Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée très peu remarquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishiro

Seishiro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Humeur : Réservé
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Entrée très peu remarquée Left_bar_bleue0/0Entrée très peu remarquée Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée très peu remarquée Empty
MessageSujet: Entrée très peu remarquée   Entrée très peu remarquée EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:13

Le hall d'entrée de l'académie Hakusen-sha et un lieu assez spacieux et plutôt grand. C'était un endroit où les élèves apreciaient s'y rassemblez car sa fait un bon point de rendez-vous mais aussi un endroit où tous le monde peux se retrouvés sans difficulter.
Une personne passat au milieu de tous ces habitués des cours, apparament un nouvelle élève en voyant qu'il portait un sac, mais étrangement, personne ne semblait le remarqué et ils n'y prettaient aucune attention.
Ce nouvelle arrivant était assez grand ( 1m80 ), quand à sa corpulence, elle était normal. Son visage ne montrait aucune émotion et son regard semblait toujours fixer un endroit sans se detourner. Il portait ce qu'il y avait de plus simple au monde, un baggui avc un T-shirts a manche longue avec un sac important en bandouillére et un sac a dos noir avec des petits pics dispositionés dessus et quelques graffitis.
Il continua son chemin en direction de la reception et y trouvas un personne charger du renseignement.

" Exusez-moi, je suis nouvel élève ici et je voudrais savoir mon numero de chambre. "
" Votre nom, votre prenom ainsi que votre race. "
" Sakurazaka Seishiro, vampire. "
" Très bien dortoir de la nightclass, 8° chambre. "

* Le dortoir de la nightclass, c'est où sa ...*

Il repris lentement son chemin et commencat à monter les marches des escaliers qui menaient au dortoir, mais il atterit juste devant un probléme, un choix entre deux couloirs sans indication lequel était le couloir pour le dortoir de la Dayclass et pour la Nightclass.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Entrée très peu remarquée Left_bar_bleue0/0Entrée très peu remarquée Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée très peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée très peu remarquée   Entrée très peu remarquée EmptySam 13 Sep 2008 - 0:09

*Quand je le retrouverai il passera un sale quart d'heure. Pourquoi il se prend ! Je l'avais prévenu en plus !*

Mayura marchait vers la sortie du couloir qui mène au hall pour retrouver une certaine pensée. Elle était dans ces pensées noir. Imaginant multiple scène dans sa tête, tous plus sadique l'une que l'autre.
Elle passa devant une fenêtre et s'arrêta net. Elle fit un pas en arrière et se rapprochant brusquement de la vitre, collant son front et ses mains sur celle ci.
La fenêtre donnait sur la cours et c'est là qu'elle le vit, courant comme un malade. Heureux de ce qu'il avait produit avec une certaine personne grand sourire au lèvre. Surement sa complice.

*Je vois.*

Elle se décolla de la vitre et sortit du couloir. Elle fit basculer portes délicatement, contrairement à la brutalitée qui était en train de naitre en elle.
Elle avait la tête baissée, et marchait rapidement jusqu'a que sa tête tape contre quelque chose.
Elle la releva. Elle tomba sur un torse, donc elle releva sa tête encore un peu plus et vit un nouveau visage. Donc un nouvel élève.

"Excusez moi. "

Elle se décala ainsi, elle pouvait avoir une meilleure vue. Il était très pale, des cheveux très sombre. Un visage sans expression. Ces habits était eux aussi simple et ne montrait en aucun cas une personnalitée joviale.

"Je suis Mayura Wallen. Vous êtes surement un nouvel élève n'est ce pas ?"

Elle lui souria chaleuresement, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Humeur : Réservé
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Entrée très peu remarquée Left_bar_bleue0/0Entrée très peu remarquée Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée très peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée très peu remarquée   Entrée très peu remarquée EmptySam 13 Sep 2008 - 0:16

Seishiro était en train de tranquillement se gratter la tête pour reflechir à la direction qu'il allait prendre pour trouver le dortoir de la nightclass lorsque qu'une élèves lui rentrat dedans. Automatiquement, samain droite se plaçat dans son dos mais se remis à sa position d'origine dans aucun bruit.
Voyant cette élève, il decidat de garder son calme et eviter que sa dégénre dés le debut.

" En effet, je suis nouveau et je recherche le dortoir de la Nightclass. "
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Entrée très peu remarquée Left_bar_bleue0/0Entrée très peu remarquée Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée très peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée très peu remarquée   Entrée très peu remarquée EmptyDim 14 Sep 2008 - 2:01

Mayura ne remarqua pas la main du nouvel élève se dériger sur son arme et donc ne fit aucun mouvement de défense et resta là a le regarder droit dans les yeux.
Il n'avait décidement aucune expression...D'ailleurs ça la perturber un peu, toutes créatures qui étaient vivantes sur cette terre avait une expression mais là...rien. Juste un visage, une couleur, une bouche fine, un nez normal, des yeux très sombre sans aucune âme.

Il lui parla. Même ces mots étaient net et précis. Sans aucun rajout, sans aucune intonation. Même pas un sourire. Il répondit calmement a sa question, sans donner trop de détail. Au contraire. Puis il rétorqua par une autre.


"Hum.."

"Le dortoir de la NightClass est celui de droite."


Elle lui montra de la main et s'écarta de son passage afin de le laisser passer. C'est là qu'elle remarqua l'arme qui portait sur son dos, en dessous de son sac a dos. Elle souria à cela et se mit a côté de lui. Elle côté sortie des dortoirs et lui entrée des dortoirs.

"Belle arme."

Mayura jeta un coup d'oeil au visage de celui ci pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Humeur : Réservé
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Entrée très peu remarquée Left_bar_bleue0/0Entrée très peu remarquée Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée très peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée très peu remarquée   Entrée très peu remarquée EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:03

Quand la jeune demoiselle, apparament humaine, lui désignat le couloir de droite, c'est à dire celui qui menait au dortoirs de la Nightclass, Seishiro la remercia d'un signe de tête et commencat à prendre la direction indiqué precedemment.
Mais une fois au côté de celle-ci, il s'arretat aprés la reflexion qu'elle lui ai faite. Il fit voleter son T-shirts d'un geste de la main afin de le remettre par dessus la dague qui semblait visible. Il fut légérement surpris qu'elle n'eut pas peur et prenne la fuite, au lieu de cela elle contemplat la beauté de l'arme, mais l'expressoin de Seishiro ne changea pas.
Il glissat juste une phrase car il était assez presser d'intergrer ses dortoirs.

" Si on aurat le temps, je te la montrerais de plus prés ... "

Juste après cette phrase il laissat paraître leger sourire devoilant ses crocs de vampire qui semblait limé et tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Entrée très peu remarquée Left_bar_bleue0/0Entrée très peu remarquée Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée très peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée très peu remarquée   Entrée très peu remarquée EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:38

"Hum. Quand vous voulez"

Un sourire, décidement le sourire des vampires n'étaient pas comme tous les autres. Surtout celui ci. C'était un sourire demandant le combat, dévoilant sa vrai nature. Celle d'un vampire qui aimait mordre.
Ainsi, Mayura fit le même sourire que celui ci, non elle n'avait pas de crocs qui sortaient mais dégageait la même expression.
Elle le regarda et ouvra légèrement sa veste. Un pistolet mitrailleur se cachait.


"Ne me sous estime pas. Si vous voulez un combat, je vous donne un rendez vous au jardin rouge."

Mayura fit un tour sur elle même, afin de le voir.
Elle lui souria avec un air nargueur, et referma la porte qui menait au couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Humeur : Réservé
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Entrée très peu remarquée Left_bar_bleue0/0Entrée très peu remarquée Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée très peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée très peu remarquée   Entrée très peu remarquée EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:52

" Ne jamais sous-estimer son adversaire ... "

Son sourire disparut et il commencat à avancer vers les dortoirs et s'arretat au bout de quelques pas.

" J'accepte le defi, mais ce ne sera pas un simple jeu. "

Et il partit dans la direction prise il y a quelques instants et disparut dans un tournat laissant seule son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée très peu remarquée Empty
MessageSujet: Re: Entrée très peu remarquée   Entrée très peu remarquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée très peu remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: L'academie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser