Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deja paumée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Deja paumée Left_bar_bleue0/0Deja paumée Empty_bar_bleue  (0/0)

Deja paumée Empty
MessageSujet: Deja paumée   Deja paumée EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:30

Aino venais a peine d'arrivé,elle ne savais ni ou allez ni pourquoi,après un bref passage dans sa chambre pour déposé ses affaires,elle enfila l'uniforme,passant dans les couloir elle vit que ce n'était pas le même que les autres,puis elle comprit que son statut de Cheerleader lui donnais un uniforme différent,elle traversa le couloir sans se précipité elle ne connaissait rien à l'établissement,et elle passa d'ailleurs la tête dans deux trois mur histoire de se repéré.
Pas de chance le premier mur était celui des cuisines ça sentait bon mais nullement indicatif quand à sa position,le deuxième elle traversa le vestiaire des garçons,qui pour la plupart prenais la douche,se cachant tous a moitié,ou la sifflant jouant les dragueur viril fallait dire qu'elle était pas moche loin de la des formes généreuse un beau visage allant âtres bien avec sa coupe de cheuveux,d'ailleurs elle rétorqua a l'un qui l'avait bruyamment siffler qu'elle avait déjà vu le loup et des meilleurs en plus,moquerie générale au niveau des garçons.Elle ressorti par le mur d'en face et se retrouva sur le stade....mauvaise route,elle chercha la porte d'entré et atterris dans la cafétéria après quelques panneaux "vous êtes ici".


"Bon j'ai une petite faim"

Elle pris un plateau,pris la nourriture payât et parti s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Administrateurs
Administrateurs
Drack


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Deja paumée Left_bar_bleue90/100Deja paumée Empty_bar_bleue  (90/100)

Deja paumée Empty
MessageSujet: Re: Deja paumée   Deja paumée EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:18

La cafétéria semblait bien calme, d'ailleurs il n'y avait pas beaucoup d'élève présent ce qui paraissait bizarre dans ces environs de midi.
La grande majorité des 20 élèves qui se trouvait dans la cafétéria étaient des hommes et ils fixèrent tous Aino, peut-être l'uniforme différent les attiraient ?
Drack arriva à son tour dans la cafétéria suivit de quelques secondes d'écart par Mayura, comme à son habitude des années précédentes il allait se placer avec un groupe de vampire, qui eux n'arrêtaient pas de fixé Aino, presque en bavant.


... ?

Ah Drack t'es là, regarde moi cette bombe ! Tu crois qu'elle est élève dans l'académie ?

Effectivement ces derniers temps le règlement était devenu très formel et l'autorisation de porter un autre uniforme était très rare voir inexistant.

Surement.

Froid ... comme d'habitude.

C'est l'habitude.

Arrêtez de parler d'habitude, moi j'ai pas l'habitude de voir ce genre de fille ici !

Une partie du groupe de vampire s'approchèrent d'Aino et lui posèrent toutes sortes de questions incompressible vu qu'ils parlaient tous en même temps.

* Et c'est partit ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Drack_
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Deja paumée Left_bar_bleue0/0Deja paumée Empty_bar_bleue  (0/0)

Deja paumée Empty
MessageSujet: Re: Deja paumée   Deja paumée EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:32

Midi ! Enfin l'heure de prendre un bon déjeunée après la matinée épuisante des cours. Elle prit le chemin de la Cafetaria. Drack était a quelques pas d'elle et il entra le premier. Mayura se précipita vers les portes de la Cafet pour ne pas qu'elles se referment sur elle.

*Hum....*

Elle lacha les portes délicatement pour ne pas qu'elles claquent bruyamment et ne pas attirer l'attention mais...Cette fois ci cela ne servait a rien. Tous les jeunes hommes qui étaient d'ailleurs pour la plupart des vampires avaient les yeux rivés sur une nouvelle.
Intriguée Mayura la regarda. Elle était très jolie. Des cheveux court, une belle couleur, un corps parfait.
Elle se demandait si son physique refletait aussi son mental. Si oui, cela serait la jeune femme parfaite.

Elle arrêta donc de la fixer, par peur si celle ci remarque son regard persistant. Elle alla prendre un jus de fruit ainsi qu'une paille. Elle alla pour s'installer et remarqua que tous les vampires avaient laisser Drack pour cette nouvelle venue.
Elle décida d'aller lui dire au moin bonjour. Elle ne le cotoyait pas trop, mais elle aimait bien sa façon d'être, differentes des personnes avec qui elle restait habituellement.

Elle s'approcha lentement et arriva face a lui. Elle se décala vers la droite pour ne pas lui géner la vue et lui adressa enfin la parole.


"Ohayo ! Ca va ?"

Elle lui souria amicalement ? Ou gentiment ? Ou peut être timidement. Certainement que c'était les trois réunis. Les vampires, eux étaient toujours a questionner la nouvelle. May se demandait si cela ne la génait pas.

"La nouvelle ne les laisse pas indifferente, a ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Deja paumée Left_bar_bleue0/0Deja paumée Empty_bar_bleue  (0/0)

Deja paumée Empty
MessageSujet: Re: Deja paumée   Deja paumée EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:21

La jeune vampire commença à manger,mais elle sentait une ambiance autour d'elle,comme-ci tout le monde la regardait,elle avait quelque chose dans le dos....ou peut être c'est parce qu'elle était nouvelle c'est surement ça,mais il était difficile de manger alors que tout le monde vous regarde.Seul deux personnes plus loin eux ne faisait pas attention,enfin des gens normaux,soudain un Vampire vint lui parler.

"Ouaaa,t'est super jolie je te regarde depuis ...bla...piapiapia....blabla..."

Il déblatérait des truc de drague minable et ça l'énervait au plus haut point,elle continuait de manger sans rien....jusqu'à ce qu'elle s'énerve,elle passa la main sous sa jupe et sorti le berreta chargé de balle en argent qu'elle plaça sur son front à une vitesse incroyable,tout en continuant de manger de l'autre.Le vampire s'arrêta de parler net,et de la sueur commençait à perlé sur son front,elle resta comme ça dix bonne seconde,tout le groupe qui avait commencer à se rapprocher plus et a limite baver,les femmes a caractère qui se laissait pas faire...ça devait les exciter a mort,mais pourtant il y avait un silence de mort et tout le monde entendit sans réagir.

"Tu me laisse manger,ou a trois tu te prend une balle...1....2...."

Le vampire s'excusa,et reparti s'assoir,mais tout le reste resta et commença a faire le même cirque elle ne pouvait pas faire ça a tout le monde elle venait d'arrivé en plus.
Elle pris son plateau puis se dirigea vers la sorti,mais elle vit que en passant près de la table ou était les deux autre,il prenait un autre chemin....aurait il peur de lui...elle non car de toute façon elle ne le connaissait pas,elle s'assit a leur table et étrangement tout le monde reparti manger.
La fille avait de long cheuveux bleu,et avait des air de déjà-vu si on les regardait cote a cote elle avait quelques de point commun,lui était plutôt grand et avait les cheuveux noir.


"Puis-je finir de manger avec vous s'il vous plais"

Elle demanda d'un air dépité,l'air de dire "Vous êtes les seul gens qui on l'air sympa ici,contrairement au obsédé des autre table"
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Administrateurs
Administrateurs
Drack


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Deja paumée Left_bar_bleue90/100Deja paumée Empty_bar_bleue  (90/100)

Deja paumée Empty
MessageSujet: Re: Deja paumée   Deja paumée EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:56

Les vampires s'étaient donc approchés d'Aino et un vampire osa s'approcher de plus près puis la harcela de paroles inutiles.
Drack suivait la scène tout en mangeant et juste avant qu'il ne puisse voir ce qu'Aino allait répondre, May arriva et le salua.


Salut. La forme et toi t'as eu une bonne rentrée ?

Peu de temps après Aino s'assit avec Mayura et lui-même. Celle-ci semblait en avoir vraiment marre.

Je vois pas pourquoi je refuserais.
Mais pourquoi ici ?


Les gens avaient petit à petit repris leurs activités tranquillement.
Un petit silence s'était installé et peu à peu quelques élèves repartirent en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Drack_
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Deja paumée Left_bar_bleue0/0Deja paumée Empty_bar_bleue  (0/0)

Deja paumée Empty
MessageSujet: Re: Deja paumée   Deja paumée EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:55

Hélas pour Mayura aussi elle ne put voir la réplique d'Aino. Elle ratta donc de quelques minutes le beau berreta d'Aino. Elle allait répondre a Drack jusqu'a qu'Aino débarque quelques secondes après. Donc pour ne pas couper la parole a celle ci, en guise de réponse elle l'acquiesa de la tête.
Elle voulait rejoindre la table des deux personnes.
Bien sure qu'elle le pouvait, de plus, May comprenait très bien ce qu'elle ressentait.

Mayura commença a aspirer son jus a l'aide de la paille et regarda la nouvelle.


*Elle me dit quelque chose....*

May inclina légèrement le visage vers la droite toujours la paille a la bouche.

*Elle...Me...Non, non...Non...Hum...* May plissa les yeux quelques secondes et décida que c'était le jus, Drack et la rentrée qui lui faisaient un effet bizarre...Surtout la nouvelle.

En attendant que la vampire finit ce qu'elle avait dans la bouche, d'ailleur elle avait un bon bout dans la bouche Mayura décida de répondre a la question posé par Drack quelques minutes plutôt. Elle retira la paille de sa bouche et le regarda.


"Oui, la rentrée ça va,toujours un peu bizarre de reprendre un stylo dans la main et d'écrire a la vitesse des paroles du professeur après une si longue pause. Et pour vous deux ? "

C'est là qu'elle se rendit compte qu'ils ne s'étaient même pas présenté. Pas malin de faire une conversation comme ça.

"Au fait, je me nomme Mayua et May pour les intimes."
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Deja paumée Left_bar_bleue0/0Deja paumée Empty_bar_bleue  (0/0)

Deja paumée Empty
MessageSujet: Re: Deja paumée   Deja paumée EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:18

Aino regarda autour d'elle la cafétéria s'étant enfin calmé,tout le monde allait faire ses petits truc à droite à gauche.
Elle regarda les deux interlocuteur parler,ils ou plus la jeune fille parla de sa rentré scolaire,elle regarda son plateau,elle buvait aussi un jus de fruit multivitaminé,le même qu'elle...sauf qu'Aino avait été habituer a boire ça avec sa mère,meilleur pour la santé disait elle.
Puis le jeune homme lui posa une question et elle répondit franchement.


"Hé bien....quand je suis passé près de la table tout le monde a contournée pour je ne sais quelle raison,je me suis dit que si je me mettait las je pourrait manger tranquille."

Elle planta la paille dans son jus de fruit,puis May se présenta elle lui sourit puis elle répondit à la question.

"Je viens d'arrivé dans l'établissement,je devrai y être depuis l'année dernière mais comme je vivais en France avec ma mère(c'est son pays natal) depuis quelques années,elle a fuit mon père,on va dire que...je suis l'enfant illégitime,mais mon père s'en ai aperçu que lorsque mon coté vampire s'est révélé j'étais encore jeune..."

Elle mit la paille dans sa bouche et aspira une bonne gorgé de jus sourit.
Elle avait oublier de se présenté


"Ha et heu...je suis Aino enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Administrateurs
Administrateurs
Drack


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Deja paumée Left_bar_bleue90/100Deja paumée Empty_bar_bleue  (90/100)

Deja paumée Empty
MessageSujet: Re: Deja paumée   Deja paumée EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:30

Drack détourna la tête des deux jeunes filles pour regarder le dessert qui l'attendait.
Les élèves repositionnèrent quelques coups d'œil vers la table du trio.
Malgré la position assez mal polie il répondit à la question de la jeune fille qui se présenta sous le nom de Mayura.


Moi ma rentrée, rien de spécial.
Comme d'habitude.


Il commença à prendre une cuillère de sa glace et repris juste derrière la présentation d'Aino.

Drack.
Dit Mayura, je crois que je t'ai déjà vu mais t'étais à l'académie l'année dernière ?


Il finit sa glace mais ne semblait pas vouloir partir tout de suite quand même.
L'ambiance semblait devenir un peu morbide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Drack_
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Deja paumée Left_bar_bleue0/0Deja paumée Empty_bar_bleue  (0/0)

Deja paumée Empty
MessageSujet: Re: Deja paumée   Deja paumée EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:08

Mayura regarda Aino, quelque chose l'intrigua, quand elle planta sa paille dans le jus, elle remarqua qu'elles avaient le même. Elle ravala sa salive par peur de croire a son hypothèse, non, ce n'est pas le fait que l'hypothèse se réalise mais le fait qu'elle pourrait se briser...
Et il fallut quelques mots pour que May croit, pour que May rêve a nouveau, espère de nouveau. Mais elle ne voulait pas lui demandait quoi que ce soit pour l'instant. Vallait mieux voir comment elle était.
Mais qu'elles étaient ces mots d'esperance ?


* France.....Fuire.......Son père la laissée croyant qu'elle n'était pas sa fille...et son beau père.La prit sous son aile avec sa mère....C'est...Il manque un détail....*

Mais le choc était a venir et c'était quelques secondes après cette petite réflexion. May ne put se retenir et ses mots dépassèrent sa pensée!

"AINO ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle était debout, elle avait claqué la table avec ces mains prit de surprise et avait même fait un peu sautillé la glace de Drack. Ce rendant compte de ce qu'elle avait, elle rougit sur le coup. Elle regarda Aino puis le dénommé Drack, surtout la glace, fallait trouver une excuse pour ce petit sursaut !

"Aino...Tu....Tu veux une glace ?"

Elle resta debout pour ne pas que sa petite comédie, pitoyable certes mais necessaire ne tombe a l'eau. Heuresement pour elle Drack enchaina avec une question qui détournera certainement la situation. Surtout le sujet de conversation.

"Eh bien, oui. J'étais même la déléguée de la DayClass. Toi, c'était de la NigthClass n'est ce pas ? C'est surement pour ça que nous avons un semblant de déjà....Vu...Pourquoi cette quetion ?"

Sous les derniers mots, Mayura regarda Aino puis regarda a nouveau Drack et celle ci.

"Il faudra lui montrer les lieux tu ne penses pas ?" Elle l'interrogea Drack avec un petit sourire, oui ce sourire était complice, même si pour l'instant ils ne l'étaient pas encore. Premier pas pour une...amitié. Ensuite, elle approcha ses lèvres de la paille puis s'arrêta avant de la mettre a la bouche.

"Et toi Aino, qu'en penses tu ? Nous on t'harcelera pas sexuellement !"

"Ahahah ! Ahahah...Ah..."


Cette fois ci, elle bue d'un trait son petit jus.
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Deja paumée Left_bar_bleue0/0Deja paumée Empty_bar_bleue  (0/0)

Deja paumée Empty
MessageSujet: Re: Deja paumée   Deja paumée EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:44

May se leva soudainement,elle frappa des mains sur la table,manquant presque de renversé la plupart des choses qui était dessus et elle cria son nom,tout le monde se retourna Aino était super gênée,deja que tout le monde la regardait il faillait qu'elle se fasse remarqué,puis pourquoi elle cria son nom comme ça,la réaction était un peu excessif,et apparemment c'était juste pour lui proposé de la glace.
Aino mit un temps a répondre un peu choqué puis dit:


"Heu oui oui merci"

Puis May proposa de faire un tour de l'établissement avec Drack et elle,c'était pas une mauvaise idée elle ne connaissait vraiment pas les lieux puis avec son sens de l'orientation valait mieux qu'elle connaisse un minimum,ensuite ça lui permettrait de mieux les connaitre,car a part la surexcitation soudaine de May,ils avaient l'air cool.
May fit aussi une blague,Aino éclata de rire,un rire pas tres bruyant pour autant.


"Hahahahaaa.......avant d'arrivé à me violer"


Elle pointa sa jupe en direction de son pistolet.
Haaaa son berreta toute une histoire si longue et pas très intéressante en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Administrateurs
Administrateurs
Drack


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Deja paumée Left_bar_bleue90/100Deja paumée Empty_bar_bleue  (90/100)

Deja paumée Empty
MessageSujet: Re: Deja paumée   Deja paumée EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:04

Drack qui avait déjà finit depuis un moment de manger pensait que sa allait encore durer un certains temps ...
Il commanda donc une autre glace cette fois-ci d'un parfum différent.
Il commença à avaler la première cuillère puis Mayura se leva en donnant un coup avec ses deux mains sur la table tout en criant "Aino".
La glace n'a pas été épargné ...


* Je savais qu'elle était bizarre, mais alors là ... *

Peu de temps après que Mayura s'excuse, elle proposa une glace à Aino mais celui-ci répliqua en lui disant que lui aussi, il voudrait bien qu'on lui rende sa glace !
Après cela, ou alors avec le deux de tension de Mayura, elle répondit enfin à la question de Drack. Celui répondit simplement :


Pour rien je voulais savoir c'est tout.

Il retenta de prendre une bouchée de sa glace quand la table retrembla soudainement ...
Encore ? Non cette fois-ci c'était au tour d'Aino, Drack ne savait pas trop ce qu'il s'était vraiment passé mais maintenant que c'était fait, il les trouvait vraiment bizarre ...


Ma glace ... bon pas grave ... on va ou d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Drack_
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Puissance:
Deja paumée Left_bar_bleue0/0Deja paumée Empty_bar_bleue  (0/0)

Deja paumée Empty
MessageSujet: Re: Deja paumée   Deja paumée EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:11

Après avoir rigolé à la vanne de Mayura, Aino montra l'arme qu'elle avait à la cuisse. Les yeux de May brillèrent à ce moment là !
Un berreta, un vrai, un neuf ! Un nouveau joujou.........Enfin quelqu'un avait le berretta qu'elle recherchait.
Elle se leva et remarqua que la glace de Drack avait encore était une fois éliminait par les réactions brutales des deux jeunes filles.

En tous cas le point positif dans tous ça, c'était qu'ils étaient tous d'accord pour visiter l'académie ensemble. Mais par où commençer ? Elle réfléchit un instant....puis claqua des mains pour annoncer sa réponse. Elle se retourna vers Drack puisque c'était lui qui avait posé la question.

" Les dortoirs ? Au moin qu'elle sache où déposer ces valises et à partir de là, on partira vers le hall. Bon ?"

Mayura s'approcha d'Aino et lui chuchota a l'oreille.

"Dit, tu me feras essayer ton berreta ? Moi aussi j'ai...J'ai.....j'ai..un fusil a pompe. Désolée je trouvais plus le mot ahaha aha !"

*Quel Banane je fais ! Cette situation me fait perdre la tête, faut vraiment que je découvre qui elle est !*

Effectivement, ayant quelques doutes sur la personne que pourrait representer Aino aux yeux de Mayura, chaque point de ressemblance la perturbée. Elle décida de rester un peu à l'écart d'elle, jusqu'a que toutes les deux soient seules ou plutot qu'elles soient ailleurs qu'à la cafet pour lui parler. De peur de s'emporter à nouveau. Alors elle fit le tour de la table et se mit à côté de Drack. Même si elle était tout de même un peu génée.
Elle regarda la glace et se sentit encore plus génée.

"Hum...Cela te dirait que je me fasse pardonner pour ta glace ? Je t'en offrirai une, mais dans les grands restaurants de la ville !"

Elle lui souria et attendait patiemment que tous les deux se lèvent pour partir de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aino Wallen

Aino Wallen


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Deja paumée Left_bar_bleue0/0Deja paumée Empty_bar_bleue  (0/0)

Deja paumée Empty
MessageSujet: Re: Deja paumée   Deja paumée EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:09

"Ok pour les dortoirs"

Aino sourit a la proposition puis May lui parla de son beretta,elle était toute excité,un fana de Flingue apparemment,mais bon ça elle avait l'habitue avec sa grande sœur a l'époque....les même réactions,dans les réaction de May elle y voyait sa grande sœur.

"Oui oui je t'en ferait un mais pas touche au mien"

Elle se leva et ramena son plateau,à se moment la le groupe de garçon voyant qu'elle n'était plus a la table,se levèrent pour la voir et recommencer le brouaha,mais alors qu'ils était a trois metres d'elle,Aino se retourna brusquement,passant la main a sa jupe pour prendre le Beretta et matérialisa au bout un silencieux pour ne faire aucun bruit et une fois face au groupe elle tira une balle qui siffla au oreilles du groupe sans les touchers.

"D'autre amateur.......non......."

Elle toucha le silencieux du doigt et celui ci dans un petit éclat de lumière sombre se dématérialisa.
Elle posa son plateau et retourna à la table comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deja paumée Empty
MessageSujet: Re: Deja paumée   Deja paumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja paumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: L'academie :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser