Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée cauchemardesque [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée cauchemardesque [ Libre ]   Arrivée cauchemardesque [ Libre ] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 2:53

La nuit était sur le point de se terminée, le vent semblait s'être arrêté , plus aucun brise nocturne ne soufflait a présent , le silence était roi cette nuit là , il n'y avait aucuns bruits ou signes de vie dans le Grand Hall mais une seule personne s'y trouvais , assit sur un banc a contempler le plafond , elle devait surement attendre quelque chose , elle continuait de fixer au dessus de lui puis se leva et regarda l'entrée attentivement comme si elle sentait une présence, mais ne perdu pas de temps et continua son chemin pour s'arrêter de nouveau devant une grande porte qui semblait séparés les deux côtés de l'académie , la personne poussa un soupir puis dit d'une voix basse :



" Je vois ... donc c'est cela , je trouvais cette académie trop calme à mon gout ainsi que cet étrange renard que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps , il est temps que je rejoigne mon dortoir ...

On reconnu Sephiroth par sa voix et ses yeux verts d'une couleur émeraude qui scintillaient de milles feux lorsque le peu de lumière rentrait dans le hall puis il se retourna et resta fixé un moment puis sorti son épée de son dos qu'il tenu avec une main la pointant dans le vide en face de lui .

" Montre toi . "
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro

Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Humeur : Desespéré
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée cauchemardesque [ Libre ]   Arrivée cauchemardesque [ Libre ] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 5:04

Le cours de la classe de la nuit avait enfin pris fin , pour le premier cours Masahiro était pas tout à fait satisfait puisqu'il y faisait presque rien , tout les élèves devaient retourner dans leurs dortoirs ou pouvait aller en ville .
Cette nuit là pendant que Masahiro allait rejoindre son dortoir , une odeur très familière hantée l'academy , c'était celle de l'homme rencontrés au clocher .
A contre cœur , il prit le chemin pour le hall d'entrée où se situé l'homme , un humain ne se devait pas sortir la nuit surtout pendant les cours de la classe de la nuit .
Masahiro toujours en forme renard prit un couloir pour aller directement au hall , il y faisait très sombre et c'était un couloir très calme , le seul problème c'est qu'il est souvent empreinter par des zombies rôdeur qui attaquerait un humain sans défense .
Après le long couloir , il arriva enfin au hall d'entrée , Sephiroth se trouvait devant la grande porte attendant apparemment quelque chose , Masahiro avança vers lui et sentant sa présence Sephiroth se retourna rapidement katana en main le pointant sur Masahiro .


Tu ne devrais pas être là retourne dans ton dortoir rapidement


Sephiroth baissa en voyant le renard devant lui , toujours avec son regard froid sans émotion a resortir et Masahiro lui toujours aussi calme .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée cauchemardesque [ Libre ]   Arrivée cauchemardesque [ Libre ] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 5:32

Sephiroth baissa les yeux pour fixer le renard qui se trouvait plus bas le regardant et le parlant comme une menace à l'oreille de Sephiroth puis il rangea son katana poussant un soupir et se mettant courber dans une position ou ses genoux étaient fléchis, et regarda le renard attentivement .

il sembleriat qu'on se rencontre souvent non ?

Sephiroth se releva puis toujours sur ses gardes attendus que le renard arrete avec cette métamorphose .

Tu dois être lache au combat n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro

Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Humeur : Desespéré
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée cauchemardesque [ Libre ]   Arrivée cauchemardesque [ Libre ] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 5:50

Sephiroth rangea son arme et se pencha en avant pour regarder Masahiro , il semblait tendus toujours sur ses gardes , il finit par l'interroger , ennuyés Masahiro le répondit par la même réponse que la dernière fois .

Tout ça ne te concerne pas , tu devrais retourner a ton dortoir tout de suite sinon tu va attirer trop d'attention sur toi

Il se retourna et marcha un pas pour après s'arrêter et regarder Sephiroth et prononça ses mot avec hésitation .

Tu veut que je t'accompagne ?

Il laissa un long soupir attendant la réponse de Sephiroth .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée cauchemardesque [ Libre ]   Arrivée cauchemardesque [ Libre ] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:27

Sephiroth resta un moment a fixer l'animal qui semblait camoufler sa vrai forme pendan leur rencontre mais il ne s'en souciait gère et youtna la tête allant vers un couloir sombre et luxueux en route vers son dortoir puis il tourna une dernière fois sa tête où sa chevelure argentée scintillaient comme des étoiles pour lui dire sa réponse .

Je n'est pas besoin de ton aide , homme renard je peux très bien savoir ou sont mes dortoir je venais juste vérifié quelque chose ...

Sur ces mots il s'enfonça dans les ténèbres , seul sa chevelure brillait encore d'une faible luminescence puis elle disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée cauchemardesque [ Libre ]   Arrivée cauchemardesque [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée cauchemardesque [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc d'argent [Libre]
» Un petit tour du lac [Libre]
» Visite de Daybreak's Bell [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: L'academie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser