Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En revenant d'Hakusen-sha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
En revenant d'Hakusen-sha Left_bar_bleue0/0En revenant d'Hakusen-sha Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant d'Hakusen-sha Empty
MessageSujet: En revenant d'Hakusen-sha   En revenant d'Hakusen-sha EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:02

Isabella arrivait d'hakusen-sha, apres sa rencontre avec le cher professeur Grimm, elle avait ete forcer de le suivre pour aller s'inscrire dans cette ecole qu'elle avait aucune envie d'aller, mais elle avait envie de lui prouver qu'elle etait capable d'arriver a quelque chose, c'est vraie qu'elle etait perdu, dans sa vie et dans ses pensers, mais se personnage etrange lui donnait un sourire au moins. Elle venait de sortir de l'ecole et avancait calmement, regardant partout autour d'elle, peut etre a la recherc he de visages familiers mais pourtant elle s'avait tres bien qu'elle n'y verait personne qu'elle connait. A son passage quelque eleve murmurait en la regardant, certain mentionnant que s'etait avec elle que leur cher professeur se trouvait dans le corridor, Isabella avait horreur de cela, si sa n'aurait pas trop attirer l'attention elle leur aurait sauter aux visages ! Parler de quelqu'un quand il est la et fesant comme si il ne l'etait pas sa l'enervait ! Au plus haut point... Elle accelera le pas avant de se facher. Elle passa rapidement devant le lac qui etait pas tres loins de l'ecole, le paysage etait franchement magnifque, surement encore plus durant la journee. L'eau creait de faible vague qui s'ecrasait sur le coters. Elle resta immobile quelque instant, simplement a contempler le paysage qui s'offrait a ses yeux.

Elle reparti quelque minute plus tards, elle n'avait pas encore bu de la nuit mais sa ne lui derangeait pas beaucoup, elle essayait de se controler le plus longtemps possible, elle avait dedin de la mort meme si le sang avait un si bon gout pour elle. Elle mit sa grosse capuche sur sa tete, ses long cheveux blonds depassait de celle-ci mais son visage etait cacher. Elle marcha longtemps, passa par la grande place et le quartier des restaurant, elle tentait de s'eloigner de la ville pour trouver un petit coin tranquille. Elle adorait se retrouver dans un endroit silencieux et a l'equart, pour se retrouver un peu dans sa tete, faire le vide ou simplement se demeler un peu dans sa vie, se qui s'est dernier temps n'avait pas ete trop facile a faire.

Elle etait arriver au jardin rouge, elle su immediatement que s'etait ici qu'elle passerait le reste de sa nuit, elle ne voyait personne et meme si elle s'y attendait elle eut un leger soupir de deception. Elle alla s'assoir en dessous d'un enorme saule pleureur, elle s'etendit sur le gazon, a travers les longues branche d'arbre elle pouvait apercevoir les etoiles..
Revenir en haut Aller en bas
Kimy

Kimy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
En revenant d'Hakusen-sha Left_bar_bleue0/0En revenant d'Hakusen-sha Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant d'Hakusen-sha Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'Hakusen-sha   En revenant d'Hakusen-sha EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:30

Kimy était allonger depuis un long moment sur une branche du saule pleureur, à observer les étoiles puis à lire un roman fantastique. Elle aimait la nuit, malgré que c'était lassant de voir toujours le même paysage. Au jardin rouge, tout était calme, aucun étudiant à l'horizon, quand soudain, Kimy aperçut de loin une personne au long cheveux blonds. Instinctivement, les yeux de Kimy devinrent rouge sang, elle avait soif, mais elle voulait se retenir, pour ne pas être un monstre. Elle se concentra sur le livre pour oublié sa soif, mais la jeune fille alla s'asseoir contre le saule pleureur et soupira.

« Le jardin rouge est vraiment très joli, n'est ce pas ? »

Sa camarade sursauta, et Kimy rigola. Elle sauta de l'arbre, pour atterrir sur l'herbe et s'asseoir en tailleur.

« Désolé. Je voulais pas faire peur. Je suis Kimy, et toi ? Je suis nouvelle à Hakusen sha. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
En revenant d'Hakusen-sha Left_bar_bleue0/0En revenant d'Hakusen-sha Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant d'Hakusen-sha Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'Hakusen-sha   En revenant d'Hakusen-sha EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:55

Isabella etait bien tranquille quand elle sursauta, elle avait entendu une voix, une voix de jeune fille, douce et crystaline, elle etait vampire sans aucun doute. Elle chercha partout autour d'elle, regardant plusieurs fois de gauche a droite mais elle ne trouva pas ou elle venait. Aussi la jeune fille sauta d'une des branches de l'arbre pour arriver devant elle. Isabella ne savait pas tromper, c'etait bien une vampire, ces yeux rouges trahissait sa faim, mais ce n'etait surement pas Isabella qui pourrait l'appaiser. Elle souria a celle-ci et repondit a sa question ;

-Oui, c'est bien tranquille, j'adore cela.

Elle remarqua qu'elle avait un livre a la main, elle avait peur de la deranger pendant la lecture, elle lu le titre en vitesse ''Fascination'', Isabella l'avait deja lu...il y a bien longtemps...quand elle etait humaine, Elle se reconnaissait facilement dans cette histoire, a quelque difference pres. Elle sorti de ses pensers et regarda plutot la jeune fille qui etait devant elle, elle se nommait Kimy, un tres jolie nom d'ailleur. Elle aussi etait nouvelle a Hakusen-sha, Isabella, elle, avait ete oubliger d'y aller ! Elle se dit que connaitre quelqu'un qui y allait aussi ne serait pas si mal. Elle tenta de sourire a son interlocutrice.

-Moi je me nomme Isabella, je viens d'avoir une inscription forcer a cette ecole...je suis donc nouvelle aussi....Elle est bien cette ecole ?

Elle lui souri en coin en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy

Kimy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
En revenant d'Hakusen-sha Left_bar_bleue0/0En revenant d'Hakusen-sha Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant d'Hakusen-sha Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'Hakusen-sha   En revenant d'Hakusen-sha EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:14

« L'école est pas mal, mais bon, je ne comprends pas le monde pacifique entre vampires et humains. Alors que les vampires sont censé tuer les humains.. Cette école est étrange, enfin pour l'instant, j'ai juste visiter et fais le premier cours d'histoire »

Kimy grimaça rien qu'en repensant au cours d'histoire. Qu'est ce qu'elle détestait cette matière, si seulement l'école n'existait pas. Elle regarda la nouvelle, puis s'aperçut que celle ci observait son livre.

« Tu connais ce livre ? Il est vraiment fascinant !
Mais bon, c'est moi ou tu as l'air nostalgique depuis que tu as vu ce livre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
En revenant d'Hakusen-sha Left_bar_bleue0/0En revenant d'Hakusen-sha Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant d'Hakusen-sha Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'Hakusen-sha   En revenant d'Hakusen-sha EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:17

Isabella ecouta attentivement la jeune fille, Isabela avait aussi du mal a comprendre cette cohabitation, elle trouvait surtout que ce n'etait pas prudent pour les humains qui frequentait cette ecole, c'etait pas en leur avantage de cotoyer des vampires. Meme si il y avait peu de temps qu'Isabella etait vampire elle arrivait au moins a se controler, se qui avait l'aire d'tre difficile pour la jeune fille qu'elle venait de rencontrer, elle tenta de lui faire un leger sourire comme pour lui faire savoir qu'elle etait d'accord avec elle, heureusement elle comprit immediatement. Elle grimaca en meme temps que la jeune fille quand elle entendit ''cour d'histoire'', meme si l'ecole etait loins de l'interesser et que elle n'a pas choisi son inscription elle avait hate de savoir a quoi ressemblerait un cour donner par un professeur qui ne peut pas se separer de sa bouteille d'alcool, elle le voyait deja expliquer une notion d'histoire en se baladant a moitier saoul entre les bureaux, elle eut un leger rire a cette image.

-Je n'ai pas encore put visiter l'ecole pour l'instant, comme je te les dit je n'ai pas trop choisi mon inscription ! Mais c'est vrai que cette cohabitation est etrange, les humains ne sont pas trop en securiter avec nous...

Apres ces paroles elle continua d'observer le livre, esayant de se rememorer a se stade la ou elle eait rendu a travers l'histoire, mais cela remontait encore a longtemps, elle eut un long soupir et abandonna. Kimy remarqua son air nostalgique

-Oui se livre est vraiment merveilleux, une histoire envoutante, quand je les lus, je croyait que tout cela etait une pure fiction, un histoire a vous en faire rever, des vampires et des humains ensemble, un amour si impossible... maintenant j'ai bien comprit que chacun de ces details est en faites reelle...

Elle lui souria, comme pour lui faire comprendre que tot cela n'etait pas trop grave, que c'etait du passer , cela semblait avoir bien fonctionner, il restait maintenant a ce convaincre elle-meme de cela...Elle reporta ces yeux vers la jeune fille, elle n'avait pas l'air trop vieille, sa nature de vampire se reconnaissai facilement, elle avait un visage magnifique, sans default, peaux de marbre mais au yeux etincelant, c'etait sa la beauter des vampires.

-Cela fait longtemps que tu es dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimy

Kimy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
En revenant d'Hakusen-sha Left_bar_bleue0/0En revenant d'Hakusen-sha Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant d'Hakusen-sha Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'Hakusen-sha   En revenant d'Hakusen-sha EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:44

« C'est sur, ils sont loin d'être en sécurité avec nous, sa serais plus prudent pour eux.
Mais bon, pour moi, sa seras dur de ne pas mordre. »


Kimy observa sa camarade, elle avait l'air de pas être vampire depuis très longtemps, et pas de sang pur, pourtant sa se voyait qu'elle arrivait mieux à ce contrôler que Kimy. Elle se sentit frustrée de ne pas être aussi forte que son interlocutrice. Isabella n'avait pas l'air très vieille, pourtant, ses yeux était étrange. Au yeux vers étincelant comme un humain. Puis elle reporta son regard sur son livre et souris en coin.

« Parfois, la fiction est tiré de la réalité. Il y a beaucoup chose à découvrir de se monde dont tu ne saurais même pas l'existence. »

Elle soupira, puis s'allongea sur l'herbe à regarder les étoiles, et répondit à la question de la jeune fille.

« Pas depuis trop longtemps. Je voyage par ci, par là, mais j'ai décidé de me posé et allée dans cet Academie, pour essayer de me contrôlé, vu le nombre de personne que j'ai tuer sur mon passage... enfin je sais, c'est ridicule, j'arriverais jamais à réparé les erreurs que j'ai faite en tant que monstre que je suis, mais je veux au moins essayer de ne pu tuer personne. Et toi, tu venait d'où avant d'arriver ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
En revenant d'Hakusen-sha Left_bar_bleue0/0En revenant d'Hakusen-sha Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant d'Hakusen-sha Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'Hakusen-sha   En revenant d'Hakusen-sha EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:51

Isabella fixait la jeune fille, elle avait des reponses simplement et direct, elle ne passait pas par plusieurs chemin pour dire ce qu'elle voulait. Quand elle s'etendit sur l'herbe pour fixer les etoiles Isabella fit pareille. Le ciel etait magnifique, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ete ainsi, des centaines d'etoile brillait atravers le ciel tres foncer. Kimy avait raison, il y avait beaucoup de chose a decouvrir en ce monde, si on aurait dit a Isabella quelque annees plus tot que les vampires existerait elle ne l'aurait jamais cru, maintenant elle croyait que tout etait possible.

Kimy parla un peu de sa vie, Isabella n'etait pas trop d'accord du jugement qu'elle avait sur elle-meme, elle pensait qu'elle etait un monstre mais tout sa est dans la nature des vampires, tuer n'est pas un crime pour eux mais une facon de survivre. Elle avait fait un bon choix en allant a l'academie pour se controler, les professeurs pourrait l'aider et en meme temps elle s'habiturait a leur presence. Quand elle eut fini Isabella tourna la tete et lui souria


-Vous n'etes pas un monstre pour cela, il est dans la nature de tuer, et se controler ont l'acquis avec le temps et cela depends des personnes. Tout le monde fait des erreurs, et meme si elle ne peuvent pas etre reparer sa nous donne une certaine experience de vie qui nous rends plus fort. Moi-meme j'ai de la difficulter a voir autant d'humain sans leur sauter dessus ! Mais totu cela ne fait pas de vous un monstre, je trouve sa dommage que vous pensez cela de vous-meme.

Elle s'assit, s'adossa a tronc de l'arbre, les jambes etendue. et sorti une cigarette et un briquet et s'alluma, elle aspira et expira la fumer, elle souri a son interlocutrice

-Ca, elle designa sa cigarette c'est un peu mon truc pour me controler, sa me relax !

Elle souria et la jeune fille aussi, elle lui demanda d'ou elle venait, c'etait une question tout a fait normal mais elle etait loins d'avoir envie de repondre.

-Je viens de bien loins...

Elle n'en ajouta pas plus, elle avait surement comprit qu'elle avait simplement pas envie d'en parlez, pas pour le moment en tous cas. Elle continua sa cigarette tranquillement, un leger silence plana entre les jeunes filles. Isabella se risqua a poser ;

-Cela fait longtemps que vous etes vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimy

Kimy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
En revenant d'Hakusen-sha Left_bar_bleue0/0En revenant d'Hakusen-sha Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant d'Hakusen-sha Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'Hakusen-sha   En revenant d'Hakusen-sha EmptySam 13 Sep 2008 - 19:01

Kimy sourit en coins qu'en son interlocutrice disait qu'elle avait aussi de la difficulté à ne pas sauté sur autant d'humains. Cela la rassura un peu, et elle commençait à se sentir moins seule. Elle regarda la jeune fille fumé sa cigarette, puis soupira.

« Si seulement je pouvais trouver un truc pour me contrôlé.. mais fumer, c'est pas mon truc. »

Un léger silence plana sur l'atmosphère, tout était calme au jardin rouge, c'était très reposant. Kimy commença à se demander pourquoi Isabella ne voulait rien dire, mais peut être qu'en la connaissant un peu plus, elle en apprendra sur son passé. La jeune fille lui posa une question, et Kimy leva les yeux au ciel.

« Un bon moment. » Répondit-elle, amusée.
« Par contre, je suppose que tu n'es pas vampire depuis bien longtemps, tu as l'air nostalgique de ta vie d'humaine, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
En revenant d'Hakusen-sha Left_bar_bleue0/0En revenant d'Hakusen-sha Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant d'Hakusen-sha Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'Hakusen-sha   En revenant d'Hakusen-sha EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:56

Isabella eut un sourire quand elle mentionna qu'elle ne fumais pas, elle respectais beaucoup les non-fumeurs, car si elle aurait ete capable cela ferait longtemps qu'elle aurait arreter ! Un silence s'installa entre les deux jeune filles avant qu'elle ne repondent a la question d'Isabella. les deux profitaient de chaque instant de la nuit, meme pas le vent avait fait son apparition encore. Isabella sorti une petite bouteille transparente, c'etait d'un rouge vif, sans aucun doute c'etait du sang. Elle la porta a ses levre et but quelque gorger avant de la fermer

Kimy repondit brievement, ''un bon moment'' sa n'en disait pas long, mais au fonds cela l'importait peu. La jeune fille avait l'aire paisible, sereine et elle degageait une joie contagieuse. Elle lui posa a son tour la meme question, les mot quel avait employers etait tout a fait juste '' nostalgique de sa vie humaine'', elle l'avait toujours prit comme cela. Elle avait une apparence de vampire mais une ame humaine, elle regrettait beaucoup sa transformation, quoi qu'elle n'avait pas vraiment eu le choix. Elle repondit sur un ton calme avec une touche de melancolie


-Cela doit faire environ un ans, mais c'est vrai que je suis quelque peu nostagique a cette situation, malgre cette nature, j'ai l'impression d'etre encore humaine, en quelque sorte.

Elle soupira longuement, elle fixait constament les centaines d'etoile. Elel se decida enfin a regarder kimy et elle lui sourit

-Je peux vous poser une question indiscrete...

Kimy affirma d'un signe de tete, en esquissant un leger sourire.

-Votre transformation...est-ce que...c'etait un choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimy

Kimy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
En revenant d'Hakusen-sha Left_bar_bleue0/0En revenant d'Hakusen-sha Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant d'Hakusen-sha Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'Hakusen-sha   En revenant d'Hakusen-sha EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:22

Kimy affirma d'un signe de tête, et attendit tranquillement la question d'Isabella. La jeune fille en face d'elle était gênée. Elle soupira, des lointains souvenir lui revinrent en mémoire. Elle n'avait jamais parlée de sa transformation depuis le temps qu'elle était vampire, et souri d'un air nostalgique. Elle revoyait en elle la scène, l'époque, la situation de sa transformation. Elle sortit de sa bulle, puis répondit à Isabella.

« Ma transformation n'était pas un choix, mais si je prends du recule, je me dis que j'ai eu de la chance d'être transformé, malgré ma difficulté à me contrôlé. »

Elle soupira, puis repris la parole. Son interlocutrice avait l'air bien attentive.

« C'était dans les année 90, je me baladais avec mon compagnon de l'époque, on était fiancé depuis 1 ans. Ce jour là, nous avions décidé de sortir un soir en ville, avec ses amis. Pendant que j'étais partie allez chercher quelques sandwich, mon compagnon et ses amis sont allez dans un bar, boire. Quand je suis revenu, ils étaient complètement saoulent. Ils se sont approché dangereusement de moi, mais évidemment, je m'attendais à rien, je n'avais rien calculé de se qu'il pouvait se passé. J'avais tellement confiance en lui. Ils ont commencé à me frapper, en rigolant d'un rire hilare, puis mon compagnon à sorti une arme. Au début, je pensais que c'était un cauchemar, qu'il n'aurait jamais fais sa, mais il à tiré, et sont partit toujours en rigolant. Mon corps était raide par terre, je tremblais, couverte de sang. Puis à ce moment là, un homme sage, et âgé de la 30aine est arrivé près de moi, il ma porté, et ma emmener dans une petite ruelle sombre que personne ne pouvait voir. C'était un vampire et il ma mordu. »

La voix de Kimy tremblait presque, autant de souvenir renfermé dont elle n'avait pas pensé depuis des lustres. Elle regarda son interlocutrice, pour dire que sa allait, puis continua. Elle avait commencé, autant continuer.

« Cet homme à beaucoup fait pour moi, sans lui, je serais morte, et je n'aurais jamais pu me venger de c'est type. Le vampire à essayer de m'apprendre à me contrôlé, il était vraiment sage. D'ailleurs, je l'admirais beaucoup. Il était médecin, et secourait des gens. Mais quelques année plus tard, il à été tuer par d'autre vampire, et je suis venue à Hakusen sha pour apprendre à me contrôlé, ne plus être un monstre, et surtout, pour qu'il sois fière de moi. »

Des larmes nostalgique coulaient sur son visage, puis elle sourit, c'était la première fois qu'elle se confiait à 100 % , à une fille qu'elle ne connaissait que depuis une heure. Elle souris en coin pour encourager la jeune fille à lui raconté son histoire à elle.

« Je sais que ce n'était pas ton choix, mais essaye de voir les bon côté.
Comment as tu été transformée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
En revenant d'Hakusen-sha Left_bar_bleue0/0En revenant d'Hakusen-sha Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant d'Hakusen-sha Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'Hakusen-sha   En revenant d'Hakusen-sha EmptyMer 1 Oct 2008 - 0:26

Isabella fut surpris que la jeune fille se confie t'en a elle, mais elle apreciait se moment. Sa lui apprenait a connaitre un peu la personne devant elle, Isabella ne serait pas du genre a repeter de toute facon. C'etait une histoire vraiment touchante, attaquer par son fiancer et etre revenue a la vie par la mort. L'homme qui l'avait sauver lui avait redonner la vie, en la condamnant a la mort, mais c'etait un geste d'aide hors du commun. C'etait vraiment impressionnant. Elle ne doutais pas une seconde qu'elle s'avait venger de son copain, un telle geste de la part de celui-ci est tellement affreux. Quand on aime on ne voit jamais rien venir, meme un coup de la sorte. Isabella comprenait tres bien que l'oublier a du etre tres dure pour elle, seulement a voir ses yeux lorsqu'elle racontait son histoire, elle devinait le si grand amour qu'elle avait eprouver et qu'elle eprouvait encore surement pour cette homme qui lui avait tellement briser le coeur.

Kimy lui demanda de raconter la sienne, elle eut un moment ou elle resta figer, retourner dans son passer etait tres douloureux et les blessures n'etait pas encore totalement cicatriser. Elle fouilla longuement dans sa tete, elle ne savait pas trop pas ou commencer, comment expliquez tout se qu'elle avait pu vecu ou eprouver ces dernieres annees. Elle se rapella ou elle habitait avant, bien loins d'hakusen-sha, elle etait tellement bien la-bas, en compagnie de son amour .. Elle prit une grande respiration, decidant de commencer doucement son histoire, decrivant quelque peu ou elle vivait a l'epoque pour en venir a se qui la faisait t'en fuire.


-Depuis ma naissance, j'habitait a un endroit nommer ''le lac superieur'', il n'y avait que quelque maison et surtout des chalets pour ceux qui pouvait venir en vacance. Comme le nom l'indique il y avait un grand lac, immense et magnifique, l'eau etait clair et chaude, il etait entourer d'une enorme foret ou les grand sapins etait bien haut. L'automne les couleurs y etait merveilleuse, le lac gelait et on pouvait y patiner. C'etait mon petit coins de paradis bien a moi, je revais d'aventure mais je n'aurais jamais pu quitter tout cela. J'habitait avec mes parents, tout deux merveilleux, mais a l'epoque je ne m'apercevais pas a quel point ils etaient precieux, j'apreciais pas du tout ma mere, je ne lui parlais meme plus, car je la trouvais surprotectrice, surtout depuis que j'etait amoureuse. J'etait amoureuse de Antoine, il etait grand et beau, un magnifique blonds au yeux vert comme la foret du lac, on aurait pu se perdre dans ses yeux. Je faisais tout pour ne pas voir ma mere, passant mes soirees avec mon beau antoine, disant que j'allais chez ma meilleure amie. A l'automne de mes 14 ans j'ai apprit sa mort en revenant de chez antoine. Cela ma causer un enorme choc, elle etait morte et je n'avais jamais eu la chance de lui expliquez se que je pouvait ressentir, jamais je n'est pu lui dire que je l'aimais. Je me suis retrouver seul avec mon pere, traversant l'enterrement douloureux de ma mere. Je n'avais pas verser une larmes depuis sa mort. Un soir que mon pere etait partie je me suis saouler pour tout oublier, je me suis retrouver chez Antoine, pour etouffer ma peine dans ses bras si fort. J'avais l'impression qui me soutenait, qui savait me remonter lorsque j'etait rendu trop bas. 1 mois plus tards je me suis ramasser enceinte. Mon pere m'a dit de partir, qu'il ne pourrait pas supporter sa et que tout etait de la faute a Antoine, il voulait le tuer. Il prit les clees de son auto et en tournant la rue une camionneur la frapper, il est mort sur le coup. Je me suis retrouver a 14 ans, mes parents mort et portant un bebe. J'ai habiter chez ma grand-mere, elle habitait a quelque minute de antoine. Il etait ravie de ma grossesse mais moi non, je voulait absolument me faire avorter, mais mon medecin m'a dit que c'etait impossible car j'etait trop avancer. Je ne voulais pas cette enfant et la joie que pouvait eprouver mon amour me devastait. J'etait completement perdu, j'avais perdu ma mere et mon pere, je voulais les retrouver. Comment aurais-je pu consoler un bebe quand mes larmes coulait sans cesse? Je ne pouvais pas devenir mere, je voulais une mere. J'ai continuer quand meme l'ecole, mon ventre ne cessait pas de grossir. A mon anniversaire de 15 ans j'avais deja 6 mois de grossesse de fait. Quand j'ai accoucher mon beau antoine etait la ainsi que ma grand-mere, qui m'avait appuyer totu se temps. J'ai decider de ne pas faire adopter le bebe, je l'ai garder. C'etait une petite fille, avec des cheveux noir et les yeux de mon beau antoine, des yeux comme la foret. Lorsque ma fille eut 2 ans moi j'en avait 17, je suis aller faire quelque course avec elle dans le carosse. Il eut un oldop a la banque, un homme etait entrer avec une arme, il tira et la balle atteint directement ma fille. J'en fut totalement detruite, je ne faisait que pleurer. Ma fille etait morte une partie de moi l'avait suivit, mon sourire, ma joie de vivre....Antoine etait toujours la lui par contre, il etait dans le meme etat que moi, meme pire, car depuis le debut il avait desirer cette petite. Il est partie quelque mois plus tards, deux semaine apres j'ai apprit qu'il s'etait suicider. Je n'avait plus personne, j'avais 17 ans, j'avais perdu mes parents, mon unique amour et ma fille. J'ai couru vers le lac, vers la foret, la ou je me sentait chez moi. J'ai pleurer comme jamais je ne l'avais fait au paravant. Mes yeux fixait les grand sapin pendant que des centaines de chose se bousculait dans ma tete, je me disais que les grand sapins de la foret eux, dansais durant la tempete, il restait toujours bien droit malgre les obstacles. Cette image m'a fait encore plus pleurer. J'ai decider de quitter le lac, j'ai prit quelque affaire qui me tenait a coeur et j'ai fuit. J'etait totalement detruite, je marchais dans les rue comme un fantome, les yeux rouges, les joues gonflers, je voulait mourir, rejoindre tout ceux que j'avais pu aimer. Un soir un homme m'a aborder, je l'ai completement envoyer promener, je m'en foutais, je les meme frapper parce qu'il me suivait. Quand j'ai vu son teint pale, sa peau froide et ses yeux rouges j'ai vite comprit que je n'aurais pas du faire cela. Il m'a rendue vampire et m'a abandonner. Maintenant j'ai 18 ans, cela fait un ans de tout cela, et je me sens aussi vide qu'avant.

Isabella arreta de parler, sa voix s'etait briser a la fin, c'est yeux etait rempli d'eau mais pas encore une larme avait couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy

Kimy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
En revenant d'Hakusen-sha Left_bar_bleue0/0En revenant d'Hakusen-sha Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant d'Hakusen-sha Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'Hakusen-sha   En revenant d'Hakusen-sha EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:38

La jeune fille qui était en face d'elle, avait complètement changé de tout à l'heure. Elle était passé du stade à « je veux pas en parler » à celui de ce confier. Finalement, Kimy avait bien fait de ce confier à Isabella, sûrement pour la mettre en confiance, et crée une nouvelle amitié. L'histoire de sa camarade était très touchante, c'était impressionnant de voir à quel point on pouvait perdre tout ce qu'on aimaient en si peu de temps, s'en sans rendre compte. Kimy comprenait la peine que devait ressentir Isabella en ce moment même, vivre chaque moment sans se préoccuper de ce qu'il se passeras demain, jusqu'au jour, ou tout nous tombes dessus. Maintenant, Isabella devait vivre juste dans la peur. Dans la peur de ce qu'il se passeras encore demain. Et le jour d'après, et ainsi de suite. Et puis, Kimy était contente que Isabella se confie à elle, car Kimy pensais que la confiance, ça ne s'accorde pas à n'importe qui. En fait, elle ne savais pas exactement comment elle arrive à s'établir entre deux individus, mais elle y arrive. Certaines personnes peuvent faire confiance à des gens qu'ils ne connaissent que depuis quelques semaines, alors que d'autres ont besoin de mois, voire des années, pour l'accorder. Ce genre de chose est propre à chaque personne.

« Ton histoire est vraiment touchante...Je suis contente que tu me l'es raconté. »

Un long silence plana sur les deux camarades. Dans peu de temps, le soleil allait se lever, pour laisser place aux humains.

« Que veut-tu faire avant que le jour se lève ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
En revenant d'Hakusen-sha Left_bar_bleue0/0En revenant d'Hakusen-sha Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant d'Hakusen-sha Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'Hakusen-sha   En revenant d'Hakusen-sha EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:00

Isabella avait les pensers ailleur, dans son histoire, elle revivait dans son esprit tout se qu'elle avait pu traverser il n'y a pas longtemps. Elle reprit ses esprits lorsque Kimy lui parla, Isabella aussi etait contente qu'il partage une telle confiance, depuis si peu de temps, mais tout cela lui avait fait du bien. C'etait rare que quelqu'un raconte si facilement se qu'il avait personnellement traverser. Chacune des experiences differente, une vie differente, mais qui revient chacune a la perte d'un etre cher. Elle lui souria doucement, comme si cette confession lui avait fait le plus grand bien. Elle lui demanda se qu'il devrait faire du reste de la nuit, Isabella en avait aucune idee mais elle savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant que le soleil innonde cette obscuriter de lumiere, fatale pour des personnes telle que les deux filles. Isabella lui dit simplement

-Tu connais bien la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimy

Kimy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
En revenant d'Hakusen-sha Left_bar_bleue0/0En revenant d'Hakusen-sha Empty_bar_bleue  (0/0)

En revenant d'Hakusen-sha Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'Hakusen-sha   En revenant d'Hakusen-sha EmptySam 11 Oct 2008 - 19:46

Isabella lui demanda si elle connaissait bien la ville. Kimy parut très vite gênée, elle connaissait la ville, mais n'avait pas vraiment le sens de l'orientation. Elle imaginait déjà les dégâts que cela pouvait crée, la cloche résonnant dans toute la cours, et les humains sortant comme des furis de leurs dortoirs dans un brouhaha insupportable, croisant Kimy qui n'avait pas pu revenir avant le lever du jour. Puis elle repensa à la rumeurs qui s'était propager il y a peu de temps dans l'académie d'Hakusen-sha. Elle eut une sorte de frisson, puis répondit enfin à Isabella.

« Un peu. Je dois avouée, que je n'es pas le sens de l'orientation...Mais si tu veux qu'on ailles en ville, pourquoi pas ! Peu m'importe. »

Elle soupira, puis commença à vouloir parler à Isabella de la rumeurs, elle voulait savoir l'avis de celle-ci, et ce qu'elle en pensait.

« Sinon, tu as entendu parler de la rumeur ? Celle de deux élèves disparut dans Hakusen-sha, dont ont n'as plus de nouvelle depuis 1 semaine. Tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant d'Hakusen-sha Empty
MessageSujet: Re: En revenant d'Hakusen-sha   En revenant d'Hakusen-sha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant d'Hakusen-sha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: Paysages :: Le jardin rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser