Hakusen-sha II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakusen-sha II

L'académie des Morts, des Vampires et des Humains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 6:30

La nuit semblait être tombé lorsqu'un homme de taille moyenne les cheveux soyeux d'une couleur grisâtre et blanchâtre où la lune étincelante donnait un effet lumineux sur sa chevelure d'argent il se trouvait sur un bateau puis posa bien à terre , ou plutôt sur le pont où a présent il se trouvait . Cet homme révéla être un élève de la célèbre académie Hakusen-Sha qui était dans la ville de Daybreak's Bell qui avait forte réputation pour ses économies et ses recettes de cuisine qui étaient appréciés de tous , mais cet homme n'était pas la pour sa il regardait de sa position le clocher puis tourna la tête pour regarder le phare et enfin il jeta un coup d'œil en face pour ne rien apercevoir tout en continuant sa route . Le bateau sur le quel il navigua jusqu'ici était un bateau , non de luxe , mais convenable pour quelques personnes et pour passer un agréable voyage en tranquillité tout en oubliant ses ennuis passagers .

L'homme continua son chemin en direction de la ville lorsqu'il s'arrêta au bout de cinq pas puis resta figé se retournant pour apercevoir une étrange personne le fixant il se mit a son tour de la fixer pendant un moment puis elle pris la parole .


Dernière édition par Sephiroth le Mar 19 Aoû 2008 - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 7:18

C'etait une nuit magnifique, il y avait dans l'aire quelque chose de magique, peut etre se vent si doux ou la lune qui etait percher tres haut dans le ciel et qui brillait comme jamais elle ne l'avait fait jusqu'a maintenant. Isabella se baladait pres du port, une grande capuche recouvrait son visage, elle etait relier a une cape mais le devant etait entierement ouvert pour que l'on puisse apercevoir ses vetement. Elle jeta un regards vers l'eau devant elle, les vagues etait calme et la mer sombre comme de l'encre. Elle apercut au loins un bateau qui naviguait lentement vers le port ou elle se trouvait. Un homme en sorti des qu'il le peut, une grande silhouette avec de long cheveux presque blanc. Isabella sut immediatement qu'il etait humain, mais il avait l'aire etrange...Elle ne put s'empecher de le fixer. Elle etait a quelque metre de lui, et il approchait. Elle savait bien que se n'etait pas vers elle qu'il allait mais vers la ville. Isabella prit un grand doin de couvrir son visage, elle ne savait pas comment les inconnues acceuillait les vampires ici.

Isabella venait a peine d'arriver ici et elle y connaissait rien, elle avait entendu parler d'une ecole mais n'avait pas le courage de demander a quelqu'un le chemin pour s'y rendre. En faites elle s'en foutait un peu, elle avait 16 ans et le coeur en miette, l'ecole de lui apporterait rien et de toute facon, maintenant qu'elle est vampire elle aurait toute l'eterniter pour apprendre un metier qui lui serait d''aucune utiliters au fonds. Elle se foutais de tout, en faites non, elle etait simplement trop triste pour tout, elle avait perdu gout a la vie lorsqu'elle etait mortelle et maintenant vampire c'est encore pire. Elle etait perdu dans ses souvenirs quand l'inconnue s'approcha d'elle. Elle prit une grande respiration et se dirigea d'un pas gracieux vers lui, tout ses geste etait parfait. Elle etait devant l'homme quand la gene l'emporta, elle ne se souvenait meme plus pourquoi elle venait. Il etait grand et avait laire fort, on devinait rapidement ses muscle sous ses habits.

Elle le regarda dans les yeux mais lui ne la voyait pas a cause de son capuchon. Elle prit la parole, d'une voix douce et clair mais qui devinait qu'elle etait rempli d'une grande tristesse, comme une demande desesperer.


-Bonsoir..est-ce que vous pouvez m'aider...je ne sais pas ou je suis...et...

Elle arreta rapidement de parler, l'homme etait beaucoup plus grand qu'elle et elle devait lever la tete pour lui parler. Il avait deviner seulement par sa voix qu'elle etait vampire mais qu'elle ne voulait pas le mordre, elle etait trop triste, trop desesperer...elle avait simplement besoin de quelqu'un qui puisse l'aider un peu. Elle enleva son capuchon pour laissez l'inconnu voir son visage. Ses long cheveux blonds quelque peu vaguer, qui lui arrivait presqu'au fesse, volait au vent, son visage etait pale mais sans default ; ne comptant aucune imperfection, ses yeux vert lime brillait, comme si elle avait un etincelle dans les yeux, elle etait vampire mais avec des yeux d'humain qui trahissait son desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 7:40

Les vagues secouaient le bateau comme pour le chavirer , les deux silhouettes étaient immobiles se regardant sans qu'un des deux puisse voir l'autre quand une jeune fille se révéla après avoir enlevé avec grâce son capuchon d'un couleur noire qui laissa entrevoir un visage d'angelot mais l'homme ne fit aucun mouvement toujours entrain de la regarder quand il fit un soupir.

" Tu dois être une nouvelle élève de cet académie mais tu es timide pour me le demander typiquement gamin ... Mais passons ... L'académie se trouve de ce côté je m'y rend moi aussi, je me nomme Sephiroth tache de le retenir .

Sephiroth regarda profondément les yeux de son interlocutrice puis poussa un second soupir en souriant sans de réel émotion .

"Veux tu que je t'accompagne ...?"

La pénombre passait a chaque fois lorsqu'un nuage aveuglait la lumière de la lune qui semblait animé cette soirée puis la jeune fille lui fit un non en faisant gracieusement un signe de la tête , puis Sephiroth la regarda puis se retourna pour continuer son chemin , lorsque la lumière de la lune passait sur sa personne un katana de presque 1,50 mètres étaient sur son dos puis il se retourna d'un visage à l'expression neutre et sans intérêts puis il lui dit ceci

" Je n'espère pas que tu t'attireras des problèmes , vampire. "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:09

Elle devina vite que l'homme la croyait une nouvelle eleve, mais c'etait faux. Elle lui indiqua d'un signe de tete qu'elle de voulait pas se rendre a l'ecole.. Il etait froids et son visage etait toujours neutre, comme si il etait depourvu d'emotion. D'habitude, se genre de reaction etait plus typique des vampires, c'etait la premiere fois qu'elle voyait un humain avec de tels yeux aussi. Apres quelque phrase il commencait deja a partir, ces phrase etait froide et son ''typiquement gamin'' etait pas mal de trop, cela avait fait bouillir Isabella pendant un moment. Comme si il se pensait superieur acause de ses quelque annees de plus. Elle avait peut etre 16 ans d'apparence mais elle etait plus vieille en tant que vampire.. Ces dernieres paroles aurait ete un signe de gentillesse dit par une autre personne mais son ''Je n'espere pas que tu attireras des problemes, vampires'' etait presque inutile. Mais cette inconnu l'intriguait beaucoup, elle n'avait pas envi qu'il parte. Elle souhaitais surtout avoir de l'aide pour se retrouver. Elle ne savait meme pas ou elle etait et qu'est-ce qu'elle y faisait.

Elle remarqua une tres longue epee sur son dos, surement tres puissante, elle devinait deja que ce Sephiroth savait s'en servir et ne s'en generait surement pas. Elle approcha de lui, ces souliers qui claquait sur le bois du port n'etait pas tres subtile, son arriver etait facilement reconnaissable. Mais elle ne foutais de tout ses details, elle se mit bien droite devant l'homme, la tete haute, en faites elle n'avait pas le choix pour le voir vu sa grandeur ! L'homme resta figer devant elle, mais sans peur, il avait l'aire exasperer, mais tout sa etait loins de deranger Isabella qui etait insulter par son attitude desagreable.


-Pourquoi vous me dites de retenir votre nom comme si cette information etait si precieuse si vous n'etes meme pas capable d'avoir un peu de gentillesse dans vos paroles. Je vous est demander simplement de l'aide et quand vous avez vu que je n'etait pas etudiante vous etes partie. Je ne suis pas tres bien placer pour vous faire un long discour car je ne vous connais meme pas au fonds...mais dites moi au moins ou je suis.....

Ces yeux se remplirent d'eau, ce n'etait pas son habitude de parler comme sa aux gens mais elle etait sur le bord d'eclater, elle sentait une tempete de larme approcher mais elle les ravalas, sinon elle aurait l'aire d'une folle devant cette homme qu'elle ne connaissait meme pas au fonds...Elle remit sa grande capuche pour cacher son visage et ses yeux qui brillait acause des larmes en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:27

Sephiroth était entrain de continuer sa route lorsque la jeune fille s'arreta en face de lui puis il la regarda immobile sans avoir une seul réaction émotionnel puis il la répondu en regardant son regard abattu .

"Cette ville ce nomme Daybreak's Bell , et je voudrais te dire autre chose ...Ici les plus faibles sont la nourritures des plus forts et ces mots t'aurais surement couté la vie vampire , méprise moi si tu le souhaite , haïs moi , vie pour me tuer si tu le désir mais ne montre pas ta faiblesse à l'égard de ma personne .

Il la regarda commencer a fondre en larmes puis commença a faire un pas , puis deux pour enfin bousculer un petit peu la jeune fille qui semblais désorienté puis la mis la main sur l'épaule la chuchotant à l'oreille .

" Si tu souhaites t'enfuir comme tu le fais si bien vas y ... Mais tu n'arriveras a rien ... Ne fuis pas ton destin."

Il enleva sa main et continua de marcher en direction de la plage puis tourna la tête regardant la jeune fille figée .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:36

L'homme semblait exasperer de la presence d''Isabella mais celle-ci s'en foutais, elle devait connaitre la ville et comment les inconnues y etait accueillit pour pouvoir y survivre quelque temps. Des qu'il nomma la ville elle eut comme un choc, cela pouvait se voir a son visage ''Daybreak's Bell'', sa mere lui avait souvent repeter se nom, si elle serait encore a ses coters, elle l'aurait tuer d'etre venue ici, mais Isabella n'avait pas se soucier de cela maintenant...Elle ecotuait attentivement chaque explication, comprit vite le fonctionnement hors du commun de cette petite ville. Vampire et humain y habitait mais elle devinait une espece de lutte entre les deux races. Elle n'en fit pas vraiment de cas car elle s'avait promit de ne pas y rester longtemps. Il lui mentionna qu'elle pouvait le hair, le mepriser..elle ne comprit meme pas pourquoi il lui disait de telle chose. Elle avait l'intension de lui repliquer rapidement mais ravala ces paroles, elle voulait qu'il termine son petit discour avant. ''Ne montre pas ta faiblesse a l'egards de ma personne''...elle se dit qu'il se pensait surement superieur, mais elle lui devait rien a lui. Pourquoi t'en la juger puisqu'il n'avait qu'echanger que quelque paroles ensemble ? Elle ne comprenait simplement pas se genre de personne...

-Pourquoi je vivrais pour te tuer et te hair alors que je ne connais que ton nom ? Je ne montre pas ma faiblesse mais je n'est plus rien dans la vie, je suis simplement detruit par le poids de mes larmes.

Il avanca quelque peu, la bousculant au passage, ce n'etait sans doute pas seulement accidentelle mais cela elle n'en avait rien a faire. Il lui saisi l'epaule doucement, Isabella s'empara de son poignet pour l'eloigner d'elle.

-Tu peux me dire se que tu veux, mais ne me touche pas.

Elle avait dit sa sur un ton dure, en etouffant en meme temps un sanglot, l'homme eut un sourire en meme temps. Il lui murmura a l'oreille, une voix si douce mais des paroles si dure, elle ne comprenait pas pourquoi c ette inconnu lui disait cela alors qu'il ne la connaissait meme pas. Mais elle se reconnut rapidement dans ses phrase, normalement elle aurait eclater de colere, mais cela ne lui servait a rien maitenant. ''Tu n'arriveras a rien'' il y avait tellement de personne qui lui avait dit ses phrases, et quand Isabella regardait ce qu'elle etait a se jour ils avaient bien raison. Une larme coula sur sa joue, elle ne prit meme pas la peine de l'essuyer, ses yeux vert brillait autant que les etoiles au dessus de leur tete.

-Comment pouvez-vous me dire de tel chose alors que vous ignorez completement tout de moi ? Vous savez rien de ma vie ou de mon passe alors comment vous pouvez juger ce qui est bien ou pas ?

Elle n'avait meme pas lever la voix, ces paroles etait douce mais cachait un fonds de rage et de peine. Elle attendait la reponse de ce Sephiroth les bras croiser, la tete bien haute. Ces jambes tremblait et elle ne se sentait pas tres bien, la tete lui tournait mais elle restait la bien immobile, essayant de cacher ce petit malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:51

Sephiroth la regarda la larme qui coulait sur le long de sa joue , cette larme qui semblait lui faire rappeller un dur souvenir puis il la regarda de ses yeux verts émeraudes à la pupille contractés tel un serpent ou une bête sauvage enragée puis il continua a lui parler , il voyait que à l'intérieur elle était attristée mais elle voulait paraître forte , peut être n'avait t'elle pas remarqué qu'elle tremblait de colère ou de peur qui le saura ? Il continua de la fixer sans la quitter des yeux elles semblaient se poser plusieurs questions intérieurement puis il la répondu d'un sourire sadique et moqueur au visage et d'un ton logique

" Peu être nous ne nous sommes jamais croisées , peut être que oui ou alors je suis devin , a toi de voir ta réponse, de toute manière qi'omporte pour qui tu me prends ."

Il s'éloigna d'elle puis regarda la lune , la brume maritime lui caressait le visage ses cheveux argentés semblaient suivre délicatement le courant du vent puis il voulu conclure la conversation mais il vit qu'elle semblait avoir son mot.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 2:12

Pendant quelque seconde elle se sentit fixer, comme si il l'analysait de la tete au pieds, il la fixa dans les yeux pendant un moment, il avait un regards froids et mechant, comme t'en de personne qui avait poser les yeux sur Isabella. Elle devina que meme ici son passer la rattraperait. Seulement atravers les yeux de cet homme elle revoyait toute la souffrance que lui avait apporter les autres. Ces paroles etait par contre franche et claire, avec une touche sadique. Elle etait sur de ne jamais l'avoir croiser auparavant, mais son regards lui en rapellait t'en d'autre. Elle etait perdu dans ses pensers, comme a l'habtiude, plonger dans ses souvenirs, cause de son chagrin mais qu'elle esperait qui la rendrait plus forte, elle savait tromper, un proverbe stupide dit ; Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort, c'est completement faux, elle, elle reve de la mort mais est condamner a l'immortaliter, en attendant elle n'a rien de si fort, pas comme avant. Il etait surement loins d'un devin et elle ne savait meme plus si ces paroles devait etre une touche d'humour ou une phrase sarcastique, elle ne savait pas quoi lui repondre. Il semblait l'eviter, mais Sephiroth l'intriguait tellement, elle devait encore lui parler, meme si lui n'en avait aucun envi et sa se voyait, elle s'en foutais. Elle avait besoin de quelqu'un se soir, une simple conversation, quelque mot minime et echanger meme venant de cet inconnu qui avait l'aire si cruelle.

-Je ne peux meme pas me faire une idee de vous, vous avez vous comment vous parlez ? Ce que je peux devinez c'est que vous n'avez surement aucune envie de faire la conversation avec moi, mais cela je m'en fou, vous m'intriguez. Malgre vos aires superieur et votre epee surement plus grande que moi, vous ne me faites pas peur.

Elle n'avait aucune colere en disant ces mots, mais elle etait convaincante. Se n'etait pas de rage qu'elle tremblait elle se sentait simplement mal, ces jambes etait molle et sa tete tournait de plus en plus, elle n'avait qu'une envie et s'etait de s'allonger mais pour l'instant elle devrait se retenir, de toute facon elle n'avait nul part ou aller. Elle commencait a voir embrouiller mais elle essaya de ne pas le montrer, ce n'etait pas tres convaincant, elle etait sur que son interlocuteur avait remarquer son malaise. Elle tenta d'enchainer une conversation pour oublier sa tete qui tournait.

-et vous...qu'est-ce qui vous amene ici ? dans cette ville que vous avez l'aire de bien connaitre d'ailleur..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 2:45

Sephiroth la regarda , elle semblait dans un piteuse état , mais vaillante ne voulant pas abandonné elle posa une question à Sephiroth , dont lui réfléchis puis il lui répondit avec un ton habituelle , froid et sinistre , au point que le vents semblaient apportés ses paroles .

" Tu as raison comme tu as tort ... Je n'ai jamais entendu parlé de cet endroit mais pour une raison que j'ignore une force m'entraîna ici , quelque chose devrait se passer bientôt ... "

La regardant un moment pour ensuite tourner sa tête afin de contempler l'horizon et regarder les vagues se former , son charisme était tel un vampire , il ressemblait à un noble mais avec les manières et surement la richesse en moins , néanmoins il n'avait jamais sourit par bonheur, il cherchait quelque chose dont il ignorait toutes informations , mais il continuait sa voie afin de trouver ce que c'était puis il posa le regard sur la jeune fille , ces yeux brillaient d'une lumiosité impresionnante grâce à la lumière émis par la lune , il avait les yeux d'un saint mais il était le contraire de la comparaison de ses yeux , cet homme avait une aura meurtrière qui le poursuivait comme son ombre, il se battait tel un chasseur traquant sa proie avec la souplesse d'un faucheur se battant avec sa loude faux , mais il ne semblait pas hostile son visage ne pouvais pas révélé son humeur si mystérieuse, pour d'autres ce n'était qu'un assassin , un psycopate , ou un brigand de grand chemin mais il semblait caché plus sur lui même , une question sans réel intêret lui passa par la tête.

" Et toi quel est la raison de ta fatigue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 3:05

Quelque chose devait se passer bientot...et bien elle serait partie avant, elle n'etait que de passage dans cette ville, comme elle l'avait ete dans les autre depuis quelques jours. Il y avait une ambiance etrange dans cette ville par contre, que les autres n'avait pas. Le melange des races creait une emotion etrange quand on se trouvait ici. Isabella n'aimait pas du tout se sentiment, ici on avait l'impression d'etre toujours traquer ou juger. Ce que pensais les autre l'importait peu mais a chaque fois son passer lui revenait comme un poingt en pleine face, la ramenant chaque fosi a la putain de realiter. Elle sorti encore une fois de ses pensers pour observer l'inconnu qui avait cesser de parler. Il s'etait toujours pour regarder vers la mer, il etait grand et malgre son regards froids et dure, il avait la beauter d'un etre de la nuit et les mystere de ceux-ci. Ses cheveux, presque aussi long que ceux d'Isabella, volait au vent. Un frisson la parcouru, se qui la forca a arreter de l'observer. De toute facon il s'en etait bien rendue compte qu'elle avait les yeux rivers sur lui. Elle n'eprouvait aucune admiration pour cette homme froids, seulement de la curiositer.

Un long moment s'ecoula avant qu'il reprenne la parole. Isabella tentait de controler ses malaise de plus en plus difficile, elle dut s'accoter sur la petite cabane de bois tout pres de la pour ne pas tomber a la renverse, elle posa la main sur son front, tout tournait autour d'elle, malgre qu'elle n'y voyait absolument rien les paroles de Sephiroth etait tres claire, elle ferma ses yeux et se concentra de toute ses forces pour ne pas s'effondrer par terre. Elle toussa un bon coup avant de prendre la parole, sa voix se brisa a quelque reprise mais elle fit comme si ne rien n'etait.


-Ma fatigue...le poids de la vie sur mes epaules, de mon passer, mon present, et se qui m'attends dans l'avenir. La vie ma detruit, Je doute que mon passer t'interesse, ma petite vie pathetique n'a surement aucune importance a tes yeux.

Elle cessa de parler, sa voix s'etait simplement briser, elle fit une grimace de douleur avant de reprendre un hatitude normal, enfin presque. Elle essayait de se trouver quelque chose a saisir pour ne pas tomber mais il n'y avait rien sur le mur de pierre quel etait adosser. Elle se concentrait seulement pour ne pas tomber. Elle reporta son regards vers Sephiroth, elle essayait de faire comme si de rien n'etait, elle essayait d'avoir une habitude forte, convaincante, mais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 3:33

Sephiroth la regarda se culpabilisé puis il baissa la tête , on aurait pu comprendre ce qu'il aurait eu honte de le dire , mais le petit rire sadique prouvait tous le contraire .

" Ta vie est juste détruite hein ? Ouvre les yeux et sort de ta bulle , tu es un vampire ... T'as toute l'éternité devant toi , peut être te fiches tu de la vie a présent mais qui te dit que quelqu'un d'autres tiendra à ta vie plus que la sienne ? penses y , tu devrait sortir ton arme en dessous de ta poche le poids doit te faire du mal ... "

Une question aurait pu passer par la tête à quelques personne , comment avait il vu son arme étant donner qu'elle se trouvait sur elle cacher par la cape .

" Et toi , d'ou viens tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 4:03

Elle leva directeme nt les yeux vers lui apres ces premieres phrases, son petit discour l'enrageait et la faisait tellement souffrir, un discour mechant en quelque sorte mais ces phrase etait legerement poetique. Elle se rapella celui qui vivait avant pour le bonheur d'Isabella, celui qui aurait donner sa vie pour la sienne...mais totu ca s'etait fini. Elle se forca de ne plus penser a rien mais ses effort ne servait a rien, son etourdissement l'empechait de penser a quoi que se soit. elle se tint la tete a deux main comme si elle voulait empecher le monde autour d'elle de tourner, mais sa ne servait a rien.

-Je n'ai plus personne.

C'etait la seul chose qu'elle avait dit, mais sa repondait a Sephiroth, plus personne ne vivait pour elle et qu'elle vit ou elle mort, personne ne s'en soucirait. Sephiroth lui dit d'enlever son arme qui etait cacher en dessous de sa poche, elle mit la main sur son pistolet pour voir si il etait toujours cacher, il l'etait encore. Elle toucha ensuite a son sabre cacher en dessous de sa cape mais tous etait cacher ? comment a t'il pu savoir

-Comment tu as su pour mes armes..?

Elle attendit tranquillement une reponse de sa part, toujours en tenant sa tete. L'homme c'etait quelque peu approcher, Isabella, elle, etait toujours adosser lui la petite cabane qui lui servait de support.Mais il enchaina apres une breve reponse de sa part sur son arme, il lui demanda simplement d'ou elle venait...elle venait de partout et nulle part ces temps-ci...mais son petit pays jamais elle ne l'oublirais, avec le lac et les grand sapins, des forets interminable et des tempetes a en bouger les montagnes..sa lui manquait tout sa, durant l'hiver les glacon pendait des arbre et le lac givrait peu a peu jusqu'a se qu'on puisse patiner dessus..

-Je viens de partout ces temps-ci, mais d'ou je viens exactement ces du quebec...j'ai l'impression que ce n'est meme pas dans le meme monde qu'ici...cette ville me decourage... et vous ?

Elle soupira en pensent a son ancienne maison, sa famille...son amour... une larme coula, ses jambes tremblait de plus en plus et son teint tres pale l'etait encore plus en se moment, ces jambes lacha d'un coup et elle se laissa tomber par terre, elle tomba assi et n'aillant pas la force de se relever elle resta par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 4:40

Sephiroth réfléchis à la question que lui posa la jeune fille , il réfléchissait mais cela était sans succès il ne savait pas d'où il venait .

" Je viens de nul part. "

On aurait pu voir une trace d'humour mais l'atmosphère qui s'y trouvait ne laissait pas les choses devenir amusante , l'expression du visage et le ton qu'il eut utilisé lorsqu'il dit sa était d'une façon de le justifier sérieusement, Sephiroth pensais que à l'intérieur Isabella était un peu choquée mais cela ne le perturbais pas il essaya de se rattraper avec une phrase plutôt poétique et théâtral.

" Nous avons tous un endroit où des gens attendent que l'on rentre, et vous , qu'êtes vous venue faire ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 4:58

*Bah moi y'a personne qui m'attends !*

Elle soupira, elle mit son visage entre ses mains, elle etait toujours assi par terre, car ses jambes refusait de se tenir debout, elle avait un mal de tete si intense que elle aurait crue que sa tete aurait exploser, c'etait simplement insuportable. Elle leva la tete a nouveau vers l'homme car sa reponse l'a surprit beaucoup. Il venait de nul part...surement qu'il ne voulait simplement pas le mentionner car chaque personne vient de quelque part. Peut etre avait-il quitter son pays il y a bien longtemps...et qu'il ne veut simplement pas se le rememorer...mais tous ca Isabella l'ignorait et plus elle pensait plus elle avait mal a la tete. Elle devait avoir l'aire bien stupide assi par terre, les yeux presque fermer parce qu'elle voyait tout broiller. Sa n'avait pas l'aire d'avoir trop deranger Sephiroth qui n'avait meme pas l'aire de s'en etre rendue compte. La derniere question de l'homme lui donna un petit sourire sarcastique

-Je fais comme vous l'avez si bien dit, je fuis. Vous devriez le savoir, sa ne faisait que quelque minute que nous nous avions croiser et deja vous me le disiez.

Elle roula des yeux et une crampe dans le ventre la fit grimacer.

-Vous vous me l'avez deja dit ce que vous etes venu faire...

sa voix se brisa quelque peu mais apres avoir tousser elle reprit la parole

-Si l'on a tous un endroit ou des gens nous attendre, pourquoi dites-vous que vous venez de nul part ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 5:29

Sephiroth la regarda , se tordre de rire , il semblait lui avoir un peu remontée le moral elle semblait bien à l'aise avec lui , même si elle est affaiblis et assise a terre elle ne semblait pas croire Sephiroth mais il justifia .

" Car je viens de nul part ... "

Il continua de la regarder , des nuages commençaient a se former , surement une tempête qui se levait , le jour va mettre plus de temps à ce lever avec sa , il la regarda un moment , son corps n'était pas malade ou mal en point ... tout lui était psycologique .

" Oui , mais tu as un endroit où rentré , dit toi qu'un jour t'y retourneras pas pour quelqu'un mais pour toi , chaque personne doit rentré un jour d'où il vient ... "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:25

On pouvais dire que s'est reponse n'etait pas tres elaborer a cet inconnu, quelque mot, une phrase, tout au plus. Cela l'exasperais mais il restait mysterieux et elle continuait de lui parler car elle etait de nature curieuse. Les nuages commencait a cacher les nombreuse etoiles et la lune disparaissait peu a peu derriere eux. Une tempete approchait. Isabella adorait ca, les eclairs atravers le ciel, la pluie qui tombait sur son visage et les coups de tonerre tres fort, elle avait l'impression que meme le sol en tremblait sans pour autant bouger. Elle garda les yeux vers le ciel jusqu'a t'en d'apercevoir la premiere eclair, pourtant la pluie ne tombait meme pas encore sur Daybreak's Bell.

-Je sais que je dois y retourner, mais pour le moment c'est trop dure..trop de souvenir douloureux se trouve atravers ma ville.

Elle soupira, elle avait l'impression que la tete allait lui exploser, elle tenait toujours son front avec sa main gauche. Elle ne savait plus quoi dire a l'inconnu mais une question lui traversa l'esprit, la plupart des gens ne l'aurait pas poser par peur de la reaction mais Isabella s'en foutais bien de comment il reagirais

-Et vous ? Pourquoi cette attitude ? Ce regards froids, vos paroles sadique, vous avez l'aire de vous foutre completement des personnes qui vous entoures. Pourquoi etre comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:45

Sephiroth pensait et reflechissait à sa façon d'être, puis il commença a tomber dans ses pensées , se demandant pourquoi , mais il ne le savait pas, c'était comme de l'amnésie , mais il savait que il devait être comme sa , une petite voix le lui disait dans sa tête et elle répètait sans cesse la même phrase et un visage étranger apparaissait a Sephiroth .

" Haïs moi , Déteste moi et survis pour me tuer . "

Puis il en revint à la conversation .

" Car c'est ma façon d'être, comme un peu toi et ta timidité . "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:07

Sephiroth semblait perdu, un peu comme Isabella l'etait souvent, il pensait surement, reflechissant peut etre lui meme a son attitude. Mais elle n'eut pas la reponse qu'elle esperait, elle desirait plus une explication qu'une simple explication comme celle-la. Ca expliquais absolument rien. cette attitude la frustra mais elle n'avait pas la force de se facher. Comme si c'etait un effort surhumain. Elle leva les yeux vers le ciel et quelque goute commencait a tomber, elle savait bien que plus sa avancerait plus la pluie serait forte. Sa allongerait surement la nuit et Isabella pourrait rester encore longtemps a l'exterieur avant de retourner se cacher, si elle aurait la force de se lever

-Vous avez l'aire aussi perdu que moi, moi je fuis peut etre, mais vous vous avez l'aire d'avoir aucun but dans la vie, et avez l'aire d'ignorez votre passer.

Isabella ignorait tout de cette homme au fonds, elle sa tristesse se percevait rien qu'a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:22

Sephiroth la fixa lorsqu'elle dit aucun but dans la vie , ses yeux étaient plus fluorescent que ceux de cette jeune fille, cette fois ci sa pensée était ce que elle avait dit , avait il un but dans la vie , avait il un passé ? lui même n'en savais rien ...

" je n'ai pas de passé comme je n'ai pas de but. "

La question rendit l'atmosphère frustrante , et cette voix résonnant sans cesse dans la tête de Sephiroth .

" Tout nos malheurs apartiennent au passé lorsqu'on ne veux plus les revoirs , pour mon cas cela est différent ... "

Sephiroth avait l'habitude de sortir ds phrase théâtral lorsqu'il parlait avec un petit gout poetique à sa manière .

" Le but a tous dans la vie est de survivre qui ou quoi qu'il soit , mais mon but a moi semble différent malgré mon ignorance. "

Il regarda la pluie tomber , la jeune fille semblait aprécié ce temps, pour sephiroth cela ne semblait lui donner aucunes émotions , il pleut , et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:26

Isabella roula des yeux, elle avait attentivement saisie chacune de ses paroles mais elle trouvait cela stupide, comment pouvait-il lui donner des lecons si lui meme ne savait pas pourquoi il continuait d'avancer. Il etait simplement mal placer pour parler d'elle qui voulait fuire si lui aimait mieux tout ignorer. Sa tete tournait de plus en plus, elle etait pas tres confortable puisqu'elle etait assi par terre mais n'avait pas du tout le courage de se lever. Elle n'y voyait presque plus rien, elle ne pouvait plus apercevoir l'homme, elle ne voyait qu'une silhouette flou devant elle qui bougeait de temps en temps. elle ne se sentait pas bien du tout et son malaise pouvait facilement se voir. Elle avait envi de lui hurler ; Non mais fait quelque chose ! tu ne vois pas que je vais m'effondrer ici ! Mais tout sa serais inutile puisque cet homme remplit de colere avec se ton si froids n'aurait meme pas bouger le petit doigts pour elle. Elle essaya de se reprendre et reussi a souffler quelque mot

-Vous n'avez donc pas de lecon a me faire.....vous...vous..me dite de pas fuir et vous n'avez meme pas de raisons d'avancer, vous n'etes pousser que par votre instinc et sa ne vous menera a rien, vous dites que je suis faibles, mais je trouve que c'est vous qui l'etes.

Elle cessa de parler tout d'un coup, elle etait loins de craindre la reaction de l'homme, elle ne reussissait meme pas a se lever pour lui faire face, et de toute facon sa vision etait si brouiller quel n'aurait meme pas ete capable de le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:45

Il la regarda , essayant de résisté à la douleur puis regarda le ciel bleu qui disparaissait pour laisser place à des nuages noires, puis il baissa sa tête et regarda sa main puis réfléchit un moment puis répondit à la jeune fille.

" Peut être as tu raison comme tu as tort , mais peut être as tu tort comme tu aurais raison, Cela peut être frustrant , savoir c'est avoir le pouvoir mais ainsi vient la frustration de perdre ce pouvoir , on peut remplacer ce pouvoir par un honneur ou une vie voir autre chose, dans ton coeur tu as quelqu'un que tu as envie de protégée mais tu fuis car tu ne le peux pas , peut être je fuis mon destin, je ne sais rien mais dans ton état actuel je ne pense pas que tu seras en mesure de me répondre , la pluie arrive tu va attrapé quelque chose. "

Son ombre et sa silhouette semblaient s'aggrandir , des ailles sortirent de son dos puis il prit la jeune fille et la regarda .

" Où tu penses être en sécurité de la pluie et de tes peines ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Humeur : Depressive, comme d'hab
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:12

Elle ne comprit presque rien au discour de l'homme, mais les phrase etait tres belle et poetique, cela sufisait a Isabella pour le moment, plus tards peut etre qu'elle comprendrait la nature de ses explication. Ce qui arriva ensuite la surprit encore plus que les phrase theatral d'un etre froids tel que lui, il approchat et la prit dans ss bras, elle remarqua rapidement de grande ailes. Elle avait envie de se debattre pour qu'il la lache mais elle en etait incapable et l'etreinte de celui-ci etait dure et ferme. Elle devait rapidement trouver un endroit, pour etre a l'habrit de la pluie s'etait facile, mais sa peine , elle, la suivrait partout. Elle reflechit rapidement au endroit qu'elle avait vut depuis son arriver, la place marchande, la grande ecole..sa on ne pouvait pas la manquer... Plus elle reflechissait et plus elle avait de la difficulter a se concentrer. Elle renonca .

-Amene-moi ou tu veux je m'en fou

Elle essaya de lui sourire, le fait qu'elle soit dans ses bras la genait mais surtotu la surprenait, depuis le debut il avait ete dure et froids et maintenant c'etait comme une tentative d'aide envers elle. Elle ne savait pas comment reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Humeur : Comme d'habitude un peu sur les nerfs ...
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Puissance:
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Left_bar_bleue0/0Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:01

Sephiroth regardait Isabella dans ses bras, un scénario de film , ses ailes étaient déployé puis il s'envola il sentit Isabella s'aggripé à lui pour ne pas tomber il était vrai qu'il volait vite et haut , au dessus des nuages exactement il l'avait dans ses bras puis il regarde devant lui .

" Ouvre les yeux , regarde au delà de tes pensées ."

Puis il s'envola vers daybreak's bell à une vitesse halucinante direction la grande place , les nuages se faisait traversé par les deux jeunes gens à toute vitesses, Sephiroth avait des d'anges mais d'une couleur noir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]   Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé nocturne [ PV : Isabella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakusen-sha II :: Daybreak's Bell : Citée voisine :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser