Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grimm à la place marchande [PV: Isabella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Left_bar_bleue0/0Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Grimm à la place marchande [PV: Isabella]   Grimm à la place marchande [PV: Isabella] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:20

Grimm était encore nouveau dans l'académie, mais il décida de prendre son temps libre pour aller visiter la ville de daybreak's bell....la cloche du jourcoupé....quel nom étrange....enfin c'était une ville comme les autres. Il arriva à la place marchande, surement l'endroit qu'il lui correspondait le plus. Il en profita pour acheter un stock de saké qu'il stocka dans sa groude, puis il alla s'assoir sur un banc en plein milieu de la place. Les gens semblaient tous être très occupés, mais il remarqua dans la foule une jeune fille au teint pâle et dont les yeux rouges ressortaient dans la foule. Il remarqua qu'elle semblait avoir soif et la vit approcher un humain...il soupira et but une bouteille de saké qu'il avait acheté aussi, mais qu'il n'avait pas pu mettre dans sa gourde.

-Encore un humain qui va mourir....c'est dommage non?

Il vit les deux jeunes gens partir, puis la jeune fille revenir seule. Il vit qu'elle avait une trace de sang sur la bouche et se dépécha de remuer les lèvres pour créer une fréquence sonore inaudible pour tous le monde, mais qui changaient une information du cerveau pour faire "disparaitre" une chose, il se leva et alla voir la jeune fille, et lui dit ces mots.

-Vous avez une trace de sang ici....

Dès qu'il eu prononcer ces mots, elle réapparut au yeux des autres, et la jeune fille se hâta d'essuyer la tache de sang. Ils allèrent s'assoir sur le banc et grimm but une gorgée d'alcool.

-Qu'est ce qu'un vampire fait ici? Vous semblez inexperimentée, vu que même moi, un humain, ai remarqué une chose qui aurait pu vous être fatal....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Left_bar_bleue0/0Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la place marchande [PV: Isabella]   Grimm à la place marchande [PV: Isabella] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:48

C'etait une nuit comme Isabella les detestait, le ciel parsemer d'etoile, le ciel d'un bleu marin, meme pas encore noir mais juste assez foncers pour qu'elle puisse sortir, ainsi qu'une lune qui brillait enormement. Elle detestait cette ambiance, elle aimait beaucoup mieux les nuit de tempetes et d'orage, avec le tonerre qui gronde et les eclairs qui transperce le ciel a travers la pluie. Elle etait toujours perdu dans cette ville etrange, elle venait a peine d'arriver et elle n'avait pas manger tout le temps de son voyage, elle se sentait tres faible et ses yeux etait rouge, elle etait d'une immense beautee, mais ses yeux rouges trahissait sa nature de vampire. Elle arriva a la place marchande, il y avait beaucoup de monde, elle marchait tranquillement atravers la foule, sa faiblesse l'empechait d'aller trop rapidement. L'odeur du sang humain lui chatouillait les narines et elle avait de la difficulter a controler sa faim. Elle se rapella se qu'un homme lui avait deja dit ; ''ici les plus faibles sont la nourriture des plus fort'', en repenssant bien a cette phrase elle devina qu'elle allait bientot devenir la nourriture de quelqu'un. Elle se foutais des consequences, elle souhaitait mourir mais sa nature de vampire l'empechait de le faire, l'immortaliter qaund sont seul souhait est de mourir, c'est long. elle saisit un humain et le mordit entre deux boutiques ou il n'y avait personne. Elle remarqua un homme assit sur un banc, buvant continuellement dans sa petite gourde. Les yeux d'Isabella revinrent a sa teinte vert emeraude et elle reprit tranquillement son chemin. Meme si sa soif etait maintenant attenuers elle etait faible et avait de la difficulter a marcher, sa tete recommencait a tourner comme au port l'autre jour. Elle eut un sursaut lorsque l'homme a la gourde s'approcha d'elle pour lui parler. Elle essuya rapidement sa tache de sang qu'il avait remarquer. Elle leva son regards vers lui, les cheveux blonds d'isabella volait au vent et malgre qu'elle essayait de controler son petit malaise. L'homme l'entraina vers le banc ou il etait assi plus tot, il sentait l'alcool et Isabella devina rapidement que son petit brevage etait surement la cause de cette odeur. Elle etait perdu dans ses pensers quand il lui parla de nouveau, elle ignorait au fonds pourquoi elle l'avait suivi.

-Je ne fais rien, je me promene simplement. Je ne veux pas etre subtil car tous cela ne sert a rien. Si cela aurait pu mettre fatal, j'en aurais ete bien ravie.

Elle tourna la tete vers son interlocuteur qui semblait se demander pourquoi elle avait eu une telle reponse. Elle soupira, elle se prit une cigarette et l'alluma avant de reprendre la parole.

-Quel est votre nom monsieur ? Et pourquoi vous etes venue me dire cela...sa me surprendrais qu'un humain se soucis du sort d'un vampire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Left_bar_bleue0/0Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la place marchande [PV: Isabella]   Grimm à la place marchande [PV: Isabella] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:05

Grimm écouta la réponse de la vampire qui l'étonna au plus haut point, on aurait dit qu'elle voulait mourir le plus vite possible....il la regarda et donna on nom quand elle le lui demanda.

-Je me nomme Grimm, et je suis un professeur d'histoire à hakusen-sha, l'académie du coin......si je suis venu vous dire ce que j'ai dit, c'est parceque j'estime que tout etre à le droit de vivre.....

Il resta sans dire un mot et la jeune allait partir, mais Grimm lui dit quelquechose qui l'arrêta sur sa lancée

-J'imagine que la vie de vampire doit être nouvelle pour vous non? Cela concorderait avec votre état d'esprit et votre inéxprience....enfin je ne vais pas me meler de ce qui ne me regarde pas j'imagine? Puis-je savoir votre nom?

Le ton de sa dernière question était assez spécial, comme si il avait une légère apréhension....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Left_bar_bleue0/0Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la place marchande [PV: Isabella]   Grimm à la place marchande [PV: Isabella] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:25

Elle aspira et expira tranquillement la fumer de sa cigarette tout en ecoutant la reponse de cette homme. Il avait l'aire tres gentil cet homme, contrairement a celui qu'elle avait deja rencontrer un peu plus tot. Il etait professeur, c'etait bien pour ca qu'il etait venu la voir, toute les creatures ont le droit de vivre...Isabella aussi en a le droit, seulement elle ne veux pas, elle en a assez c'est tout. Elle se leva comme pour partir mais il parla de nouveau, cela l'empecha de partir, sa presence etait quand meme agreable et elle decida de rester encore un peu, de toute facon Elle ecouta ses question attentivement, reflechissant a ses reponses a l'avance.

-Nouvelle oui et non, se sort je ne l'ai pas choisi et je ne le veux pas, c'est pourquoi je men fou d'apprendre comment les vampires vivent en faites, je mords quand j'en est vraiment besoin car tuer me degoute. Elle fit une petite pause avant de poursuivre Vous pouvez me poser les questions que vous desirez, toute facon vous ne me connaissez pas alors qu'est ce que vous en ferez de mes reponses...

Elle soupira et bessa la tete, elle se sentait si seule ici, malgre les gens accueillant meme si elle etait vampire elle etait plus malheurese que jamais, le professeur l'avait surement remarquer, cela sauait aux yeux. Elle prit une petite pause avant de repondre a sa derniere question.

-Je me nomme Isabella, mais apellez moi comme vous le voulez sa ne me derange pas.

Elle leva sa tete et aspira de nouveau de la fumer avant de la liberer dans l'aire. Son regards de posa sur le brevage de l'homem a ses coters, c'etait evident que c'etait de l'alcool, mais pourquoi un professeur avait t'il besoin d'une telle boisson ?

-Pourquoi vous buvez t'en d'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Left_bar_bleue0/0Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la place marchande [PV: Isabella]   Grimm à la place marchande [PV: Isabella] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:38

Grimm resta muet pendant un moment, et regardais la lueur de la lune et des étoiles qui parsemaient le ciel bleu marine qi ne tarderait à laisser place à une noirceur impénétrable. Il resta un moment à méditez et dit tout à coup.

-Essayer de fuir son destin ne fait que te rapprocher de l'inéluctable....regarde la lune par exemple, cherche-t-elle à fuir son destin? Celui d'illuminer la nuit? non, je ne crois pas....regarde ces étoiles, veulent-elles exploser à tout prix? Non, je ne pense pas. Tout ca pour te dire que fuir son destin n'est que l'appanage des faibles, et que de toute facon tu devras affronter ton avenir, tôt ou tard.....et je parle en conaissance de cause, hahaahahaha!

Il mit sa main sur sa gourde d'alcool et décida de répondre à la deuxième question d'Isabella.

-La boisson m'est vitale, sans elle, je serais déjà mort je pense. Tout d'abord car elle m'aide à oublier mon passé, sur lequel je ne veux pas revenir. Elle m'est aussi essentielle pour me battre, conaissez les drunken master? Ce sont ceux qui ont une technique de combat qui est renforcée par l'effet de l'alcool, j'en suis un.....et qui plus est je tiens particulièrement bien l'alcool, j'ai du boire trois bouteille de saké en une journée, vous voulez gouter?

Il regarda Isabella fumer et lui dit le plus simplement du monde.

-Je considère que quelqu'un qui fume n'a pas à me donner des leçons, hahahaha!!

Il marqua une brève pause, comme si il se demandait si il devait dire ce qu'il voulait prononcer, et il se lanca.

-Voulez vous venir à l'un de mes cours? Peut-être que vous pourriez "fuir" ce qui vous hante? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Left_bar_bleue0/0Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la place marchande [PV: Isabella]   Grimm à la place marchande [PV: Isabella] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:17

Elle avait la tete vers le haut pendant que l'homme parlait, a regarder vers le ciel, la lune et les etoiles. Le professeur etait un peu comme l'homme qu'elle avait rencontrer au port, elle savait bien qu'ils avaient tous raisons sur se sujet, qu'elle devait arreter de constament fuire, d'essayer d'echaper a son destin et d'effacer son passer, elle se laissait abattre sur des souvenirs, bien a elle, et tous le monde voulait lui enlever. La reaction des autres la purgeais. Elle avait envie de s'effondrer, de se laissez bercer dans les bras de celui qu'elle aimait t'en, d'entendre son coeur battre, de ce perdre a travers ces yeux vert comme la foret, tous sa s'etait impossible...elle voulait mourir et personne ne voulait lui foutre la paix. Elle savait bien par contre au fonds, que la presence des autres la laissait s'accrocher un peu, mais elle en pouvait plus des discours et des reflexions sur elle.En plus elle trouvait la comparaison avec les etoiles et la lune stupide, comment pouvait-il comparer une vie a des chose aussi insignifiante. Elle repondit en ettouffant un sanglot, sa voix se brisa a quelque reprise ;

-Vous ne me connaissez pas, vous ne savez que mon nom, pourquoi affirmez-vous savoir ce que je devrais faire de ma vie ? Avez-vous simplement la moindre idee de pourquoi je suis dans un etat comme celui-ci ?

Grimm continuait a boire sa petite gourde, l'odeur de l'alcool regnait dans l'aire. Isabella aspira pour la derniere fois la fumee de sa cigarette avant de l'ecraser par terre a l'aide de son pieds. Il lui explica ensuite pourquoi sa dependance a l'alcool, elle avait deja entendu parler de personne comme cela, qui prenait une force puissante dans quelque goutte de boisson alcooliser, il ajouta aussi qu'il aimait le gout. Elle eut un leger sourire. Apres ces quelques explication il lui tendit sa gourde, Isabella posa delicatement ces levres dessus et prit une petite gorgee. Le gout etait tres bon mais elle grimaca legerement, c'etait tres fort. Il avait pas tords, elle elle fumais et lui buvais, aucun ne pourrait critiquer l'autre. Il mentionna ensuite l'ecole, Isabella s'en doutais bien, sa l'aurais beaucoup surprit qu'un professeur l'encourage a ne pas aller a l'ecole. Il est professeur d'histoire, assez enmerdant comme matiere. Elle n'avait aucune envie d'aller a l'ecole, encore moins d'aller dans le cour que l'ensuignant passerait son temps a boire de l'alcool au nez des eleves.

-L'ecole ne m'interesse pas du tout et ce n'est pas dans une salle de cour que je vais aller fuire, qu'est ce que je ferais a l'ecole ? qu'est-ce que cela pourrais m'apporter d'allez dans votre cour ?

Elle le regardait maintenant dans les yeux, des yeux brun, le contraire de ceux qu'elle aimait t'en observer, les yeux vert de son amour...Grimm avait un regards froids, des yeux de terre,dans lequel ont aimerait y plonger. Elle detourna rapidement les yeux et le ciel.

-Pourquoi etes-vous professeur ? Vous avez l'aire quand meme jeune...qu'est-ce qui vous interesse la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Left_bar_bleue0/0Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la place marchande [PV: Isabella]   Grimm à la place marchande [PV: Isabella] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:30

Grimm laissa Isabella s'expliquer, lui dire qu'il ne conaissait rien d'elle ni de ce qu'elle avait vécu, mais pour lui ce n'était pas une raison. Son passé était surement aussi voire bien pire que le sien, et il était encore en vie! Il soupira et prit un air grave, il commenca à se lever, visiblement énervé.

-Vous voulez que je vous dise franchement? Je ne supporte pas les pleurnichardes dans ton genre.....si tu veux chialer d'accord mais ne dis pas que la vie elle même est contre toi, si tu meurs, tu feras honte à ton passé et à tout ceux qui se battent contre leur passé et qui arrivent à vivre....comme moi! Tu dis que je ne sais rien de toi? Mais si tu savais ce que j'ai enduré, tu trouverai tout tes problèmes puérils!

Il essaya de bouger mais se rassit contre sa volonté, l'alcool commencait enfin à faire effet....il allait devoir attendre un peu avant de rentrer.....

-Si tu ne pense qu'a fuire, ta vie seras un véritable cauchemard, si tu accepte ton passé et que tu essaye de le combattre, viens à hakusen-sha, tu seras nourrie et logée, et en plus tu auras mes supers cours d'histoires! c'est pas la classe? Hahahahah! Visiblement l'histoire n'a pas l'air de t'interesser....dommage, si tu conaissais l'histoire, tu n'aurais sans doute pas la même vision de tes problèmes.....

Il regarda le ciel étoilé de nouveau et soupira.....pourquoi était-il devenu prof, tout cela lui rappelait son passé, mais il décida quand même de répondre....

-Je suis devenu prof pour accepter mon passé et vivre avec, et accésoirement pour pouvoir vivre.....j'était un archéologue auparavant, je n'ai pas de diplôme de professeur, mais j'ai visiblement assez de conaissance aux yeux du directeur pour enseigner l'histoire.....Dis moi Isabella, qu'aime tu dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Left_bar_bleue0/0Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la place marchande [PV: Isabella]   Grimm à la place marchande [PV: Isabella] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:59

Elle vut rapidement qu'il etait enervers, mais malgre sa colere son discour avait prit tout son sens, elle ne voulait pas tout changer, elle n'avait plus de but et ne savait meme pas pourquoi elle donnerait l'effort de s'en sortir. Mais elle aussi ne connaissait rien de lui, de qui il pouvait etre ou de qu'est-ce qui avait pu endurer. Elle le trouvait bien etrange se professeur, apres sa petite crise il se leva mais l'alcool le forca presque a s'assoir encore. D'accord, l'ecole elle en avait rien a foutre, mais l'offre etant par contre interessante. Etre logee et nourit et n'avoir qu'a suivre des cours c'etait quand meme tentant. Mais elle ne voulait pas suivre ses cours d'histoire, deja qu'il avait l'aire de la detester passer toute une annee dans ses cours serait l'enfer. Elle n'avait pas envie de tout oublier, de faire comme si son passer etait effacers, mais s'enfermer dans sa peine etait surement pas la bonne solution pour d'autre personne. Elle soupira, elle etait certaine qu'elle allait regretter ce qu'elle allait dire

-D'accord, j'irai suivre UNE journee de cour a hakusensha, et je vais peut etre rester la par la suite...

Elle s'alluma une autre cigarette et fixa l'homme, la derniere question qui lui posa la surprit au plus au point, lui qui avait l'aire d'avoir vite deviner qu'elle avait perdu tout gout en l'existance lui demandait ce qu'elle aimait a la vie, si il lui aurait poser cette question quelque annees au paravant elle aurait eut tout le bonheur du monde a lui repondre. Mais en fouillant dans sa memoire elle vut qu'elle aimait quand meme certaine chose.

-J'ai aimer beaucoup de chose dans la vie, je vivait l'amour, que je donnais et que mon homme pouvait me donner, je vivait pour le bonheur de voir le soleil se lever, d'entendre les oiseaux chanter tot le matin, je vivait pour le simple bonheur de tous se que les petites choses de la vie pouvait m'apporter, je vivais pour le bonheur de mon unique fille, dieux est son ame..
Elle soupira et regarda le professeur dans les yeux

-J'ai l'aire bien faible et pleurnicharde, je n'ai pas dit que je voulait totu oublier ,je suis perdue dans ma peine et ma douleur, mais ce n'est pas en me disant cela que vous allez m'aider, j'ai accepter votre offre ces deja un debut.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Humeur : à vous de voir!
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Left_bar_bleue0/0Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la place marchande [PV: Isabella]   Grimm à la place marchande [PV: Isabella] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:16

Grimm souria quand elle accepta de passer une journée dans Hakusen-sha, il se rapprocha d'elle et lui dit d'un air joyeux...

-Très très bien! une journée me suffit amplement! Mais ne sechez pas mon cours, j'apprécirai vraiment de vous y voir un jour......

Il commenca à se lever et lui tendit une main amicale....

-Bien alors allons-y! Vous faites de très beaux efforts, excusez moi pour la réaction de tout à l'heure....elle était exagérée. Allons à hakusen-sha! Hahahahahahaha!

Il commenca à l'entrainer malgré elle, et était bien décidé à ce qu'elle s'inscrive, car il se voyait en elle....elle lui ressemblait quand le drame s'était produit, il ne savait plus quoi faire....il voulait seulement mourir mais le destin en a voulu autrement, et il était décidé à aider les autres comme lui! en chemin, il s'arrêta, remua les lèvre et imita le cri d'un oiseau....

-C'était sympa non? Je vais continuer de te chanter cette mélodie pendant le trajet si tu veux!

Il continua ainsi pendant tout le trajet vers hakusen-sha....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Left_bar_bleue0/0Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la place marchande [PV: Isabella]   Grimm à la place marchande [PV: Isabella] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:27

Elle vut que l'attitude de l'enseignant avait changer aussitot quand elle mentionna qu'elle acceptait de passer une journee a hakusensha, seulement une ne changerais pas grand chose et si se n'etait pas que de la torture elle se promit de faire un effort pour rester plus longtemps. Il lui saisit la main pour l'entrainer debout, contre sa volonter mais Isabella finit par ceder. Il voulait surement l'entrainer tout de suite a hakusensha. Elle ne savait pas si Grimm etait simplement heureux ou si l'alcool avait fait son effet sur son comportement, en faites elle s'en foutais un peu. Il commenca a imiter le bruit d'un oiseau, elle avait mentionner qu'avant elle adorait les ecouters, dans sa maison au lac....Il l'avait tres bien ! Elle souri malgrer elle, malgrer qu'elle avait tout perdu sa lui rapellait de bon souvenirs. Elle hocha la tete pour qu'il continu durant le chemin et il imita longuement le son des oiseaux. Ils marcherent tranquillement, ils s'arreterent des qu'Isabella eut finit sa cigarette. C'etait bien ce qu'elle craignait. Il l'avait immediatement amener a hakusen-sha ! Elle fut surpris malgre qu'elle s'y attendait. Elle tourna la tete vers Grimm qui avait un grand sourire

-Mais je ne peux pas m'inscrire tout de suite...il est 23 heure ! c'est fermer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Grimm à la place marchande [PV: Isabella]   Grimm à la place marchande [PV: Isabella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm à la place marchande [PV: Isabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aino,Grimm et une glace [pv:<Grimm>]
» Isabella
» Grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: Daybreak's Bell : Citée voisine :: Place marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser