y aurai pas d'histoire. Tous comme on laisse des traces dans un lieux où on passe. D'ailleurs un écrivain qui écrit une biographie d'un homme, n'a que pour référence les personnes a qui il a laissé une trace. Donc je vous retourne la question : quelle est mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement]   Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] EmptyMar 23 Sep 2008 - 0:03

C'etait une nuit sombre, trop au gout d'Isabella, aucune etoiles ne percait le ciel mais il n'y avait pas l'aire d'avoir des orages a l'horizon. Isabella revenait du bureau du directeur, il lui avait remit un plan de l'ecole ainsi que mentionner l'endroit ou se trouvait le cour d'histoire. La cloche avait deja sonner annoncant le debu des cours et Isabella etait deja en retards au siens. Elle s'en foutais un peu, ne fesant cela que parce que Grimm lui avait demander et qu'elle voulait lui prouver qu'elle etait capable d'endurer au moins une de ses classes. Elle se tenait devant la porte du cour mais hesita avant d'entrer. Elle tenait deux cahier dans sa main ainsi qu'une etuie a crayon, elle ouvrit doucement la porte et tout les regards se posa sur elle, elle observa tranquillement la classe de gauche a droite, elle ne connaissait que le professeur jusqu'a present. Elle alla vers l'unique bureau qui n'etait pas occuper et mentionna qu'elle etait desoler du retards au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Humeur : Réservé
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement]   Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:35

Seishiro rentrat dans la classe de cours, maintenant qu'il était rentré à l'académie, il se devait de suivre les obligations du batiments comme la premiére régle est d'aller en cours. Il suivat les élèves qui rentrèrent dans la classe et se posa une table au fond prés de la fenêtre.
Le professeur posa un question, apparament il s'agissait d'un nouvelle élève dans la Nightclass mais qui est un humain. Pour sa part, cela ne le derengeait absolument pas, à vrai dire lorsqu'il avait sa dague sous son cou, il ne fesait point la difference entre humain ou vampire.
Le cours ne fesait que comencer que Seishiro s'ennuyait deja, la tête appuyer sur la paume de sa main, son regard se dirigea à l'exterieur du batiments ne faisant plus attention au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy

Kimy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement]   Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:43

Kimy était en retard pour le cours d'histoire. Elle marchait droit devant elle, puis s'aperçoit qu'elle était complètement perdue. Finalement, elle repasse les couloirs à la recherche de quelqu'un qui pourrait la renseigner sur quelle classe elle était censé occupé. Enfin, des gens, ils y en avaient tout les trois centimètres, humains comme vampire. Tout en marchant, elle pivote la tête vers un professeur en train de parler à un élève. Au bout de 10 minutes de retards, Kimy trouve enfin la salle du professeur d'histoire. Elle frappe, s'excuse du retard, puis rentre. Elle s'assit à coté d'Isabella qu'elle avait rencontré il y a peu, fait grincer sa chaise et sort ses affaires à toute vitesse. Elle soupira, l'histoire ne l'intéressait vraiment pas, puis demanda une question à Isabella en chuchotant, pour essayer de s'intéressé un minimum à ce cours.

« On parle de quoi là, en cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement]   Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:28

Grimm, qui avait l'ouïe fine, dut à son pouvoir du son, put parfaitement entendre la question de Kimy posée à Isabella.

-Ovan répondait à une question que j'avais posé: racontez moi "votre" histoire.....

Il marqua une courte pause et décida de répondre à la question d'ovan.

-Si l'histoire n'était construite que sur l'avis des autres, comment pourrions nous prétendre être maitres de nos actions? Nous ne serions que des pantins, vous ne voudriez pas être un pantin n'est-ce pas?....

Il marcha lentement entre les tabes, et se dirigea inexorablement vers Isabella, bien qu'il n'eut rien dit sur les retards des élèves, les invitant juste à s'assoir rapidement, il appréciait le courage qu'avait eu Isabella d'être venue à son cours... Pendant qu'il marchait, il tint ces propos.

-L'histoire est écrite par tous et pour tous, tous le monde peut changer son histoire, et changer celle des autres par la même occasion....immaginons que cette charmante demoiselle....

Il pointa Isabella.

-...Ai décidée de ne pas venir à mon, ô combien magnifique cours d'histoire, elle n'aurait sans doute pas eu la chance de pouvoir comprendre pourquoi il ne fallait pas s'appitoyr sans cesse sur sois même, mais combattre son histoire....ou plutôt cohabiter avec lui.

Il retourna lentement à son bureau et regarda toute la classe, il prit un air sombre et dit d'une voix monotone, presque trop sérieuse pour lui.

-La fuite est le quotidien des lâches.....et non pas des faibles comme certains pourraient le penser, mais je ne m'ettenderai pas trop là dessus.

Il se dirigea vers Ovan.

-Pour reprendre votre question, votre histoire est celle que vous tracer grâce à l'avis des autres, je ne vous conais hélas pas assez pour la raconter....mais quelqu'un peut-il affirmer connaitre l'histoire complète d'une personne autre que lui même?.....Non.

Il alla s'assoir sur sa chaise et mit les pieds sur la table, devant l'air outré de certains élèves, il répondit.

-Ce n'est pas comme si nous étions en cours.....mais nous le sommes.....enfin quoiqu'il en soit, j'espère que mes "inepties" et mon "cours barbant" plairont tout de même à certains, n'est ce pas mademoiselle.....Kimy?

Il pointa Kimy du doigt.

-Ca sert d'avoir une bonne ouïe n'est ce pas? Si je puis me permettre de vous donner un conseil, écrivez votre conversation sur papier, comme ca je ne l'entederai pas, je pourrais juste m'amuser à essayer de comprendre ce que vous écrivez avec le bruit du crayon...Ah...

Il sembla se concentrer, marmona quelque chose, se leva et alla au bureau d'un élève, il prit le papier qu'il avait et lut à voix haute ce qu'il avait écris.

-Essaye de comprendre ce que j'ecris de ta place.....j'avais presque raison, j'avais compris "essaye de comprendre ce que j'écris de ma place"....une seule lettre change, c'est un bon score non?

Il souria et redonna le bout de papier à l'élève. Il se tourna vers la classe et prit un ton désabusé.

-Le premier cours semble vous avoir donné une bien pietre opinion de moi, mais sachez que je comprend le fait que certain n'aiment pas l'histoire, car c'est en acceptant les autres comme ils sont que nous pouvons changer l'histoire....

Il retourna à sa place, et s'assit sur sa chaise, les pieds toujours sur le bureau, et prenant sa gourde de saké.

-Quelqu'un à t'il une question?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement]   Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] EmptyVen 26 Sep 2008 - 2:58

Isabella fut bien contente lorsqu'elle apercut Kimy entrer dans la classe, en plus qu'elle n'etait pas la seule a etre arriver en retards au cour, elle connaissait au moins quelqu'un. Celle-ci s'assit a coter d'Isabella et lui demanda ou en etait rendue le cour, elle etait heureuse dans un sens que le professeur est entedu et reponds a sa question car depuis le debut Isabella n'avait rien ecouter du tout, elle etait quelque peu perdu dans ses pensers et se cour etait loins de lui redonner le moral. Le professeur parlait longuement, elle ne prenait pas la peine de prendre des notes car jusqu'a maintenant elle considerait cela comme inutile. Le professeur la cita en exemple, elle fut vraiment choquer de voir qu'il lui disais que fuir etait un signe de lacheter et que dans ses mots, elle ne faisait que s'appitoyer sur son sort. Elle detestait l'ecole et surtout les professeurs qui prennait la vie de leur eleves pour demontrer aux autre un exemple. C'etait clair que tout le monde avait pu faire le liens avec Isabella puisqu'il la pointait en meme temps. Ses joues prirent un teint rosers atravers sa peaux de nacre et elle fixait le professeur de ses immense yeux vert. Il demanda a ses eleves, apres son long discour, si il y avait des questions. Malgre qu'elle n'avait pas parfaitement ecouter tout se qu'il avait pu dire, elle leva la main, elle connaissait la reputation du professeur mais s'en foutais pas mal de la reaction de celui-ci vis-a-vis la question d'Isabella. Il lui mentionna qu'elle avait la parole

-Je suis d'accord sur le fais que chacun d'entre nous devrait ecrire notre propre histoire, mais je ne suis pas tres d'accord sur le fait de montrer vos eleves en exemple en montrant que vous etes superieur, comme si vous sauriez tous se qui est bien de faire, fuir n'est pas une preuve de lacheter. Je suis venue a votre cour parce que je voulais prouver que j'etait capable de le faire, mais si vous me citer en exemple pour montrer ce qu'il ne faut pas faire, ne compter pas sur moi pour revenir.

Elle arreta de parler, elle n'avait pas peur de lui, malgre ses enorme pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Linka

Linka


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement]   Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:27

Linka faisait un tour dans les jardins de l'établissement,elle venait d'arriver mais ne s'était pas encore présenter a l'établissement et c'était la moindre des choses,il faisait nuit et la lune se reflétait sur les gouttelettes de condensations qui parcourait certain poteaux électriques et donnait des luminosité sur le sol froid.Elle marchait le long du mur et croisait quelques classe au rez de chaussé en plein cour,puis elle arriva au niveau d'une salle ou le professeur donnais son cour et c'était surtout la dernière classe ou elle n'était pas passer.Elle ouvrit la fenêtre puis sauta dans la classe comme si de rien n'était puis parti près du professeur et s'assit sur le bureau,elle attendit que l'homme fini sa phrase puis elle lui jeta un bref regard suivit d'un sourire.Elle regarda tout les élève un a un reconnaissant certain par rapport a leur dossier d'autre non et n'oublierait pas de les consulter.

"Bonjour à tous je suis la nouvelle infirmière de l'établissement,vous pouvez veni...."

Elle entendait des chuchots à travers la classe,elle leur parlait et personne n'écoutait elle frappa du poing sur la table pour ramener le calme et ce qui d'ailleurs marcha lorsque elle cassa un peu la bordure de celle ci malgrès ça quelques récalcitrant continuait de parler dans le fond,elle passa la main dans sa manche puis d'un geste vif et précis mais très gracieux elle lança un scalpel sur la table d'un élève pile entre ses deux main,l'élève dans un premier temps pris peur puis s'énerva et pris le scalpel et lui relança,il fonçais droit sur son front mais c'était en vain elle rajusta ses lunettes sur son nez et leva la main arrêtant l'arme blanche entre ses deux doigts puis elle les fit bouger de gauche a droite pour signifier un non.Elle le rangea dans la manche puis descendit de la table un silence régnait entre ceux qui avait peur,ceux qui la trouvais cool et ceux qui était naturellement calme la bouche bée était omniprésente.

"Je disait donc...venir toute la journée et toute la nuit,si je ne suis pas a l'infirmerie je suis ailleurs dans le lycée faite moi appelé....cela vaut aussi pour vous cher enseignant"

Elle se retourna vers Grimm puis le regarda dans les yeux fixement pendant quelques seconde....puis elle lui chuchota un amical "comprit mon cher".Elle sauta par la fenêtre.

"Byebye....."

Elle claqua la fenêtre un peu fort et fit fisuré la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Left_bar_bleue0/0Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement]   Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:23

Une question déplaisante, une arivée fracassante, tout ce qu'il fallait pour enerver Grimm. Il attendit calmement que l'infirmière se présente et fasse son discours devant une classe abasourdie....pourquoi les élèves respectaient l'infirmière et semblaient juste craindre le prof?....Il devrait essayer d'être moins strict à l'avenir, mais toujours aussi ferme. Donc après l'interruption de Linka et la question d'Isabella, Grimm se leva de son bureau tout en maugérant contre le vitre fissurée.

-peux pas partir par la porte comme tout le monde....je t'en fouterai moi de la vitre brisée....

Il s'approcha du premier rang de la classe et parla d'ici à Isabella.

-J'apprécie ton audace qui est sans doute une forme de courage, sache que je ne me prend pas pour supérieur....même si c'est l'impression que je peux donner. Je ne fais qu'essayer de vous enseigner mon exprérience....si par le passé j'avais su ce que je sais maintenant, tout aurais pu changer pour moi.

Une larme coula le long de sa joue et il dissumula son visage derriere un livre.

-Si tu ne veux plus être prise pour exemple, soit. J'apprécie suffisament ton courage pour réaliser ce shouait....Mais sache une chose, si tu te sens choquée par ce que je viens de te dire, c'est que cela est vrai dans une certaine mesure. Si je n'avais pas été lâche par le passé, soit dit en passant la lâchetée est humaine, je ne serai sans doute pas ici.....

La cloche sonna et il dit d'un ton strict et sollenel à la fois.

-Très bien, le cours est terminé....j'espère tous vous revoir au prochain cours, même si il ne semble pas vous interesser....Et je demande pardon à ceux que j'aurais pu choquer par ma méthode d'enseignement....mais l'on apprend plus de ses erreurs que de ses reussites...

Il partit sur son bureau et se remit dans sa position favorite, les pieds sur le bureau et sa gourde de saké dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty
MessageSujet: Re: Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement]   Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second cours de la night class, une nouvelle élève? [vampires et ovan seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovan
» Un petit break entre deux cours, le repos du prof!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: L'academie :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser