Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:12

Après avoir quitté le nouveau prof d'histoire qui était d'ailleurs très interessant, Sephiroth partit vers la sortie. Il était hors de question de le laisser partir. Surtout qu'il avait agis bizarrement, après avoir éveillé ces voix rien ne se passa, elle avait prit par le bras, elle avait poussé vers la sortie de force et celui ci la remercia ?!
Ce n'était vraiment pas normal, certes, elle ne le connaissait pas encore pour savoir si ces agissements étaient habituel mais vu l'effet qu'il fit ce matin, elle ne pouvait que déduire que c'était étrange.


Elle le suivit donc. Il sortit de l'académie.

*Tu n'iras nulle part sans moi mon minou.*

Celle ci le rattrapa puis passa devant lui avec son habituel sourire remplie de confiance. Les lumières de l'académie, le vent, soulevant avec légéretée et caressant avec douceur le visage ainsi que les cheveux de Mayura et de Sephiroth, la poussèrent a lui dire ceci.

"Je viens aussi."

Sephiroth ne dit rien, May se demandait si ça le dérangeait, enfin c'était stupide de penser de sa part, bien sure que ça le dérangeait. Un être solitaire n'aimait pas la camaderie. Mais est ce que c'était vérédique ou c'est ce qu'ils aimaient montrer ou faire croire au gens que la solitude leurs convenait ?
Ou est ce qu'ils avaient tous simplement peur de ressentir de l'amitié puis de perdre la personne a qui ils donnèrent ce lien que beaucoup de personne donne sans conviction ?
Tellement de questions et tellement de réponse a ce sujet.

Se posant toutes ces questions et se donnant milles et une réponse, Mayura ne s'était même pas rendu compte qu'ils s'étaient tous les deux dirigés vers le clocher sans échanger aucune parole.
May regarda avec magie les lumières qui illuminait la ville. Elle s'avança comme une petite fille découvrant pour la première fois un parc d'attraction.
Elle avait un magnifique sourire aux lèvres et s'était approchée du vide.
Toutes ces couleurs, toute cette chaleur donnaient a cette ville quelque chose d'unique. Mayura se tourna vers Sephiroth entousiaste.

"N'est ce pas...N'est ce pas....."

Mayura plissa des yeux soudainement, il y avait quelque chose ou quelqu'un qui se tenait sur le haut du clocher, regardant lui aussi la ville ou peut être les deux personnes Il faisait trop noir pour voir même si il y avait la pleine lune que quelque rayons réussissait a traverser les nuages. Ajoutant au clocher quelque chose de lugubre mais a la fois de sensationnel.

"Sephiroth...Je crois qu'il y a quelqu'un en haut."
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:51

Le vent soufflé de plus en plus, un vent frais et chaleureux. Hei était là regardant le merveilleux coucher de soleil, laissant le soleil s'en aller. Et attendant la pleine Lune. Il était debout sur le haut de la grande cloche, cette cloche qui devait réveiller tant de monde , tant de personnes se levant à la même heure, une souffrance pour certains, une chance pour d'autres. Quelle tragique vie. Hei s'apitoyait sur leurs malheureux sors, soudain un aigle passa à toute vitesse lui frôlant la joue attirant l'homme qu'il venait d'effleurer vers le ciel. C'est là que Hei s'aperçu que le soleil venait de tomber, la pleine lune, elle, c'était levée. Hei enleva sa capuche laissant les rayons de la lune caresser son corps, il sentit une telle harmonie à ce moment précis à ce moment là qu'il ne pouvait resister à exhaler ce qu'il ressentait à sa petite amie. Gaikotsu. Tout en souriant il prit une profonde respiration comme pour parler très sérieusement, il mit le squelette face à lui et lui murmura à l'oreille :


"Gaiko-Chan, je t'avais pas promis un coucher de soleil ?! Et la d'un coup tu me dis non,t'as rien vu?!!!!! Mais tu me prends pour qui là !...Attend mais j'halucine là un autre coucher de soleil !? Mais tu te fous de ma gueule ! Mais chui pas Dieu !...Je sais je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent le plus astucieux, le plus fantastique du monde, bref Moi quoi, mais je ne suis pas Dieu ! Non olalalalalala. Heureusement que je t'aime toi sinon je te jure je t'aurais coupé en petite rondelles !... Je sais t'aurais trops aimé, ben fallait pas mourir toi aussi ! Bon TA GU****,mon amour, quelqu'un arrive, en attendant occupes toi de ton bébé non ?!..."

Une jolie petite jeune femme venait d'arriver toute souriante comme une enfant de 5 ans dont on lui avait fait cadeau de bijoux ou de bonbons. Ces longs cheveux bleu s'intillaient, brillaient de mille feux, c'était sans doute grâce au rayons de la lune pensait Hei. Il la regarda plus précisement, elle lui évoquait vaguement quelqu'un, qui donc ?! Il ne pouvait s'empêcher de s'approcher. Malgré sa folie, cet homme était très astucieux et aimait jouer des sentiments des autres. Il prit un fil de sa poche l'attacha à son squelette. Il se concentra puis la jeta, le fil partit horizontalement vers la jeune fille. C'était une sorte de force qui maintenait le fil droit, une force mystérieuse.
Le squelette s'agrippa à la demoiselle , à travers les yeux de Gaikotsu il pu regarder la fille de plus près. Une belle fille, même très belle, ces yeux étaient de la même couleur que ces cheveux, d'une profondeur énorme, un regard magnifique.Hei enfonça ces lunettes plus profondément, c'était un tic, puis retira à l'aide du fil brutalement le squelette. Il la prit dans ses mains et la rapprocha de son oreille...


"..."


"WHAT !!!!!!!!!!!!!!!! PUTA** ! Oui je la vois bien ! Oui la grosse marque là sur ta joue attend mais elle veut je lui pête la gueule ! NIIARRRRRRRRRRRRK CON¤¤¤¤¤¤¤ Aux cheveux bleu"
[Precision du narrateur: le squelette n'a aucue marque, d'ailleur le squelette fait environ 1m 50.]

Il enfonça encore plus ses lunettes, fit un sourire pris le squelette sur son dos et en un claquement de doigts il disparut et réaparut devant la jeune fille, c'est en une seconde seulement qu'il vit son compagnon, l'homme aux cheveux gris, il attendait avec imaptience leur réactions...



Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:54

Le cours des humains avec Grimm était terminé voila déjà un moment , Sephiroth ne se souvenait pas ce qu'il s'était passé , il avait juste pensez que Mayura aurait pu le mettre en dehors de la pièce évitant les multiples dégâts qu'ils auraient fait lui et Grimm dans la salle de cours.

En marchand sur le chemin un vent froid et glacial semblait leur caresser le visage avec délicatesse , les cheveux fins et argentés de Sephiroth volait suivant le mouvement du vent nordique , eux deux marchèrent calmement prenant leurs temps à marché nul part , tournant sans cesse et marchant , Sephiroth regardais le ciel , un dégradé de bleu et de orange annonçait le coucher du soleil , il se retourna pour vérifié si cela était le cas , le soleil semblait disparaître et laissez place à la lune qui semblait être la nouvelle source de lumière après le coucher du soleil , les lumières de la villes s'étaignaient une à une laissant place à la pénombre totale, quelques bruits semblaient animé la soirée, plus loin que là l'académie elle aussi avait cet atmosphère ténèbreuse que Sephiroth possèdait laissant paraître une faible lueur de bougie à peine visible, Grimm devait actuellement faire cours à la deuxième classe .

La marche fut longue , ils montèrent des escaliers brisés pour enfin avoir une vue sur un grand, peut être de la taille d'un phare , ce clocher Sephiroth s'en rappelait c'était ici qu'il croisa un vampire capable de se métamorphosé , cette fois si il n'y était pas laissant place à un silence presque insupportable mais Sephiroth sentait que lui et Mayura n'étaient pas seul, elle semblait être amusée d'être au clocher comme une petite enfant, c'est alors que Mayura vit une silhouette au dessus du clocher l'instinct de chasseur que Sephiroth possèdait était à présent sur de lui , ils n'étaient pas seul.

A peine il eut le temps de réfléchir qu'une chose virevoltante fonça droit sur Mayura à une vitesse extrêmement impressionnante laissant place à un squellette mesurant à peut prêt 1,50 m puis il entendit une fois au dessus du clocher , il leval a tête mais la personne réapparu devant Mayura , Sephiroth le pointa après avoir rapidement dégainé son katana, le vent commençait à devenir fou et les yeux de Sephiroth semblait brillés plus que d'habitude il semblait méprisé cette personne utilisant les restes d'humains comme jouet.

" Qui es tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:22

Quelques minutes plus tard après avoir remarqué la chose qui se trouvait au sommet du clocher, une forme étrange descendu à une vitesse incroyable. Plus elle approchait, plus May distinguait que cette forme ressemblait à un tas d'os.
Elle fit un pas en arrière prête à se défendre mais quand elle remarqua que c'était vraiment un squelette, elle fut totalement surprise. Un squelette vivant ?! Encore plus quand il fut face à elle et que celui ci l'attrapa.

"...Ah....Ah....Ouuuuuuahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Elle lui décota une magnifique gifle sur la joue. Enfin la joue, ce qui en restait ! Mayura se dépecha de prendre son fusil a pompe mais avant qu'elle puisse le prendre, celui qui tirait les ficelles arriva après qu'elle ai donné la gifle à son pantin squelettique.
Le regards des deux personnes se croisèrent. Aucun mouvement de leurs parts, ils se contentaient juste de se regarder droit dans les yeux.
Mayura souria encore une fois, mais pourquoi cette fois ci ? Aucune idée, étrangement cette personne ne lui faisait pas peur mais toujours se méfier des apparencesn'est ce pas ? Une personne qui se promène avec squelette et qui s'en sert comme éclaireur vallait mieux s'en méfier non ? Après tout chacun fait comme il veut, en tous cas c'est ce qu'elle pensait même si elle sentait quelque chose d'étrange en le regardant. Peut être que c'était le fait d'avoir vu Aino, que tous les souvenirs du passer sont remontés, que maintenant, pour un rien, elle croit avoir un lien de parenté avec quelqu'un dès que la personne a les cheveux bleu ou a les mêmes traits ou mieux, a le même regard que celle ci. Un regard profond qui ont dit long sur le caractère de chacun.
Et tous cela elle le voyait dans le regard de la personne qui était en face d'elle. Elle était en train d'oublier que Sephiroth et elle ne le connaissait pas. Et c'est la voix sombre et grave de Sephi' qui réveilla l'instint de défence de Mayura.

Elle s'approcha lentement de l'homme au squelette, elle posa ses mains sur ces épaules. Le regarda et le souria une dernière fois puis s'appuya sur lui pour passer derrière lui. Pendant le saut et la retournée, les cheveux de Mayura passèrent sur le visage de l'individu puis plus rien. Plus aucun mouvement, ils étaient simplement dos à dos, une avec un fusil a pompe braqué sur le crane de l'autre, et un sans défense devant le vide avec comme défense, un "simple" squelette.

"Réponds ! Qui es tu ?! Tu es seul, nous sommes deux. Le squelette ne compte pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:19

" Qui es tu ? Ferme la, le chevalier aux cheveux d'argents ok ?!...Merci"

Une évoquation soudaine, pour le beau jeune homme nommé Hei, oui cette fille aux cheveux bleu brillant, une unique personne, une seule et unique personne, elle... Des frissons traversaient le corps de Hei. C'était un total soulagement pour lui, le visage de ce dernier s'éclaircit, laissant place à un magnifique et large sourire. Soudainement cette joie disparut brusquement. Un sentiment, une émotion qu'il n'avait jamais connu auparavant, il avait l'impression d'être délaissé. Elle n'avait pas le même sourir, elle n'avait pas compris...
Elle se retrouva en un instant derrière son ennemis, fusil à la main braquée sur son crâne. Il commença a éclaté de rire, tapotant l'épaule de son squelette, comme si l'étrangère venait de lui raconter une blague très hilarante. Il la prennait pour une totale imbécile, il la prennait surtout de haut...Il avait remarqué que cette fille avait pleine confiance envers lui, malheureusement pour celle-ci c'était une mauvaise remarque. Il se retourna très rapidement, un air sur de lui, sourire provoquateur qui était adressé à l'homme aux cheveux gris. Sa main se dirigea rapidement sur la joue de l'individue,bizarement elle ne disait rien, était-elle choquée par ce comportement audieu ?! Sans doute. Puis en un coup il fiy glisser sa main sur son bras et pris brutalement le fusil de la fille. La faisant basculer face au vide, il tourna un quart de tour sa tête en direction de Sephiroth. La jeune fille face au vide et lui face à une arme...:

"Tu fais quoi hein, tu veux toujours savoir qui je suis ?! Un click...puis Boum et Ahhhhhhhhhhh elle tombe, meurt, est-cela que tu veux ? Mais je rigoleeeeeeeeeee, j'en suis sur t'as eu peur, tu caches ta peur derrière se regard sombre et profond, n'est ce pas ?!!!!!
"

"..."

Il se retourna face à son squelette tout en tenant avec tenacité la main de la jeune fille. Il la regarda tout souriant, comme un enfant ayant un nouveau jouet. C'est là qu'il tourna la demoiselle, cette fois-ci face à la terrasse. Même pendant l'action il regardait encore son squelette puis lui répondit:

"Je sais, j'ai remarqué moi aussi...Non mais je t'ai dit que je le savais avant toi !!!! OH CA VA PAS RECOMMENCER...NIAAAAAAAAAAAARK... TAIT-TOI J'AI TOUJOURS RAISON"

Il s'agenouilla face à la fille la prennant comme une reine, puis lui baisa la main.

"Niiiiark parle plus comme sa de mon amour (squelette).Enchanté moi c'est Hei et toi princesse ?!"

"..."

"Non je drague pas !!!!!!!! Mais je peux pas draguer tu sais qui ! Imbécille sexy va...Oui t'est trop belle c'est bien pour ça que je t'aime."

Hei regarda le jeune homme pour lui dire :

" La vieille aux cheveux argentées là, tu peux pas te présenter toi, punez j'halucine quoi. Ta mére ne t'as pas éduqué ou quoi ?! Et arrête de pointer ton doigt, non ton épée sur moi, ça confirme ce que je pense sur toi"

Hei prit soudainement une autre expression, beaucoup plus ténèbreuse que les autres:

" Et ce que je pense sur toi c'est...t'as était mal éduqué, encore t'as des cheveux gris, t'as du faire une teinture qui a raté ou quoi ?! NIARKKKKKKKKKKKK"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:46

Sephiroth fixait l'homme qui était dôté d'une vitesse surhumaine puis il comprit ce qu'il était exactement il fait partit de la race à l'homme loup , c'était un vampire mais étrangement il ne tremblais pas , il respirait normalement , pour lui il n'avait aucun soucis a se faire ce qui inquiéta Sephiroth , immédiattement il s'attaqua à Mayura la tenant en otage avec une gachette , celui du fusil a pompe de Mayura, menaçant de tiré si Sephiroth s'avèrait bouger celui ci fit un sourire sadique et le parla franchement .

" Sa vie m'importe peu "


L'atmosphère déhà tendue était des plus belles , après la phrase de sephiroth un climat froid revint se poser entre eux , Mayura ne semblait plys avoir confiance en Sephiroth mais celui ci continua .


" Mais elle fait partie de ma classe, c'est ma voisine de table et de dortoir sa me gênerait personnellement de la perdre "

Il recommença comme un fou à parler à son tas d'os comme une vrai personne , pusi s'agenouilla devant Mayura la prennant pour une reine , un type félé d'après Sephiroth, ce qui le fit pitié était le surnom qu'il le donna : La vieille aux cheveux argentés .

" Tu es un vampire plutôt pitoyable , toi on à du bien t'éduqué si on te dit de donner la patte tu le fais? Tu as déjà fait des économies d'os avec ton squellette , va à la niche on te la appris aussi ? Et pour mes cheveux ils sont naturels comme tes poiles espèce de bête sauvage . "

Il s'approcha de lui puis resta immobile et souffla un coup puis le regarda en lui mettant un coup de pied qui le fit voltigé sur le clocher .

" C'est pour ton insulte ... "
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro

Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Humeur : Desespéré
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:48

Le soir venu après le cours du nouveau professeur Grimm , Masahiro alla comme tout les soirs depuis la rencontre de Sephiroth au clocher pour se calmer , la nuit était douce , les nuages s'écartaient laissant la lumière du claire de lune s'écraser sur la ville , pendant son chemin Masahiro eu une étrange impression , il sentait plusieurs personnes au clocher , ils se composer de deux humains et un vampire , dans ses les humains il remarqua particulièrement Sephiroth .
Il s'approcha du clocher très calmement en forme renard , arrivés il se retrouva dans un atmosphères glacial il se souvena de la même atmosphères quand il était avec Sephiroth plus loin il vit un un individu avec un squelette prés de lui a terre , il vit ensuite Sephi et une humaine avec lui ils étaient tout deux armés contre le vampire déjà a terre .
Il marcha vers eux se transformant en forme normal et arriva entre eux il se tourna vers Sephiroth et la jeune fille apparemment de Hakusen-sha .


Cessez ce combat inutile aucune goute de sang coulera ce soir

L'homme a terre se leva en ayant un sourire de celui d'un fou sortant de l'axile , Masahiro se tourna vers lui en fronçant les sourcil .

Tu as de mauvaise attention

Il leva brusquement sa main et une force puissante qui agita un peu l'air et se dirigea vers l'individu , ce coup le propulsa en arrière et atteint un pilonne en bois qui se brisa en deux , celui ci resta inconscient après cette attaque .
Masahiro se retourna en arrière regardant les deux autres , il avait retrouvés son calme d'habitude qu'il avait perdu pendant l'attaque .


Bonsoir je suis arrivés trop tard désolés

Il regarda Sephi ayant toujours son regard froid sans émotion , peut être l'aurai du laisser finir ce qu'il avait commencés mais pour l'instant l'important pour Masahiro c'est que le combat avait fini .


Dernière édition par Masahiro le Mer 27 Aoû 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:37

Mayura croyait avoir la situation mais quand le jeune homme se retourna, elle ne l'avait plus avant même que celui pose sa main sur sa joue. Il avait posé avec délicatesse, pourquoi est ce qu'il réagissait comme ça alors qu'il avait un fusil a pompe braqué sur son visage ?! Mayura secoua la tête de droite a gauche en faisant un pas en arrière pour enlever la main froide de l'homme au squelette tout en criant:

"Ne me touche pas !"


Peut être que ces mots le vexèrent ? Ou bien, ces mots avaient reveillé l'instint malin du jeune homme aucune idée, en tous cas il attrapa d'un geste brusque le fusil a pompe de Mayura et le retourna contre elle même. Mayura fut sous le choque ! Comment avait il pu prendre sa propre arme ?! Cette arme que personne n'avait touché a part et celui qui lui avait offert ! Grâce a cela, lui tenant le bout de son arme et Mayura qui reprit la fin du fusil, il s'en serva pour faire basculer May vers le vide et lui vers le sol. Il s'arrêta pile au bord du clocher.
Maintenant les places étaient inversés. May regardait le vide, elle respirait de plus en plus vite sous la cause du stresse. Cet homme la destabilisé complètement, elle ne comprenait a rien ses agissements, un coup il lui caresse gentiment la joue, un coup il l'envoie à la mort !

Il s'adressa ensuite a Sephiroth, May tourna un peu la tête pour voir la réaction de Sephiroth.

*Ma vie l'importe peu ?! Moi je m'inquiète pour lui et lui...ah....*

Elle allait penser un peu trop vite, Sephiroth ne comptait pas la laisser tomber mais...Comment allait il faire ? Au début Mayura croyait qu'elle allait être délivré quand Sephiroth dit que ça le dérangerait personnellement de la perdre mais comment ferait il ? impossible, il ferait un pas et l'homme l'éjecterai dans le vide. Mais il aurait pu au moin faire diversion qu'elle se débarasse du poignet du fou. Elle commença a se débattre mais l'homme continua de parler en insinuant que tous ça était une blague juste pour faire peur à Sephiroth.
Cependant, elle remarqua qu'il pouvait autant délirer que dire des choses censés par rapport aux caractères d'une personne. Il remarqua le regard sombre et froid de Sephiroth a chaque fois qu'une situation ne lui plaisait pas ou autre. Avait il raison ? Est ce que Sephiroth cachait sa peur, non toutes ces émotions derrières tous ces regards remplie d'ombre et de souffrance.


"Si c'est une blague lâche moi ! LACHE MOI !"

C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle dit peut être une bêtise, étant bizarre, il pourrait certainement lui dire quelque chose du genre " D'accord je te lache" et il la laisserai tomber dans le vide ! Heuresement pour elle que cet homme était fou ! Et oui parfois, ce qui est mauvais pour l'autre peut être bien pour une autre !
Effectivement il se tourna vers son squelette puis refit basculer Mayura vers le sol. Comme ci le squelette lui avait remit sur la bonne voix. Elle se disait que c'était juste une coincidence mais dès qu'il commença lui parler, May resta stupéfait ! C'est la cerise sur le gateau...Il parle...A un...Squelette.........
Mais la conversation avec ce tas d'os était bien spécial de quoi il parlait ?


*Qu'est ce qu'il avait remarqué avant le squelette ? De quoi parle il ?*

"Je..."

Elle s'arrêta de parler lorsqu'il se retourna vers elle. En s'agenouillant, Mayura fit un pas en arrière encore sur ces gardes, elle commença a diriger la main qui était encore libre dans la poche interieur de sa veste. Comme pour prendre quelque chose d'autre. Elle ne lui faisait plus confiance même si elle sentait toujours quelque chose d'étrange. Il commença a approcher sa bouche de la main de Mayura. Celle ci inquiète regarda Sephiroth comme pour lui dire qu'est ce qu'il va faire tu crois hein ?
Quand elle sentit les lèvres du jeune homme sur sa main, Mayura tourna sa tête brusquement vers celui ci. Elle fronça les sourcils.


" Enlèves tes sales lèvres de ma...Princesse ?! PRINCESSE ?!!!!! Eh bien pour une princesse tu me traites bizarement. Tu ne trouves pas ?!""

Il ne lui répondit même pas, il recommença a parler à son squelette !

*C'était elle son amour ? UN SQUELETTE ? Non...Quoi que...il lui dit je t'aime...Me dites pas que c'est un...Necrophile ?!*

Le prénommé Hei s'adressa maintenant à Sephiroth en le provoquant. Oulah se disait elle, c'était vraiment une mauvaise idée ?Mais est ce qu'il voyait qu'il était seul et que ils étaient deux, certes pour l'instant ils n'avaient rien fait mais cela ne serait tardé.
Mayura attendait juste le bon moment pour contre attaquer, il était hors de question qu'il garde son fusil a pompe. Personne n'avait prit son fusil a pompe !!!!!!!!!!!! C'était le sien et a personne d'autre !
Maintenant. C'était son père, elle...Et lui qui avait touché son fusil a pompe. Elle voulait que seule les empruintes d'elle et de son père reste imprimé a cette arme a tout jamais.
A ces pensées, elle regardait le sol, visage assombri. Elle avait les sourcils fronçait puis releva la tête a cause de la précense ténèbreuse qu'elle sentit a ses côtés. C'était Sephiroth, il avait enfin bougé. Surement que la remarque sur " Vielle au cheveux argenté." Lui avait fortement déplu.
Et le coup directe et puissant que décocha Sephi a Hei, répondu a sa question.

Sous la puissance du coup et Hei ayant toujours la main refermé sur le poignet de May, celle ci bascula en avant pour tomber sur ses genoux. Pendant la chute, elle essaya de récuperer son fusil a pompe, mais Hei partit tellement rapidement qu'elle le rata.
May se releva et se mit a coté de celui qui venait de la délivrer. C'était certainement pas la première intention qu'il avait en tête, comme il a dit, c'était pour son insulte mais elle remercia quand même.

"Merci Sephiroth. Maintenant, nous pouvons nous lâcher."

Mayura fit un mouvement brusque et horizental, quelque chose de fluide et rapide se créa et commença a tourner autour du poignet de Mayura. De plus en plus vite. Ainsi cette eau devenait comme du béton. Elle avait le pouvoir soit de la rendre innonfensif, ou soit de la rendre offensif. Elle aurait la même impacte sur Hei, que si il tomberait de plus de 30 mètres sur l'eau.
Elle fit un pas en avant mais avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, un autre débarqua. Mayura regarda Sephiroth.

"Tu crois qu'il est avec lui ?!"

Mais non il demandait d'arrêter le combat, de quoi il se mèle ?! Hei se releva comme ci de rien était mais l'homme le renvoya au tapis. Mayura resta sans rien dire regardant le nouvel arrivant.
Mayura souria pour le remercier mais lui parla.

"Merci d'avoir arrêter ce petit jeu, mais tu n'aurais pas du t'en meler, tu ne connais même pas les vrai intentions de l'ennemi ? Si c'est un ennemi evidemment. Et tu oses jouer avec le feu en le provoquant ? On ne sait rien de lui a part qu'il controle une marionette ou je ne sais quoi. Tu devrais te ramener de notre côté et attendre patiemment sa réponse. Non ? "

"Mais ne croit pas que tu l'es mit a terre........Donc ne soit pas si confiant sur tes actes. En plus de cela, je ne pourrai pas reprendre Mon Fusil a pompe ! Je ne sais même pas si il est totalement inconscient ou si il fait le faux."

*Bon sang ! Mon fusil....Si il l'utlise contre nous, on est foutu. C'est gentil de sa part d'être venu nous aider mais...C'est quoi ces personnes qui foncent têtes baissés ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:34

Hei se laissa emporter par le grand coup que le jeune homme prénommé Sephiroth, un coup qui envoya Hei et la jeun fille à terre. Hei voyait bien que la jeune fille cherchait à prendre le fusil à pompes qui lui appartenait, malheureusement pour elle c'était totalement impossible de l'atteindre le coup qu'avait donné Sephiroth était impossible à arrêter. La jeune fille se précipita sur son sauveur tout en le remerciant, puis Hei se releva l'aire de rien et un inconnu débarqua de nulle part et envoya un autre coup à Hei l'envoyant encore plus loin que sa place initiale. Hei c'était fait attaquer par deux personnes, par cet inconnu aux cheveux gris et un nouveau inconnu faisant partis du groupe, qui lui avait permis de taper Hei ?!! Même si c'est l'ami de l'un des groupes, taper Hei est une mauvaise idée, celui-ci ne sait même pas se contrôler, répondre à cet attaque était sans doute la seul chose à faire pour le mystérieux Hei. Cet homme l'avait frappé et il commença à parler très décontracté, comme si: qu'il ne c'était rien passée. Hei laissait les adversaires discuter entre eux ne faisant pas attention à eux, il se releva soudainement fou de rage et commença à crier s'adrréssant au nouveau inconnu:


" Put**n t'as pas d'amis ou quoi !!!!!!!!!! JE VAIS TE TUERRRRRRRRRRRRRRRRRR.....Et.... "


Avant même qu'il ne finisse sa phrase il disparu et réapparût derrière l'inconnu, le visage de Hei laissai place à un sourire sadique. Il concentra toute sa force sur son pied droit et lui décrocha un énorme coup-de-pied le faisant voltiger en plein dans le vide. Hei le retenu par le peid. La tête de l'inconnu dans le vide et tenu par Hei. Il se tourna regardant La fille et son sauveur et leur fit un sourire puis éjecta avec force le jeune homme qu'il tenait dans la main près d'eux. Il mit sa main gauche derrière la tête puis commença à rigoler :

"Je fais partis de l'académie, alors allez-y mollo, c'est vrai que j'ai un peu abusé, d'ailleurs vous pouvez me montrer où c'est l'académie ?!!!"

Il marcha lentement vers l'inconnu le regarda très lentement, se baissa près de lui...Pris son squelette et attendit la réponse des autres.


Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:26

Sephiroth ne comprenait pas exactement ce qu'il se passait au début , Hei était toléré comme un ennemi mettant en péril la vie de Mayura, Sephiroth réussis à la sortir de ce prétin s'en la faire prendre trop de dégâts même so son intention était du à une insulte, il semblait qu'il avait en possession l'arme de Mayura , un fusil ayant une puissance énorme mais Sephiroth s'en fichait cela lui rendrais la tache beaucoup plus interessante que un simple travail de destruction, c'est alors qu'il détourna son regard sur sa gauche pour voir un homme à la tenue rouge sang des yeux rouges , ceux des vampires , et un caractère de bête , il reconnu le vampire qu'il vit a Hakusen sha comme au clocher la nuit dernière, il rangea son katana, s'approchante de Mayura il la regarda d'un air froid et dur pour enfin rompre le silence .

" Récupère ce qui t'appartient ."

Il se retourna pour constater que le vampire était surement venu les " aidé" mais son aide était plutot inutile aux yeux de sephiroth puis il semblait vouloir achevé le vampire , Sephiroth réagissa plaçant le katana sous le coup du mystérieux vampire lorsqu'il entendit que hei était d'Hakusen Sha .

" Calme toi , homme-renard ou ce seras ton sang qui se verseras sur ce champ de bataille ... "

Il regarda Hei d'un visage sans aucune émotions comme à son habitude pour lui adresser la parole a son tour avec toujours le même ton , gardant l'homme coincé par le katana de Sephiroth .

" Rends ce qui ne t'appartient pas. "

il fixa du regard le fusil à Mayura dessus était gravé les ignitiales M.W surement Mayura et son nom de famille que Sephiroth ignorait puis il rangea son katana et regarda l'homme puis repartit vers Mayura se mettant à coté d'elle la fixant un moment .

" Tu n'as pas été blessé , c'est déjà sa mais entriane toi dans ce genre de situation , comme tu as pu le constater tu as hésité et si je n'avais pas réagit cet individu t'aurais grièvement blessé voir tuer . "

il lança un regard à Hei .

" Quand à toi , ta vie m'importe si tu touches aux personnes à qui je tiens , si jamais tu ferais couler une seul goutte de sang de ces personnes je te tuerais sans remord , il en ai de même pour toi vampire . "

Il se retourna allant vers les marches qui l'amenèrent sur les lieux toujours ayant son atmosphère froide et malsaine .

" Si vous avez rien à me dire je m'en vais dans mon dortoir passé le reste de la nuit . "
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro

Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Humeur : Desespéré
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:36

Hei se releva après s'être reçu l'attaque , Masahiro avait pourtant fait quelques efforts dans son attaque un humain ou un vampire normal ne se serai pas relever après ça ce qui montre que cette personne n'était pas un vampire normal , avec une vitesse impressionnante il tabassa Masahiro de plusieurs coups et fini par l'éjecter , puis il expliqua qu'il était aussi de Hakusen-sha .
Sous la douleurs des coups Masahiro essaya de se lever mais s'arrêta sous le katana de Sephiroth , il n'avait apparemment pas supporter de rester ou il était , il fini par lever son katana et commença ses marches vers la jeune fille .


Ton instinct n'est pas parfait à ce que je voit

Masahiro disparut comme un fantôme dans la nuit et réapparut sur les épaulières grise de Sephi en renard , son corps étendu à terre était en faite une illusion qu'il avais fait depuis le début pendant tout ce temps il était tranquillement couchés sur les épaules de l'homme , il sauta a terre a cotes de Mayura .
Il regarda Sephiroth avec un regard de tranquillités absolu , il avait toujours ce regard même en situation critique il avait toujours un calme inouï ce qui intriguer un peu son entourage .
Puis il fixa Mayura qui l'avais avertis avant de s'être fait attaquer .


Ne t'inquiète pas pour moi je ne peux supporter de laisser faire un combat sous mes yeux sans rien faire , pour l'instant guidez le vers l'académie il semble être nouveau


Il fit un petit soupir en regardant le sol comme s'il était plongés dans ses rêves .

Je me nomme Masahiro et vous ?

Il avait bien dit " vous " parce qu'il avait aussi envie de savoir le nom de l'inconnu qu'il rencontrait très souvent , il était intéressés de voir une âme humaine si sombre et ténébreux , mais ça l'étonnait aussi qu'il ait pu sauver Mayura des griffes de Hei .
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:38

Hei était donc à terre, les trois jeunes autres personnes profitèrent de son état pour parler. Sephiroth lui, fit la morale à Mayura. Il n'avait pas tord, elle devrait s'entrainer plus souvent face à ce genre de situation mais elle avait une idée derrière la tête depuis le début sauf qu'elle n'avait pas pu l'appliquer. Tant mieux pour elle, au moins elle n'avait pas dévoilé une de ses cartes maîtresses.
Le nouvel arrivant avait pour but d'achever Hei ou tout simplement de mettre fin au combat. Sauf que Hei ne le voyait pas de la même façon, à peine debout, il était déjà face à l'autre et lui avait fait le même coup qu'a Mayura. Après cete action, il dévoila qu'il faisait partit lui aussi de l'académie.


*Encore un malade de plus à l'académie.*

M'enfin, le plus important n'était pas là, le problème ce n'était pas ça. Cette académie avait pour but qu'humains et vampires vivent en harmonie et là ce que tout le monde faisait, c'était tout le contraire.
Maintenant le nouveau avait raison, il fallait arrêter ce combat, il était inutile et c'était surement qu'un amusement pour le grand Fou. Il n y avait aucun doute à ce sujet là.
Comme à son habitude, Sephiroth était de marbre face à ce qu'avait révélé Hei, il ne lui balança que des menaces. Mais est ce que ça allait impressionner quelqu'un comme Hei ? Quelqu'un qui se moque du monde ? Aucune idée, peut être que lui aussi par sa folie cachait ce qu'il ressentait. A savoir. Personne ne se connaissait assez bien pour émettre de tel jugement.

Mayura ne fit plus attention au nouveau donc elle ne vit rien à son évaporation et son arrivé en renard. Elle se dirigea vers Hei, jusqu'à que Sephiroth retient son attention. Quand elle se retourna vers lui, elle vit un renard.


*C'est quoi ça...Et il est où l'autre.*

C'était simple, c'était lui le renard, elle le devina quand cette bête se mit à parler. Mayura souria, il y avait vraiment des spécimens dans cette académie. Cette année allait être vraiment intressante. Mais si elle doit être remplie de tension et de rivalité, elle deviendra de plus en plus lourde au fil des jours. A cette pensée, elle refit un demi tour et se dirigea vers Hei. Elle lui tendit la main.

"Eh bien je vais te répondre Masahiro, je me nomme Mayura. Enchantée Hei. Vaut mieux faire un trait sur ce qu'il s'est passé, n'est ce pas...Tout le monde ?"

Mayura regarda Sephiroth et le renard.

"Nous allons cohabiter un ans tous ensemble, donc vaut mieux ne pas avoir de tension comme cela. Vampires et humain doivent savoir s'entendre. Donc maintenant que tout est clair. Retournons aux dortoirs."

Mayura regarda Sephiroth.

"Regarde Sephi' toi qui disait qu'il l'aurait pu me tuer."


Mayura dégaina une autre arme qu'elle cachait sous sa veste. Un pistolet mitrailleur, elle le braqua directement sur Hei avec un sourire nargueur.


"Mais avant cela, rend moi mon pompe !"
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:01

Sephiroth avait une intonation provoquante, son regard noir et profond indiqué une supériorité envers Hei. Il devrait sans doute se calmer ce petit jeune aux cheveux gris flamboyant ( Seph prend le avec humour xD) Hei n'est pas comme tout le monde, il est totalement fou, irespectueux, incontrôlable et surtout FOU. Pour lui les paroles de Seph était une provoquation, n'importe quel phrases même bonjour le provoquerait, malgré ça il arrivait enfin plutôt son squelette arrivait a le contrôler, son amour éternel, Gaikotsu. Soudainement l'inconnu qui avait tapé Hei, qui se prénomme Masashiro, se transforma en renard. Hei le regarda bizarement, des paroles sortait de la bouche du renard mais Hei était tellement choqué qu'il n'entendait plus rien, jusqu'à ce que Mayura sortis une armes Mitrailleuse, la braquant vers Hei. Hei ne fit pas attentions et prenat l'arme,qu'il tenait dans le mains,de la jeune fille et commença à tirer en direction du ciel. Il faisait un sourire provoquateur destructeur, un sourire de Fou, tout simplement lui. De cet façon là il allait deviné sa personnalité, était ce un fille acros aux armes qui lui appartient ou bien une fille zen et posé ?! Il commença à chuchoter avec son petit geste de folie :

"Je rigole avec toi, Mayura. "

Il changeat soudainement de ton, laissant place a un ton joyeux:

"Tu m'en mènes à l'académie ?!!!! Et je te donne ton fusil, comme tu à l'aire d'être une fille de parole...Tien !!!!!"


Il lui envoya le fusil qui tomba à terre sous ces pieds. Il attendit la réponse de la jeune femme. Il savait très bien qu'elle allait accepter.


(Pas du tout d'inspiration désolé tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:51

Mayura croyait quand lui pointant l'arme mitrailleuse en pleine face, il allait enfin se taire et lui donner gentiment son fusil à pompe. Au contraire ! Il pointa le viseur vers le haut, Mayura suivit ce bout de ses yeux, la bouche qui commençe déjà à s'ouvrir. Elle descends un tout petit son regard pour regarder le doigt du "tireur" et là, les bruits lourd du pompe se font entendre.
Mayura allait appuyer sur la gachette mais ne fit rien. Elle allait vraiment être hors d'elle. Il avait osé tirer...Utiliser son pompe, ces sales doigts s'étaient posés sur...Il avait tiré avec ! Il riait ! Il se moquait d'elle !

Elle n'avait qu'une envie lui enlever ce sourire de malade du visage. Par n'importe quel moyen que se soit pacifiste ou totalement sanguinaire. Personne ne lui avait manqué autant de respect que là. Certes, Mayura était une fille plutôt tranquille, très réfléchis, mais quand elle tenait à quelque chose et que l'on riait de ses principes, tout ce qu'elle est,disparait pour laisser place à une fille ronger par la colère et qui ne pense pas qu'à faire mal autant qu'on lui fait.

Elle réussit tout de même à se contenir grâce à ce qu'il dit juste après. Si elle l'emmenait à l'académie son pompe serait de nouveau entre ses mains. Elle serra la poignet de son arme en regardant sévèrement Hei. Pour qui se prenait il ? Vraiment !
Elle hésitait vraiment à lui envoyer une balle en pleine face. Mais la raison l'emporta sur le sentiment et décida de ronger son arme.


"Bien, j'accepte, passe moi mon pompe !"

Hei fit ce qu'elle dit, mais comme elle aurait aimée qu'il fasse. Il lui envoya mais ne lui passa pas de main en main. Son pompe fit deux rebonds puis tomba aux pieds de Mayura.
Mayura regarda le pompe, grand yeux ouvert, les doigts écartés comme choquée par la vue qu'elle venait de voir. Elle ne regarda pas Hei, elle ne voulait pas voir si il souriait ou pas.
Elle s'accroupit, prit son pompe et le rangea sous la jupe de l'uniforme. Attaché à sa cuisse. Elle se releva. Croisa le regard de Hei.
Elle se rappela de son rire et le diable prit possession d'elle. Elle s'avança brusquement vers lui, et lui envoya un magnifique coup du droit.
Ils tombèrent à terre tous les deux, Mayura se mit dessus et l'attrapa par le col. Elle releva un peu sa tête et lui hurla a la figure.

"TOUCHE ! Mais TOUCHE encore une SEULE FOIS à Mon POMPE ! Et on s'amusera tous les deux ! As tu compris ?!!!!!!"

Mayura secoua la tête de Hei grâce au col.

"T'as interet de comprendre de toute façon."

Mayura se leva et se dirigea au près de Sephiroth. Sans calculer Masashiro.

"Je t'emmene à l'académie. Comme promis. Je te laisserai a un dénommé Drack, Bien ? De toute façon t'as pas le choix."

Mayura souleva un peu sa jupe et regarda son fusil a pompe.

"Tss."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptySam 30 Aoû 2008 - 3:21

Il semblait que les choses prenaient une tournure plutôt humouristique, même si cela n'intéressait guère Sephiroth il contemplait juste la scène en compagnie du renard à ses pieds qu'il n'arrivait pas à accepté , fixant comment la scène se dégradait jusqu'à partir en un dialogue humouristique et sadique entre les deux personnes de Hakusen Sha , Mayura et Hei.

Il semblait qu'elle tenait énormément à son fusil , son expression du visage semblait être énervé , sa main tremblait elle avait l'air de se retenir , ce fusil a pompe, elle tenait a lui pour une raison quelquonque mettant une menace pour que Hei ne le retouche plus jamais mais cela était surement équivalent pour tous, puis ils se mirent en route vers l'académie dans le plus grand silence , oubliant Masahiro.
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro

Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Humeur : Desespéré
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptySam 30 Aoû 2008 - 3:36

Le nom de la jeune fille était Mayura , celui du fou était Hei , mais il y restait un dernier qui resta silencieux pendant tout le scénario qui se suivis .
Après s'être présentés , Mayura commença par reprendre son fusil à pompe qu'elle tenait tant en échange de montrer l'académie Hakusen-sha à Hei , il s'était apparemment égarés du chemin et Sephiroth partit avec les deux pour après rejoindre son dortoir , Masahiro lui avait disparu comme dans sa dernière disparition , sans que les autres s'en aperçoive , qui sait peut être se trouver t'il toujours au même endroit qu'il était en train de dormir , Masahiro aimait bien dormir sur les épaules de Sephiroth , il y avait comme une impression bizarre qu'il adorait .
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!   Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu, nouveau mystère, nouveau secret ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: Daybreak's Bell : Citée voisine :: Le clocher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser